Citation :
Citation :
Citation :
- pourquoi n'y a t-il pas un PV de tapissage avec les Aubert comme c'est le cas pour tous les autres témoins qui ont défilé à l'Evêché le 6 juin ?
Les Aubert ont formellement reconnu Ranucci
il fallait un PV de tapissage comme pour les autres témoins qui ont défilé à l'Evêché.
Pour votre culture personnelle, ce 6 juin, un flash d'information sur France Inter a annoncé que les Aubert n'avaient pas reconnu Ranucci dans un premier temps.
Dans un second temps, quand Mme Aubert va rentrer dans le bureau d'Alessandra, elle va miraculeusement le reconnaitre. Etonnant non ?
Citation :
Citation :
- pourquoi Alessandra n'a t-il pas amené Ranucci dans la champignonnière pour le laisser montrer lui-même où il avait enterré le couteau ?
Le couteau n'a pas été enterré dans la Champignonnière, Mr Alessandra aurait connu l'insuccès.... Buchez le dossier jpasc95 je vous prie.
La Garde à vue prenait fin, et il est grand nombre d'affaires où on va chercher un objet ou un corps sans les accusés. cf affaire Fiona, affaire Bissonnet.
Tout ça c'est de la foutaise pour neuneus, et un détournement d'un fait du dossier pour construire l'innocence. Au contraire si on a trouvé ce couteau si vite et sans la présence de CR c'est d'autant plus accablant
Là encore pour votre culture personnelle, c'est cadeau
Alessandra a mis fin à la garde à vue à 17h alors qu'elle devait se terminer à 18h. Pourquoi ?
en 1 heure, il avait largement le temps d'aller sur place dans la champignonnière avec Ranucci et d'y cloturer la garde à vue. Curieusement, il a choisi la voie la plus compliquée. Voilà qui pose question.
Vous ne pensez pas que ça aurait eu plus de gueule si Ranucci avait montré lui-même l'endroit où il avait soi disant enterré le couteau ?
Citation :
Citation :
- pourquoi avoir envoyé les gendarmes et pourquoi ont ils mis deux heures pour trouver le couteau alors qu'Alessandra nous assure que c'est Ranucci qui a donné des indications précises sur l'emplacement ?
J'attends une simulation des innocentistes pour voir si dans un tas de tourbe truffé d'objets métalliques 2h est un bon score ou alors très long comme vous le supputez...
Méfiez vous de vos arguments il y a des camarades innocentistes qui eux disent que c'est bien court. Du coup on ne sait plus...
c'est plutôt de gens comme vous dont je me méfie. Dont je me méfie énormément.[/quote]
Votre capacité à écrire nimporte quoi jpasc95 est assez étonnante, ne le prenez pas mal mais je le pense... Avec le net et ses sources d'info vous devenez impardonnable de dénaturer des vérités qui sont JURIDIQUES.
En effet, vous me parlez de culture alors que vous semblez ignorer que la garde à vue s'est terminée chez le Juge comme cela devait être le cas et certainement pas à 17 heures puisque elle inclut un processus d'examen médical obligatoire
qui a eu lieu.
Vos lubies sur "la solution simple" tombent à l'eau... A c'est sûr qu'à partir de ce genre de raisonnements on peut tout refaire.
Il n'y avait pas le temps matériel d'aller et revenir avant la fin de la Durée légale... J'avoue que celle là je ne l'avais jamais lue...
Vous vous référez à un flash de France Inter pour faire votre conviction ??? Nous voilà bien avancés.
Ranucci a été présenté à Mme et M. Aubert dans un « tapissage », au milieu de plusieurs policiers dès qu'ils sont arrivés à l'Evêché. Ils l’ont reconnu tout de suite.
Et Ranucci a été mis en présence du couple témoin ensuite, uniquement pour voir si, confronté à des personnes qui l’avaient bien vu, il continuerait à nier. Une telle confrontation est très courante lorsque l’auteur nie les faits. Elle est quasiment obligatoire pour que l’enquête soit bien menée. Et elle fut décisive dans les aveux de CR.
Arrêtez jpasc95 d'écrire nimporte quoi sans au moins le vérifier...
Cordialement
NB : j'observe que vous répondez aux réponses à vos questions mais vous ne répondez pas à mes questions

. J'ai dans l'idée que ça ne me surprend pas...