Nous sommes le 18 juin 2025, 11:09

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [956 messages ]  Aller à la pagePrécédente1333435363764Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le plan
Message non luPosté :06 avr. 2014, 18:04 
autres

Citation :
Citation :
C'est accablant.
C'est quand même dingue d'arriver à la conclusion que ce croquis est plus qu'un décalque et en même temps serait accablant, à moins que vous ne vouliez dire accablant pour l'OPJ qui l'a signé et cette accusation fabriquée de toutes pièces que l'on s'entête à défendre envers et contre toute évidence.
vous savez très bien qu'on arrivera à rien avec ces individus qui contestent constamment toute bousculade conte l'accusation avec des arguments d'une légèreté à faire palir Sir Sherlock !

Message non luPosté :06 avr. 2014, 18:05 
autres

Citation :
Citation :
C'est accablant.
C'est quand même dingue d'arriver à la conclusion que ce croquis est plus qu'un décalque et en même temps serait accablant, à moins que vous ne vouliez dire accablant pour l'OPJ qui l'a signé et cette accusation fabriquée de toutes pièces que l'on s'entête à défendre envers et contre toute évidence.
Vous noyez le poisson;l'objectivité c'est à la fois de reconnaitre ce qui va dans le sens de ses convictions et ce qui n'y va pas.
Le muret je l'ai dit est étrangement conforme à celui du plan.Ca n'empeche pas d'etre objectif sur le reste du plan.

Message non luPosté :06 avr. 2014, 18:07 
autres

IL n'y a pas que le muret mais aussi les dimensions et l'orientation de l'immeuble. Conforme au plan cadastral.
Même un architecte n'aurait pas pu faire mieux.

Message non luPosté :06 avr. 2014, 18:11 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
C'est accablant.
Vous noyez le poisson;l'objectivité c'est à la fois de reconnaitre ce qui va dans le sens de ses convictions et ce qui n'y va pas.
Le muret je l'ai dit est étrangement conforme à celui du plan.Ca n'empeche pas d'etre objectif sur le reste du plan.

Le mot "accablant" n'est peut etre pas approprié ,mais je pense qu'il faut tout voir et le plan recele plus de choses que l'on ne pensait au départ de la conversation.

Message non luPosté :06 avr. 2014, 18:18 
autres

Citation :
Exactement;c'est en quelque sorte comme ça:

Image

C a sert à lier le texte qu'il y a en dessous à la destination de la fle che;c'est bien fait pour indiquer l'endroit ou il a vu partir le garçon;c'est clair.
Ce qui est clair est la mauvaise foi qui vous habite et la malhonnêteté avec laquelle vous l'exposez. Pourquoi dessinez-vous vous-même l'accolade que vous croyez voir sur ce croquis. Vous ne la dessinez même pas avec le bon angle sinon plate, comme vous aimeriez qu'elle fut. Vous admettez que c'est un décalque ? Alors admettez-en les conséquences et n'essayez pas d'y voir une nouvelle pièce à charge sous la forfaiture présumée. C'est vraiment le comble de l'entêtement orienté, votre truc.

Quant à parler d'objectivité, vous repasserez. Vous faites la même chose que tous les abrutis qui taxent la Justice de laxiste envers les tueurs d'enfants et voient venir une apocalypse des petits anges si d'aventure on révisait cette affaire, c'est-à-dire noyer le poisson, comme vous dites, et réclamer des peines impossibles à faire qui ne font qu'aggraver la situation.

Message non luPosté :06 avr. 2014, 18:35 
autres

Citation :
Citation :
Exactement;c'est en quelque sorte comme ça:

Image

C a sert à lier le texte qu'il y a en dessous à la destination de la fle che;c'est bien fait pour indiquer l'endroit ou il a vu partir le garçon;c'est clair.
Ce qui est clair est la mauvaise foi qui vous habite et la malhonnêteté avec laquelle vous l'exposez. Pourquoi dessinez-vous vous-même l'accolade que vous croyez voir sur ce croquis. Vous ne la dessinez même pas avec le bon angle sinon plate, comme vous aimeriez qu'elle fut. Vous admettez que c'est un décalque ? Alors admettez-en les conséquences et n'essayez pas d'y voir une nouvelle pièce à charge sous la forfaiture présumée. C'est vraiment le comble de l'entêtement orienté, votre truc.

Quant à parler d'objectivité, vous repasserez. Vous faites la même chose que tous les abrutis qui taxent la Justice de laxiste envers les tueurs d'enfants et voient venir une apocalypse des petits anges si d'aventure on révisait cette affaire, c'est-à-dire noyer le poisson, comme vous dites, et réclamer des peines impossibles à faire qui ne font qu'aggraver la situation.
Vous voyez un angle de rue là ou c'est une accolade

.Vous etes non seulement miraud mais je crois que vous devriez mourir sur le champ si vous vous appliquiez votre celebre pseudo

Message non luPosté :06 avr. 2014, 18:41 
autres

Vous n'avez pas dessiné vous-même cette accolade bidon ? Allez, au plaisir. Vous n'êtes qu'un hypocrite de plus. Objectivité, que vous réclamiez ? Il fallait vraiment tout oser.

Message non luPosté :06 avr. 2014, 19:37 
autres

Citation :
Vous n'avez pas dessiné vous-même cette accolade bidon ?
.
Bien sur que si;reprenez le cours de la discussion plutot que vous énerver betement

Message non luPosté :06 avr. 2014, 19:50 
autres

Trop tard. J'en ai marre de me faire prendre pour un idiot et balader par des gens qui démontrent ne pas avoir plus de deux doigts de jugeote et pourtant se prennent pour des malins. À la fin, il va bien falloir finir par admettre qu'on a la Justice qu'on mérite.

Message non luPosté :06 avr. 2014, 20:00 
autres

Citation :
Trop tard. J'en ai marre de me faire prendre pour un idiot
mais non,pas pour un idiot ;je dirais plutot un barjot vu votre surnom
Citation :

et balader par des gens qui démontrent ne pas avoir plus de deux doigts de jugeote

Euh...qui prend une accolade pour un bout de trottoir? :roll:
Citation :
À la fin, il va bien falloir finir par admettre qu'on a la Justice qu'on mérite
Quand on se surnomme Moraucon,que mérite t on?

Message non luPosté :06 avr. 2014, 21:36 
autres

Citation :
mais non,pas pour un idiot ;je dirais plutot un barjot vu votre surnom
::25:: C'est la meilleure. Allez, faites comme si je n'étais plus là.

Message non luPosté :07 avr. 2014, 07:16 
autres

Pour lever toute ambiguité apparue dans ces derniers echanges je reprécise ceci:

l'extrait du plan dessiné par Christian ranucci est celui ci:
Fichier(s) joint(s) :
accolade.jpg
Et dans la conversation j'ai voulu illustrer un peu plus cette accolade en la caricaturant(voir pourquoi dans le fil de la conversation le message du 06/04/2014 à16h24 et 16h45) de cette façon là:
Fichier(s) joint(s) :
direction du garçon 001.jpg

Et j'ai constaté que dans les sujets précédemment traités à propos du plan cette accolade n'était pas prise pour ce qu'elle est;elle était prise pour le bord de la rue faisant face aux 3 garages.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Message non luPosté :07 avr. 2014, 07:31 
autres

Citation :
Quand on se surnomme Moraucon,que mérite t on?
Vous n'avez pas compris que c'était un hommage à des gens comme vous ?
mince alors, même ça, ça vous a échappé ?
J'ai lu beaucoup de messages pendant plusieurs semaines avant de m'inscrire et je peux vous dire que
votre gros défaut, les culpabilistes est que vous êtes scotchés aux aveux comme un naufragé à sa bouée de sauvetage.
Ca se comprend aisément, c'est le seul élément à charge dont vous disposez. Les fics à l'époque n'avaient rien d'autre et ils le savaient.
Vous êtes impardonnables à ce sujet car de nombreux condamnés et reconnus innocents ont expliqué pourquoi ils passaient aux aveux. Il faudrait lire ces témoignages, ça vous aidera à comprendre le processus psychologique.
Enfin, c'est à vous de voir. Mais si vous persistez dans cette politique de l'autruche, il ne faudra pas vous étonner de toujours trouver des gens sur votre route qui heureusement ont des capacités d'indignation et de réflexion pour rectifier le tir, et tant pis s'ils sont virulents parfois. Je sais que j'en fais partie.
Il y a un moment où il faut arrêter les conneries, vous ne croyez pas ?
enfin, c'est à vous de voir....

Message non luPosté :07 avr. 2014, 08:28 
autres

Citation :
Vous etes non seulement miraud mais je crois que vous devriez mourir sur le champ si vous vous appliquiez votre celebre pseudo
?????????
Ah, elle est bien bonne celle-là ! Je regrette fort de ne pas y avoir pensé avant. En tous les cas, merci pour le clin d'oeil !!!

Message non luPosté :07 avr. 2014, 08:33 
Citation :
votre gros défaut, les culpabilistes est que vous êtes scotchés aux aveux comme un naufragé à sa bouée de sauvetage.
Et les innocentistes ne sont-ils pas accrochés à leur thèse comme un ormeau à son rocher ? Vous répétez à longueur de forum "Ranucci est innocent" comme le perroquet crie "Jacquot est content" même s'il n'a pas mangé depuis 8 jours ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [956 messages ]  Aller à la pagePrécédente1333435363764Suivante

Heures au format UTC+02:00