Citation :
Moi, je pense qu'on a fait coller l'heur du décès au témoignage des Aubert et les aveux bien sûr. Problème rien, dans le rapport d'autopsie ne le réfute.
En effet, mais ça ne dit rien sur l'heure de cédés. Peut-être sur le jour: je pense qu'il est probable, qu'elle est tuée le 3 juin.
Vous semblez le regretter, comment pourrait-il en être autrement ?
Je ne vois pas où est le problème, bien au contraire.........
Dans cette affaire il y a pas mal de mystères :
Qu'a fait ranucci ces deux jours-là ?
Pourquoi est-il descendu dans le tunnel après son accident ?
Pourquoi les enquêteurs n'ont-ils pas cherché à le savoir, ni à creuser la provenance du couteau et des médicaments par exemple............
Autant l'épisode du rapt est énigmatique, autant celui, qui court de l'accident au tunnel est assez limpide.
Aucun élément nous laisse croire que la petite ait été massacrée à un autre moment de la journée ou à un autre jour et le contenu de son estomac est très certainement son dernier petit-déjeuner. Je pourrais écrire 'point barre' s'il n'y avait pas le ' très certainement'.
Comme il est établi que la voiture de ranucci s'est trouvée non loin du lieu du crime et que des témoins ont observé le comportement suspect d'un jeune homme, sans doute le conducteur, à une heure compatible avec les faits.
Je sais les discussions possibles et éternelles sur le lieu précis et sur ce qu'ont vu réellement les témoins mais force est de constater la compatibilité de ces faits établis , pour cet épisode, avec les constatations post-découverte.
De plus nous savons aussi le comportement tout aussi étrange, et là nous pouvons le nommer sans hésitation, de ranucci, qui reparti de son stationnement , ira s'introduire dans une propriété privée et s'engouffrera dans le tunnel après avoir réparé sa roue.