Nous sommes le 17 juin 2025, 12:11

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [675 messages ]  Aller à la pagePrécédente1262728293045Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ranucci pédophile ?
Message non luPosté :17 oct. 2014, 10:38 
autres

Citation :
Citation :
Le crime étant déjà un acte "hors nature", pourquoi voulez-vous que le comportement d'un meurtrier soit obligatoirement "vraisemblable" ?
D'autant que le comportement de RANUCCI est parfaitement cohérent dans sa volonté d'échapper aux conséquences de ses actes, dans la contrainte des événements indépendants de sa volonté qui sont survenus à partir du moment de l'accident
quand je lis ce genre de piètre pitrerie, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à répondre à quelqu'un qui se fout totalement de la vérité.
Tout ce que vous voulez, c'est un coupable et vous êtes heureuse de l'avoir !

oser écrire que le comportement de Ranucci "meurtrier" est parfaitement cohérent relève de la forfaiture intellectuelle.

Sinon oui bien sur je "veux" un coupable, or il se trouve que c'est celui que la Justice à désigné....c'en aurait été un autre, j'en aurais été autant satisfaite ...
Et Vous ? vous vous dites à la recherche de la vérité, quelle drole de méthode que de dédouaner RANUCCI d'office, par négation des éléments factuels du dossier qui l'incriminent ...
Si ce n'est pas RANUCCI, c'est donc X .. on est bien d'accord, sur ce point ?
Alors comment expliquez-vous que cet homme ait croisé RANUCCI et réussi à lui faire porter le chapeau ...
A défaut de "QUI", et de "POURQUOI" .... à minima une suggestion aux question "QUAND/COMMENT" s'impose ...
Et là SILENCE RADIO ... serait-ce de l'incompétence ou de la paresse intellectuelle ?

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :17 oct. 2014, 10:57 
autres

Citation :
Et Vous ? vous vous dites à la recherche de la vérité, quelle drole de méthode que de dédouaner RANUCCI d'office, par négation des éléments factuels du dossier qui l'incriminent ...
Vous êtes incapable de répondre au triptyque indispensable ! enfin sauf pour vous évidemment.

- personne n'a vu C Ranucci à la cité ste-Agnès le 3 juin
- personne n'a vu un coupé Peugeot 304 même lieu même jour.
- personne n'a remarqué la présence d'un enfant dans la 304 au moment de l'accident au carrefour.

Voilà des faits incontournables !!!

C'est juste extraordinaire d'affirmer qu'il n'y a aucun doute, c'est bien lui qui a enlevé la petite !
et vous osez dire que vous recherchez la vérité ?!!
Je répète, vous vous moquez du monde car vous êtes ici par pure provocation et vous le savez très bien !!!

Message non luPosté :17 oct. 2014, 11:19 
autres

Citation :
Citation :
Vous êtes incapable de répondre au triptyque indispensable ! enfin sauf pour vous évidemment.

- personne n'a remarqué la présence d'un enfant dans la 304 au moment de l'accident au carrefour.

C'est juste extraordinaire d'affirmer qu'il n'y a aucun doute, c'est bien lui qui a enlevé la petite !
Je répète, vous vous moquez du monde car vous êtes ici par pure provocation et vous le savez très bien !!!

Dans votre aveuglement, vous n'avez pas vu semble-t-il ma réponse il y a quelques jours déjà et en majuscule pourtant ...."PERSONNE"

Sauf que c'est "incontournable" pour vous seulement ... "PAS VU, PAS PRIS" en quelque sorte ... Incontournables comme vos assertions amusantes :
- les policiers auraient du demander la marque du couteau ..
- tous les meurtriers doivent etre atteints de pathologie au sens psy du terme ...

Tout le monde ne peut pas se satisfaire de ces à priori ... niveau d'exigence... mais ca vous etes inapte à le comprendre ...

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :17 oct. 2014, 11:30 
autres

Citation :
je suis certain que vous et d'autres sur ce forum auriez fait partie de la meute qui hurlait avec les loups le 9 et 10 mars 76 : A mort ! A mort ! A mort !....
Non, rien ne vous permet d'écrire cette infamie!
Quand allez-vous enfin cesser d'écrire des horreurs sur des intervenants que vous ne connaissez pas.
Combien de fois faut-il que je vous dise de critiquer les écrits, pas les personnes.
Vous êtes indécrottable !

Si j'avais été juré, j'aurais voté la culpabilité. Mais j'aurais aussi voté les circonstances atténuantes car j'aurais préféré que Ranucci vive pendant des années dans sa geôle avec le poids du crime horrible qu'il avait commis.

Message non luPosté :17 oct. 2014, 11:54 
autres

Citation :
Citation :

Citation :
Sauf que c'est "incontournable" pour vous seulement ... "PAS VU, PAS PRIS" en quelque sorte ... Incontournables comme vos assertions amusantes :
- les policiers auraient du demander la marque du couteau ..
absolument, ça s'appelle étayer les aveux !! indispensable pour les rendre crédibles...notion qui vous dépasse totalement.
Citation :
tous les meurtriers doivent etre atteints de pathologie au sens psy du terme ...
oui car quand on enlève une petite fille de 8 ans, qu'on l'emmène loin de chez elle et qu'on la tue de plusieurs coups de couteau, assurément il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la cabessa !
Or, l'examen psychiatrique du 10 déc 74 montre clairement que Ranucci n'a pas ce potentiel de pédophile psychopathe !
mais cela vous êtes incapable de le reconnaitre tellement votre passion pour la vérité vous émeut !

donc, je répète, oui, vous êtes ici sur ce forum motivée par un goût certain pour la provocation et je trouve regrettable que cela ne soit pas sanctionné au même titre que les dérapages verbaux dont il m'arrive je le reconnais d'user.

Message non luPosté :17 oct. 2014, 12:00 
autres

Citation :
Citation :
je suis certain que vous et d'autres sur ce forum auriez fait partie de la meute qui hurlait avec les loups le 9 et 10 mars 76 : A mort ! A mort ! A mort !....
Non, rien ne vous permet d'écrire cette infamie!
Quand allez-vous enfin cesser d'écrire des horreurs sur des intervenants que vous ne connaissez pas.
Combien de fois faut-il que je vous dise de critiquer les écrits, pas les personnes.
Vous êtes indécrottable !
ce sont vos écrits qui me font penser ce que j'écris et pas votre personne physique.
et ce que vous écrivez est juste pourri !
Citation :
Si j'avais été juré, j'aurais voté la culpabilité. Mais j'aurais aussi voté les circonstances atténuantes car j'aurais préféré que Ranucci vive pendant des années dans sa geôle avec le poids du crime horrible qu'il avait commis.
et avec le poids de votre connerie, 40 ans plus tard, vous en êtes toujours au même point, celui d'une France arriérée !

Message non luPosté :17 oct. 2014, 12:15 
autres

Citation :
absolument, ça s'appelle étayer les aveux !! indispensable pour les rendre crédibles...notion qui vous dépasse totalement.
FAUX .....RANUCCI a étayé ses aveux
et bis repetita
viewtopic.php?f=43&t=13316&p=126345#p126345

Message non luPosté :17 oct. 2014, 12:27 
autres

Citation :
Citer :
tous les meurtriers doivent etre atteints de pathologie au sens psy du terme ...

oui car quand on enlève une petite fille de 8 ans, qu'on l'emmène loin de chez elle et qu'on la tue de plusieurs coups de couteau, assurément il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la cabessa !
Or, l'examen psychiatrique du 10 déc 74 montre clairement que Ranucci n'a pas ce potentiel de pédophile psychopathe !
mais cela vous êtes incapable de le reconnaitre tellement votre passion pour la vérité vous émeut !

donc, je répète, oui, vous êtes ici sur ce forum motivée par un goût certain pour la provocation et je trouve regrettable que cela ne soit pas sanctionné au même titre que les dérapages verbaux dont il m'arrive je le reconnais d'user.
Ou avez-vous lu que RANUCCI n'a pas ce potentiel de pédophile ? le rapport psy dit le contraire
Décidément vous etes bouché à l'émeri ... RANUCCI avait une déviance ... c'est certain pour enlever une fillette et la tuer, faut pas etre net ... mais ca n'en fait pas pour autant un psychopathe ...
Et meme les psychopathes d'ailleurs ne sont pas irresponsables au titre de l'article 64....

Et parlant "PROVOCATION", ce sont davantage vos assertions erronées et ineptes qui devraient etre censurées ...
On pourrait meme établir un "pré-requis" et un "bilan de compétence" à l'inscription :wink:

Message non luPosté :17 oct. 2014, 12:30 
autres

Citation :
et avec le poids de votre connerie, 40 ans plus tard, vous en êtes toujours au même point, celui d'une France arriérée
A chacune de vos interventions, vous ne pouvez pas vous empêcher de m'insulter. C'est maladif, chez vous. C'est vrai qu'en vous le faisant remarquer, je passe pour un méchant provocateur.
Désolé, mais la connerie dont vous m'affublez n'évoque pas mes écrits, mais ma personne.
Ah bon, parce que 40 ans plus tard, il faudrait que Ranucci soit innocent ?
Je conseille donc à tous les assassins de patienter 40 ans. Leur peine sera levée et ils pourront partir en Amérique du Sud, comme Ranucci, avec les indemnités qu'ils ne manqueront pas de réclamer au contribuable que vous êtes, en tous les cas, je l'espère pour vous !!!

Message non luPosté :17 oct. 2014, 12:48 
autres

Il faut absolument que vous relisiez toutes les conditions de la découverte du couteau parce que vous êtes vraiment à coté de la plaque.

étayer les aveux consiste à exiger du suspect qu'il donne des détails !
Non seulement les policiers n'ont même pas daigné emmener le suspect sur place pour qu'il indique lui-même où il avait enterré le couteau, comportement tout à fait inhabituel et non professionnel, mais en plus, ils ne demandent même pas détails encore une fois pour étayer les aveux !!!

On ne trouve aucune demande de leur part d'une prolongation de la garde à vue ! décidément, très curieux et pas très professionnel...non c'est mieux et plus simple de réquisitionner les gendarmes qui ne sont même pas envoyés directement au tas de tourbe mais à plusieurs centaines de mètres en amont !
La marque du couteau aurait permis de faciliter les recherches et surtout de confirmer sans contestation possible qu'il s'agit bien du couteau du suspect qui a servi à tuer la petite.
L'étrange désintérêt des policiers pour ces détails importants est relayé par l'indifférence des gendarmes à ce sujet. Or, on sait qu'ils ont eu du mal à le trouver puisque M Gras a contacté plusieurs l'Evêché par radio-téléphone pour demander des détails sur l'endroit. Il était tout à fait naturel tel un réflexe professionnel de demander la marque de l'arme pour s'assurer que l'on cherche le bon couteau.
S'ils ne l'ont pas fait, c'est peut-être parce qu'ils la connaissaient déjà ?!!
J'en suis même convaincu pour être très franc.

Message non luPosté :17 oct. 2014, 12:58 
autres

Citation :
Citation :
Citer :

Ou avez-vous lu que RANUCCI n'a pas ce potentiel de pédophile ? le rapport psy dit le contraire
*
totalement faux et mensonger !!!!
il faut que vos procédés habituels cessent et je demande à Ludivine de réfléchir à une sorte de rappel à l'ordre et de sanction en cas de récidive lorsque des gens comme vous n'ont aucun complexe à mentir et inventer des choses qui ne sont pas.

Message non luPosté :17 oct. 2014, 13:28 
autres

Citation :
Il faut absolument que vous relisiez toutes les conditions de la découverte du couteau parce que vous êtes vraiment à coté de la plaque.
étayer les aveux consiste à exiger du suspect qu'il donne des détails
Quel plus beau DETAIL que RANUCCI REVELANT l'existence de ce deuxième couteau dont les policiers n'ont aucune raison de supposer l'existence, puisqu'ils sont en possession de l'OPINEL qui aurait pu etre l'arme du crime ?
Citation :
Non seulement les policiers n'ont même pas daigné emmener le suspect sur place pour qu'il indique lui-même où il avait enterré le couteau, comportement tout à fait inhabituel et non professionnel, mais en plus, ils ne demandent même pas détails encore une fois pour étayer les aveux !!!
GAV non prolongée du fait du Procureur ... Heure tardive avant la fin de la GAV ... découverte SUR INDICATIONS de RANUCCI ... ce qu'il n'a JAMAIS CONTESTE
Citation :
La marque du couteau aurait permis de faciliter les recherches et surtout de confirmer sans contestation possible qu'il s'agit bien du couteau du suspect qui a servi à tuer la petite.
L'étrange désintérêt des policiers pour ces détails importants est relayé par l'indifférence des gendarmes à ce sujet. Or, on sait qu'ils ont eu du mal à le trouver puisque M Gras a contacté plusieurs l'Evêché par radio-téléphone pour demander des détails sur l'endroit. Il était tout à fait naturel tel un réflexe professionnel de demander la marque de l'arme pour s'assurer que l'on cherche le bon couteau."
MDR la marque du couteau aurait facilité les recherches ? pourquoi il y en avait des tonnes, et de marque différente ?
Citation :
S'ils ne l'ont pas fait, c'est peut-être parce qu'ils la connaissaient déjà ?!!
J'en suis même convaincu pour être très franc.
Ah oui et "COMMENT ? ... "Peut-etre" ne suffit pas ...

Message non luPosté :17 oct. 2014, 13:31 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
Citer :

*
totalement faux et mensonger !!!!
il faut que vos procédés habituels cessent et je demande à Ludivine de réfléchir à une sorte de rappel à l'ordre et de sanction en cas de récidive lorsque des gens comme vous n'ont aucun complexe à mentir et inventer des choses qui ne sont pas.
Je doute que Ludivine qui connait parfaitement le dossier, réponde favorablement à votre demande au "prétexte de mensonge et d'invention" de ma part

Message non luPosté :17 oct. 2014, 14:26 
autres

Citation :
Citation :
Quel plus beau DETAIL que RANUCCI REVELANT l'existence de ce deuxième couteau dont les policiers n'ont aucune raison de supposer l'existence, puisqu'ils sont en possession de l'OPINEL qui aurait pu etre l'arme du crime ?
quand ils découvrent l'opinel dans le coffre de la 304 le 5 juin tard dans la soirée, vous ne croyez pas qu'ils l'ont examiné ? c'est un couteau quasi neuf. Ils ont bien vu qu'il n'y avait aucune trace de sang dessus. Mais ils auraient pu avoir un doute et l'envoyer au labo pour un examen approfondi. Pourquoi ne l'ont ils pas fait ?
Citation :
Citation :
GAV non prolongée du fait du Procureur
totalement faux et mensonger encore une fois !!!
Citation :
Citation :
L'étrange désintérêt des policiers pour ces détails importants est relayé par l'indifférence des gendarmes à ce sujet. Or, on sait qu'ils ont eu du mal à le trouver puisque M Gras a contacté plusieurs l'Evêché par radio-téléphone pour demander des détails sur l'endroit. Il était tout à fait naturel tel un réflexe professionnel de demander la marque de l'arme pour s'assurer que l'on cherche le bon couteau."
MDR la marque du couteau aurait facilité les recherches ? pourquoi il y en avait des tonnes, et de marque différente ?
si deux couteaux avaient été retrouvés dans le tas de tourbe, la marque n'avait aucun intérêt ?
Je persiste à dire qu'il fallait demander la marque du couteau pour attester que le couteau était bien la propriété du suspect...Ca s'appelle étayer des aveux !

Message non luPosté :17 oct. 2014, 15:13 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
quand ils découvrent l'opinel dans le coffre de la 304 le 5 juin tard dans la soirée, vous ne croyez pas qu'ils l'ont examiné ? c'est un couteau quasi neuf. Ils ont bien vu qu'il n'y avait aucune trace de sang dessus. Mais ils auraient pu avoir un doute et l'envoyer au labo pour un examen approfondi. Pourquoi ne l'ont ils pas fait ?
Oui ils l'ont certainement examiné, le couteau est propre et donc ? ... ca l'empeche d'etre l'arme du crime ?
Vous dites que ce couteau est quasi-neuf, il n'est pas sous blister que l'on sache... RANUCCI dit qu'il est dans son coffre à titre d'outil ..

il dit précisément :
"Vous me faites remarquer que outre le couteau automatique que vous venez de me présenter au début de cet interrogatoire, j'avais dans ma voiture dans le coffre un autre couteau de marque opinel ; je réponds à votre remarque que le couteau opinel avait été mis dans ma voiture en qualité d'outil et au même titre que les autres outils.
Par contre le couteau automatique que vous m'avez présenté au début de l'interrogatoire se trouvait, lui, dans ma poche car, étant parti en week end, je comptais m'en servir au cours d'un éventuel pique nique * ."

Au vu de ces explications et de cette mise au point sur les deux couteaux, pourquoi voudriez-vous que les enqueteurs aient envoyé ce couteau au labo ? vu que RANUCCI s'empresse spontanément de leur désigner un COUTEAU AUTOMATIQUE dont ils ne connaissaient meme pas l'existence ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [675 messages ]  Aller à la pagePrécédente1262728293045Suivante

Heures au format UTC+02:00