Anne
Citation :
Décidément vous êtes accro à sa "panoplie"
Je vous rappelle que nous sommes dans une affaire où une petite fille de 8 ans a été massacrée, tout est important. Les policiers trouvent dans la voiture du suspect n°1 un curieux assortiment et il faut bien s'y intéresser. Il possédait la voiture depuis peu, ces objets méritaient lors de l'enquête plus d'attention, comme d'ailleurs le périple de ce week-end et ceux d'avant.
Citation :
Il me semble encore une fois que Michel62 a bien expliqué l'histoire de la seringue.
Faut lire, faut lire le forum Yargumo je sais, c'est parfois ou souvent très incommodant .
C'est son avis, pourquoi le valider une bonne fois pour toutes? Le démonstration serait-elle efficace devant des jurés qui eux auraient le suspect devant eux?
Vous pensez sincèrement que vos arguments débattus ici et ailleurs depuis des lustres m'incommodent? Le dossier tel qui est monté oui, mais jamais une de vos réflexions ne m'a ébranlé. Comment pourrait-il en être autrement puisque pour la plupart ici ranucci est forcément innocent.
La seringue dans la voiture plus la boite à la maison ça fait beaucoup. Vous imaginez ce que le fait de détenir ce genre de choses par un môme de vingt ans peut représenter? Des poisons capables de tuer, de neutraliser, comme une arme que l'on exhibe, un couteau que l'on manipule devant les copains.
Lire tout le forum, les démonstrations pendant des années sur le basculement arrière? Vous plaisantez? Mon dieu que de temps perdu......
Citation :
On sait que la "khalachnikov" servait à tuer ... un peu de temps voire quelques étourneaux dans son enfance.
Ce ne sont pas des étourneaux mais des mésanges... Et il faudrait tout lire!
Citation :
Le tuyau, bof …
A votre avis : à quoi pouvait lui servir l'arrosoir visible dans le coffre à la saisie de son véhicule ?
L'arrosoir, le tuyau d'un mètre et le jerrycan sont clairement destinés à siphonner et transvaser de l'essence. Dans quel but? Celui de rouler à moindres frais?, ou plus sordide celui de brûler le corps de la petite? Depuis quelques temps nous le voyons pour ainsi dire tous les jours, ranucci était peut-être un précurseur.
Citation :
et les lacets du scoubidou, alors là, je vous entends déjà !
Un scoubidou en lanières de cuir d'un mètre avec une dragonne servant de poignée pour un gamin ça s'appelle un fouet. Nous, nous pourrions dire un martinet mais vu sa connotation punitive je pense que ranucci disait :fouet.
Citation :
Tous les attributs réunis pour faire de CR le parfait pédo-sado-machin-chose.
C'est vous qui le dites. Ce n'est pas mon terrain.
Dommage que les arguties psychiatriques ne soient pas tolérés ici, il y a tant à dire..... et quelques personnes compétentes......
Citation :
C'est nouveau l'histoire du rallye ? merci de préciser l'origine de cette découverte.
Cagnes, Brignoles, Salernes, Aix, Allauch... ce n'est plus des minis-vacances de 24 heures à flâner au soleil...........