Citation :
Citation :
il me semble que vous signifiez que le fait que Ranucci n'indique pas ces détails prouve qu'il n'est pas le ravisseur ....
Ca tend plus facilement à prouver qu'il n'a jamais été sur les lieux.
Non,je ne crois pas .
Vous savez,la mémoire est extremement sélective;bien souvent on ne se souvient que de ce que l'on veut se souvenir,certaines expériences le prouvent.
Citation :
Essayez de comprendre la chose suivante :
un type qui avoue le rapt et le meurtre d'une petite fille, vous croyez qu'il va chipoter ou mentir pour ne pas dire qu'il y avait un arbre, 3 garages dont un avec une vitre alors qu'il est garé juste devant ?
Ben non,il le dira bien évidemment si on lui demande et si il s'en rappelle spontanément.
Citation :
NOn certainement pas, les policiers ont voulu bétonner mais ils ont fait une erreur énorme en imposant un croquis manifestement calqué.
Et je trouve que faire faire un dessin comme si on était à la maternelle, c'est absolument grotesque !!!
Pareil que plus haut,je ne suis pas l'avocat des policiers
Citation :
l'arbre, les 3 garages...la pause cigarette avant le meurtre dont on ne sait rien, l'arme du crime dont on ne sait pas où Ranucci se l'est procuré, ça fait beaucoup de détails manquants dans cette enquête.
oui,en meme temps c'est la meme chose dans beaucoup d'enquetes