Nous sommes le 16 juin 2025, 18:48

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [274 messages ]  Aller à la pagePrécédente1789101119Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :30 avr. 2012, 13:38 
autres

je ne dit pas que ranucci n'avait pas l'adresse de benevutti ....mais pour moi ,l'important c'est de savoir si benvutti et ranucci etait amis.
par rapport a l'audition de benevutti il apparait qu'il etait juste une connaissance du regiment.il avait pour cause moins de raison de faire 200km pour une connaissance

Message non luPosté :30 avr. 2012, 13:53 
autres

Citation :
je ne dit pas que ranucci n'avait pas l'adresse de benevutti ....mais pour moi ,l'important c'est de savoir si benvutti et ranucci etait amis.
par rapport a l'audition de benevutti il apparait qu'il etait juste une connaissance du regiment.il avait pour cause moins de raison de faire 200km pour une connaissance
alors il faut ne pas prendre en compte ce que dit Mme MAthon....
ou soit imaginer que CR a un ami, a aix en provence....

Message non luPosté :30 avr. 2012, 14:00 
autres

n'oubliez pas que porte parle d'un carnet a benevutti ,non pas que ranucci lui a parler de benevutti ...

Message non luPosté :30 avr. 2012, 14:17 
autres

oui je sais vous êtes sur la manipulation, mais Mme Mathon n a surement pas été manipulée elle....
a 01:30 CR n a pas avoué, il refute toute accusation mais accepterait de noter Benveturi sous "conseil" des flics par ce qu ils auraient trouve un carnet...
ce qui m epate c est qu a aucun moment on saisi ce carnet, ni chez mme MAthon, ni sur Ranucci, ni dans la voiture... mais personne ne doute que ce carnet fut entre les mains des flics a 01:30...alors que le mettre sous scellé prouverait que CR avait bien l adresse de ce mec, et qu elle n a pas ete inventée...
ils ont montre le carnet a benveturi? non....

enfin la je peux rien prouver, donc si vous voulez qu il y ait manipulation, elle peut avoir lieu....

Message non luPosté :30 avr. 2012, 14:25 
autres

audition benevunti par porte ,
question :" savez vous que vos nom,prenom et adresse sont mentioné sur un carnet de ranucci ?" .IL Y à BIEN UN CARNET

Message non luPosté :30 avr. 2012, 14:27 
autres

Ave Syd,

Je vous engage à lire davantage le forum notamment la contre-enquête du commissaire Le Bruchec, enfin si vous en avez envie :wink:

Quid de vos pensées pour en revenir au sujet initial de ce fil ?

Message non luPosté :30 avr. 2012, 14:56 
autres

Citation :

Ave Syd,

Je vous engage à lire davantage le forum notamment la contre-enquête du commissaire Le Bruchec, enfin si vous en avez envie :wink:

Quid de vos pensées pour en revenir au sujet initial de ce fil ?
Bonjour Anne

je l ai fait Anne, et je vois que tout est au conditionnel...
Citation :
De tous ces éléments, on peut conclure que très probablement, Christian RANUCCI était , au moment de son arrestation, en possession de cet agenda, qu’il aurait gardé sur lui Au moment de son écrou à la Prison des Baumettes.
pour des mecs qui manipulent toutes les preuves depuis le debut de l affaire, ils auraient du mettre sous saisie ce calepin.....

aller je joue au chipoteur, et reprend la question posée a Benvenuti
savez vous que vos nom, prénom et adresse etaient mentionnés dans un carnet de Ranucci?

etaient : passé, donc les coordonnées ne le sont plus....elles sont barrées...on peut lancer l hypothese que lorsque les policiers ont le carnet l adresse est deja barrée
qui a le plus interet a faire disparaitre ces coordonnées les flics ou CR?

on peut m accuser d extrapoler mais tout le monde le fait avec la machination policiere

Message non luPosté :30 avr. 2012, 20:16 
autres

Laurence
Citation :
Il est bien parti pour voir un ami.....entr'autre.
Pour le lieu c'est évident c'est bien Marseille, je crois que la virée dans l'arrière pays varois, les courtes vacances d'un jour à flâner sans but ont du plomb dans l'aile, d'ailleurs le périple ressemblait plus à un rallye automobile......
Le copain, lui le dit, sa mère le dit.... Benvenutti, Moussy ou un autres??
Sa panoplie nous renseigne...... sur ce que devait être ce rendez-vous.

Message non luPosté :30 avr. 2012, 20:54 
autres

Citation :
Laurence
Citation :
Pour le lieu c'est évident c'est bien Marseille, je crois que la virée dans l'arrière pays varois, les courtes vacances d'un jour à flâner sans but ont du plomb dans l'aile, d'ailleurs le périple ressemblait plus à un rallye automobile......
ranucci n'ai pas arreter le 3 mais le 5 yargumo.....donc sa "panoplie" il la dans sont coffre en rentrant du travaille le 5

Message non luPosté :01 mai 2012, 00:32 
autres

Citation :
Laurence
Citation :
Décidément vous êtes accro à sa "panoplie" :mrgreen:

Il me semble encore une fois que Michel62 a bien expliqué l'histoire de la seringue.
Faut lire, faut lire le forum Yargumo :wink: je sais, c'est parfois ou souvent très incommodant m???:

On sait que la "khalachnikov" servait à tuer ... un peu de temps voire quelques étourneaux dans son enfance.

Le tuyau, bof ... et les lacets du scoubidou, alors là, je vous entends déjà !
Tous les attributs réunis pour faire de CR le parfait pédo-sado-machin-chose :mrgreen:

A votre avis : à quoi pouvait lui servir l'arrosoir visible dans le coffre à la saisie de son véhicule ?

C'est nouveau l'histoire du rallye ? merci de préciser l'origine de cette découverte.

Message non luPosté :01 mai 2012, 09:44 
autres

Anne
Citation :
Décidément vous êtes accro à sa "panoplie"

Je vous rappelle que nous sommes dans une affaire où une petite fille de 8 ans a été massacrée, tout est important. Les policiers trouvent dans la voiture du suspect n°1 un curieux assortiment et il faut bien s'y intéresser. Il possédait la voiture depuis peu, ces objets méritaient lors de l'enquête plus d'attention, comme d'ailleurs le périple de ce week-end et ceux d'avant.
Citation :
Il me semble encore une fois que Michel62 a bien expliqué l'histoire de la seringue.
Faut lire, faut lire le forum Yargumo je sais, c'est parfois ou souvent très incommodant .
C'est son avis, pourquoi le valider une bonne fois pour toutes? Le démonstration serait-elle efficace devant des jurés qui eux auraient le suspect devant eux?

Vous pensez sincèrement que vos arguments débattus ici et ailleurs depuis des lustres m'incommodent? Le dossier tel qui est monté oui, mais jamais une de vos réflexions ne m'a ébranlé. Comment pourrait-il en être autrement puisque pour la plupart ici ranucci est forcément innocent.

La seringue dans la voiture plus la boite à la maison ça fait beaucoup. Vous imaginez ce que le fait de détenir ce genre de choses par un môme de vingt ans peut représenter? Des poisons capables de tuer, de neutraliser, comme une arme que l'on exhibe, un couteau que l'on manipule devant les copains.
Lire tout le forum, les démonstrations pendant des années sur le basculement arrière? Vous plaisantez? Mon dieu que de temps perdu......
Citation :
On sait que la "khalachnikov" servait à tuer ... un peu de temps voire quelques étourneaux dans son enfance.
Ce ne sont pas des étourneaux mais des mésanges... Et il faudrait tout lire!
Citation :
Le tuyau, bof …
A votre avis : à quoi pouvait lui servir l'arrosoir visible dans le coffre à la saisie de son véhicule ?
L'arrosoir, le tuyau d'un mètre et le jerrycan sont clairement destinés à siphonner et transvaser de l'essence. Dans quel but? Celui de rouler à moindres frais?, ou plus sordide celui de brûler le corps de la petite? Depuis quelques temps nous le voyons pour ainsi dire tous les jours, ranucci était peut-être un précurseur.
Citation :
et les lacets du scoubidou, alors là, je vous entends déjà !
Un scoubidou en lanières de cuir d'un mètre avec une dragonne servant de poignée pour un gamin ça s'appelle un fouet. Nous, nous pourrions dire un martinet mais vu sa connotation punitive je pense que ranucci disait :fouet.
Citation :
Tous les attributs réunis pour faire de CR le parfait pédo-sado-machin-chose.
C'est vous qui le dites. Ce n'est pas mon terrain.
Dommage que les arguties psychiatriques ne soient pas tolérés ici, il y a tant à dire..... et quelques personnes compétentes......
Citation :
C'est nouveau l'histoire du rallye ? merci de préciser l'origine de cette découverte.
Cagnes, Brignoles, Salernes, Aix, Allauch... ce n'est plus des minis-vacances de 24 heures à flâner au soleil...........

Message non luPosté :01 mai 2012, 10:11 
autres

Citation :
Anne
Citation :
Décidément vous êtes accro à sa "panoplie"

Je vous rappelle que nous sommes dans une affaire où une petite fille de 8 ans a été massacrée, tout est important. Les policiers trouvent dans la voiture du suspect n°1 un curieux assortiment et il faut bien s'y intéresser. Il possédait la voiture depuis peu, ces objets méritaient lors de l'enquête plus d'attention, comme d'ailleurs le périple de ce week-end et ceux d'avant.
Citation :
Faut lire, faut lire le forum Yargumo je sais, c'est parfois ou souvent très incommodant .
C'est son avis, pourquoi le valider une bonne fois pour toutes? Le démonstration serait-elle efficace devant des jurés qui eux auraient le suspect devant eux?

Vous pensez sincèrement que vos arguments débattus ici et ailleurs depuis des lustres m'incommodent? Le dossier tel qui est monté oui, mais jamais une de vos réflexions ne m'a ébranlé. Comment pourrait-il en être autrement puisque pour la plupart ici ranucci est forcément innocent.

La seringue dans la voiture plus la boite à la maison ça fait beaucoup. Vous imaginez ce que le fait de détenir ce genre de choses par un môme de vingt ans peut représenter? Des poisons capables de tuer, de neutraliser, comme une arme que l'on exhibe, un couteau que l'on manipule devant les copains.
Lire tout le forum, les démonstrations pendant des années sur le basculement arrière? Vous plaisantez? Mon dieu que de temps perdu......
Citation :
Ce ne sont pas des étourneaux mais des mésanges... Et il faudrait tout lire!
Citation :
Le tuyau, bof …
L'arrosoir, le tuyau d'un mètre et le jerrycan sont clairement destinés à siphonner et transvaser de l'essence. Dans quel but? Celui de rouler à moindres frais?, ou plus sordide celui de brûler le corps de la petite? Depuis quelques temps nous le voyons pour ainsi dire tous les jours, ranucci était peut-être un précurseur.
Citation :
et les lacets du scoubidou, alors là, je vous entends déjà !
Un scoubidou en lanières de cuir d'un mètre avec une dragonne servant de poignée pour un gamin ça s'appelle un fouet. Nous, nous pourrions dire un martinet mais vu sa connotation punitive je pense que ranucci disait :fouet.
Citation :
Tous les attributs réunis pour faire de CR le parfait pédo-sado-machin-chose.
C'est vous qui le dites. Ce n'est pas mon terrain.
Dommage que les arguties psychiatriques ne soient pas tolérés ici, il y a tant à dire..... et quelques personnes compétentes......
Citation :
Cagnes, Brignoles, Salernes, Aix, Allauch... ce n'est plus des minis-vacances de 24 heures à flâner au soleil...........
yargumo, le dr vulliet à trouver des produits neutralisant dans le corp de l'enfant ??.le 5 ranucci rentre du travaille donc il à sa "panoplie" surment qu 'il voulait kidnaper au ent cotto .....

Message non luPosté :01 mai 2012, 10:23 
autres

meme si je ne partage pas l avis de Yargu, sur CR=pedophile
il faut s interesser a tous les details
et sincerement, une carabine pour tuer des oiseaux (a 20ans), un fouet martinet (a 20ans), voler un ensemble de médicament...
la voiture il l a depuis 2 mois...et, il y depose une seringue, un fusil et un fouet....sans que l on sache pourquoi

le MEC a une tare....meme ses avocats le pensaient...

Message non luPosté :01 mai 2012, 10:27 
autres

Ils n'ont pas cherché..... Puisque le scénario était accepté par les deux parties....

Nous n'avons pas la certitude que ranucci se soit servi de sa voiture les 4 et 5 mai et quelles étaient ses intentions, coupable ou pas, quand aux réparations par exemple. La vitre a demi-baissée, son attirail à l'intérieur et les traces de l'accident avec délit de fuite laissent perplexe.
Quand il écrit dans son récapitulatif qu'il ne pensait plus à cette sortie à l'arrivée des gendarmes à Nice, doit-on le croire?
Faudrait que les violons et les pipeaux soient au meilleur de leurs formes.

Message non luPosté :01 mai 2012, 10:35 
autres

Syd
Citation :
meme si je ne partage pas l avis de Yargu, sur CR=pedophile
Encore heureux, d'autant plus que ce n'est pas (plus) mon avis........
Une embrouille, un pari, un rite de passage( d'initiation), une expérience, une entreprise de déstabilisation il y a bien d'autres possibilités......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [274 messages ]  Aller à la pagePrécédente1789101119Suivante

Heures au format UTC+02:00