Citation :
Citation :
Pour l'instant et pour ces raisons, j'ai tendance à penser que les Aubert ont vu un autre homme.
Je pense qu'il ne faut pas compliquer les choses. Bien que les Aubert ne ont pas reconnu Ranucci pendant un vrai tapissage, je pense qu'ils ont vu une scène furtive de loin et qu'ils ont bien vu Ranucci et sa voiture. S'il s'est rendu compte qu'on l'a rattrapé et ment, s'il a simplement oublié ou s'il n'a rien remarqué ne serait pas très intéressant, si on ne supposait pas la présence d'un autre homme. Dans le récapitulatif il cherche à expliquer, qu'on a trouvé un cheveu de la petite dans sa voiture. Il n'a jamais su que c'était du bluff.
et pourtant, si c'est bien lui que les Aubert ont vu, il pouvait donner une explication très simple qui tombait sous le sens.
"j'étais responsable de l'accident au carrefour, j'ai pris la fuite pour ne pas avoir de problème avec mon assurance, et quand j'ai vu que des gens m'avaient rattrapé, j'ai paniqué et me suis enfui...."
En outre, concernant l'endroit où il s'est enfui, s'il s'était arrêté devant la barrière rouge de la 2ème champignonnière, les Aubert n'auraient jamais parlé de colline et de broussailles en bordure de route car il n'y en a pas donc ça ne peut pas être là.
Soit Christian Ranucci s'est arrêté une première fois à proximité du lieu du crime soit il s'est arrêté un plus loin après le virage en épingle.