Citation :
...
jpasc95 je ne vous autorise pas à proférer vos allégations sur mes questions qui n'ont rien de tordues et vicelardes. Contentez vous d'y répondre.
C'est dingue ces gens dès qu'ils se sentent mal à l'aise tout de suite ils vous dénigrent...
Ces effets de manche ne font que montrer que vous êtes mal à l'aise devant ces questions
De mon côté je vous réponds allègrement aux vôtres :
- qui a vu C Ranucci à la cité ste-Agnès le 3 juin vers 11h ?
- qui a vu un coupé Peugeot 304 à la cité ste-Agnès le 3 juin vers 11h ?
- qui a remarqué la présence d'un enfant dans la 304 au moment de l'accident au carrefour ?
- pourquoi n'y a t-il pas un PV de tapissage avec les Aubert comme c'est le cas pour tous les autres témoins qui ont défilé à l'Evêché le 6 juin ?
- pourquoi Alessandra n'a t-il pas amené Ranucci dans la champignonnière pour le laisser montrer lui-même où il avait enterré le couteau ?
- pourquoi avoir envoyé les gendarmes et pourquoi ont ils mis deux heures pour trouver le couteau alors qu'Alessandra nous assure que c'est Ranucci qui a donné des indications précises sur l'emplacement ?[/quote]
- qui a vu C Ranucci à la cité ste-Agnès le 3 juin vers 11h ?
Je vous demande : qui est sûr que ce n'était pas lui ? Ne pas reconnaitre quelqu'un ne signifiera jamais qu'on reconnait que quelqu'un n'est pas une personne identifiée
- qui a vu un coupé Peugeot 304 à la cité ste-Agnès le 3 juin vers 11h ?
Qui a vu de façon certaine un autre véhicule ? Personne
Comment se fait il qu'on ait trouvé personne avec tant d'indications d'un autre coupable X ??? J'espère que vous n'êtes pas aussi naïf non ?
- qui a remarqué la présence d'un enfant dans la 304 au moment de l'accident au carrefour ?
Qui est sûr qu'il n'y avait personne dans cette voiture lors de l'accident, et pourquoi Ranucci fuit dans un accident ?
De façon formelle les Aubert ont vu Ranucci sortir de cette voiture avec un enfant et ils ont déposé et témoigné sur l'honneur en ce sens.
Cette question récurrente est totalement stupide sauf à considérer comme une vérité que les Aubert sont des menteurs
- pourquoi n'y a t-il pas un PV de tapissage avec les Aubert comme c'est le cas pour tous les autres témoins qui ont défilé à l'Evêché le 6 juin ?
Les Aubert ont formellement reconnu Ranucci
- pourquoi Alessandra n'a t-il pas amené Ranucci dans la champignonnière pour le laisser montrer lui-même où il avait enterré le couteau ?
Le couteau n'a pas été enterré dans la Champignonnière, Mr Alessandra aurait connu l'insuccès.... Buchez le dossier jpasc95 je vous prie.
La Garde à vue prenait fin, et il est grand nombre d'affaires où on va chercher un objet ou un corps sans les accusés. cf affaire Fiona, affaire Bissonnet.
Tout ça c'est de la foutaise pour neuneus, et un détournement d'un fait du dossier pour construire l'innocence. Au contraire si on a trouvé ce couteau si vite et sans la présence de CR c'est d'autant plus accablant
- pourquoi avoir envoyé les gendarmes et pourquoi ont ils mis deux heures pour trouver le couteau alors qu'Alessandra nous assure que c'est Ranucci qui a donné des indications précises sur l'emplacement ?
J'attends une simulation des innocentistes pour voir si dans un tas de tourbe truffé d'objets métalliques 2h est un bon score ou alors très long comme vous le supputez...
Méfiez vous de vos arguments il y a des camarades innocentistes qui eux disent que c'est bien court. Du coup on ne sait plus...