Citation :
Citation :
ph21 m'a demandé plusieurs fois d'élaborer un scénario de l'innocence.déjà d'une, j'ai perdu l'habitude de faire des devoirs à la maison
Ce n'est pas un "devoir" que je vous demande.
Je pense tout simplement qu'en proposant votre scénario de l'innocence, vous seriez plus convaincant que sans cesse répéter vos 3 questions.
Ce n'est pas tant le "devoir" qui vous gêne mais l'impossibilité de construire ce scénario. Un tel scénario n'existe pas mais vous n'oserez jamais l'avouer. Plusieurs innocentistes s'y sont essayés, aucun n'a réussi !
Pourquoi est-il impossible à construire ?
voilà encore et toujours la même rengaine
Vous voulez un scénario de l'innocence et d'avance vous répondez que de toute façon il sera invraisemblable car l'innocence est impossible selon vous. C'est juste dément.
Donc, je répète pour la nième fois de ne pas compter là dessus !
je préfère démonter point par point l'accusation qui est inacceptable dans ses arguments.
- Vous avez raison de rappeler le triptyque auquel je tiens beaucoup et auquel vous êtes totalement incapable de répondre.
- silence complet sur le couteau, aucune info sur l'arme.
- le comportement invraisemblable de Ranucci en tant que "meurtrier".
je vous le répète pour la nième fois, nous n'avons pas du tout les mêmes exigences en matière de justice.
Citation :
Parce qu'à un moment, il faut faire intervenir l'homme dans la 304. Pour cela, Ranucci doit être endormi ou évanoui.
voilà encore et toujours la même rengaine.
cette hypothèse est celle de Ranucci que je ne partage pas. Je vous l'ai dit plusieurs fois mais vous revenez à la charge avec ça.
Citation :
Et si vous voulez zapper l'homme et l'irréaliste basculement, il vous faut faire appel aux forfaitures des uns ou des autres, à un couteau manipulé, un faux plan, un accident de mobylette....etc.
exact.
il y a bien un croquis décalqué sur le plan cadastral. Il n'y a que vous et la petite équipe du cirque pour refuser de le voir.
un couteau dont on ne sait rien et qui est pourtant l'arme du crime. Mais pour vous, aucun intérêt de savoir !
Moins on en sait, mieux c'est !!
Tout cela en dit long sur votre conception très très particulière de la justice.