Nous sommes le 16 juin 2025, 23:49

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [623 messages ]  Aller à la pagePrécédente1111213141542Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 18:43 
arrêtez d'interpréter à votre guise.

Il est normal que Guazzone se méfie puisqu'il ne le connait pas. Il parle lui-même d'une jungle assez particulière trainant dans cette galerie

un type qui vous parait louche, vous l'invitez à boire le thé vous ?

manifestement, vous n'avez pas encore commencé votre traitement au phosphore !
N'oulbiez pas les vitamines C pendant que vous y êtes !

Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 18:44 
autres

Citation :
Il me semble que c'est Rahou luimeme qui a declaré que Ranucci pretendait etre en famille,
Je ne retrouve pas où Ranucci dit être en famille, si vous pouvez me dire où.
Citation :
mais soyez beau joueur dalakhani,meme s'il ne l'a pas dit,le reste suffit a douter puisqu'il est certain qu'il ai dit:
Beau joueur? on joue à quoi?
Citation :
Il me paiera ca et le reste.
phrase qui apparait dans la bouche de Guazzone le 10Juin, le 5 juin il ne dit pas ça
Citation :
Je suis chez vous mais je n'ai rien fait de mal.
Jusqu'a preuves du contraire il n'a rien fait de mal.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 18:47 
autres

Citation :
Avant que vous ne me refassiez le coup du "modes et travaux" pour mon exemplaire du POR,je vous cite la phrase exacte
Et dans le dossier pénal il est dit quoi?

Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 21:43 
Citation :
Citation :
Il me semble que c'est Rahou luimeme qui a declaré que Ranucci pretendait etre en famille,
Je ne retrouve pas où Ranucci dit être en famille, si vous pouvez me dire où.
Cherchez encore Dalakhani!
Citation :
mais soyez beau joueur dalakhani,meme s'il ne l'a pas dit,le reste suffit a douter puisqu'il est certain qu'il ai dit:
Beau joueur? on joue à quoi?
Pas au plus obtus en tout cas,je n'aime pas perdre d'avance.
Citation :
Il me paiera ca et le reste.
phrase qui apparait dans la bouche de Guazzone le 10Juin, le 5 juin il ne dit pas ça
D'accord,Guazzonne fait partie de la longue liste de menteurs qui ont chargé Ranucci pour s'amuser.
Citation :
Jusqu'a preuves du contraire il n'a rien fait de mal.
Un delit de fuite au minimum,rien de mal chez vous peut etre mais avant que vous ne me reparliez de votre cher dossier vous feriez bien de bouquiner le code de la route.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 21:44 
Citation :
Citation :
Avant que vous ne me refassiez le coup du "modes et travaux" pour mon exemplaire du POR,je vous cite la phrase exacte
Et dans le dossier pénal il est dit quoi?
Gagné!

Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 21:47 
Citation :

Il est normal que Guazzone se méfie puisqu'il ne le connait pas. Il parle lui-même d'une jungle assez particulière trainant dans cette galerie

Si j'ai bien compris c'est normal que Guazzonne ai peur de CR puiqu'il ne le connait pas et qu'il le prend pour un membre de la faune particuliere qui hante la galerie.
Par contre Rahou pas du tout,au contraire il le trouve sympa puisqu'il l'invite a prendre le thé!
Vous auriez une adresse pour les vitamines C,je fatigue en essayant de vous suivre.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 22:45 
autres

Citation :
Un delit de fuite au minimum,rien de mal chez vous peut etre mais avant que vous ne me reparliez de votre cher dossier vous feriez bien de bouquiner le code de la route.
Pourquoi au minimun il aurait fait quoi d'autre?

Je suis désolé de parler du dossier ça doit vous embêter au plus haut point mais c'est comme ça.
Citation :
Ce n'est pas dans la champignonnière qu'il a fait le délit de fuite, donc je vais vous laisser bouquiner le code de la route tout seul

Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 22:54 
[Allez Dalakhani,une petite derniere pour la route!
Pourquoi au minimun il aurait fait quoi d'autre?
Au minimum un stop grillé suivi d'un delit de fuite le tout en etat d'ebriete,pas mal pour un jeune conducteur.Au maximum il a kidnappé une gamine de huit ans pour l'assassiner avec une violence inouie,vous ne vous rappelez pas?

Je suis désolé de parler du dossier ça doit vous embêter au plus haut point mais c'est comme ça.

Rassurez vous ca ne m'enerve pas tant que ca,c'est meme pratique;pour vous reconnaitre je cherche le mot"dossier" dans vos posts avant meme de lire votre pseudo.
Citation :
Ce n'est pas dans la champignonnière qu'il a fait le délit de fuite, donc je vais vous laisser bouquiner le code de la route tout seul[/quote]
Vous devriez travailler dans la police dalakhani,tout irait mieux dans ce bas monde.
C'est vous l'assassin?
Non ce n'est pas moi!
Suivant!

Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 23:00 
autres

Citation :
Au minimum un stop grillé suivi d'un delit de fuite le tout en etat d'ebriete,pas mal pour un jeune conducteur
Comme rien de tout ça n'a eu lei chez Guazzone il est dans son bon droit de dire qu'il n'a rien fait de mal
Citation :
Au maximum il a kidnappé une gamine de huit ans pour l'assassiner avec une violence inouie,vous ne vous rappelez pas?
Là vous me décevez vous allez pouvoir rajouter deux trois lignes non? Sans preuves c'est facile non?

Citation :
Citation :
Ce n'est pas dans la champignonnière qu'il a fait le délit de fuite, donc je vais vous laisser bouquiner le code de la route tout seul
Vous devriez travailler dans la police dalakhani,tout irait mieux dans ce bas monde.
C'est vous l'assassin?
Non ce n'est pas moi!
Suivant!
Je ne vois pas le rapport mais bon si vous le dîtes

Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 23:07 
Citation :
Citation :

Si j'ai bien compris c'est normal que Guazzonne ai peur de CR puiqu'il ne le connait pas et qu'il le prend pour un membre de la faune particuliere qui hante la galerie.
Par contre Rahou pas du tout,au contraire il le trouve sympa puisqu'il l'invite a prendre le thé!
Vous auriez une adresse pour les vitamines C,je fatigue en essayant de vous suivre.
je n'ai pas dit "peur", j'ai dit qu'il se méfie, ce n'est quand même pas pareil, reconnaissez le.

Et puis, si Guazzone l'avait trouvé louche, il aurait appelé les flics plutôt que de l'aider à désembourber sa voiture.

Ce serait bien que vous commenciez le traitement rapidement.

Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2006, 10:50 
Juste une réflexion à propos de la piste Fourniret

On a montré des photos du procès de 76 sur lesquelles on voit un type dans la foule ressemblant vaguement à Fourniret. Pour ma part, je ne suis pas convaincu de la ressemblance.

Surtout ce qui pose question, c'est la chose suivante :

Dans la Provence du 26 janvier 2006, il est indiqué que Fourniret a parcouru la région de Provence de 1970 à 1974 avec une Peugeot 304 immatriculée 93.

C'est peut-être juste une coïncidence mais il est étonnant de constater qu'il n'est pas revenu en 1975 ni les années suivantes semble t-il

Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2006, 12:37 
autres

Citation :

On a montré des photos du procès de 76 sur lesquelles on voit un type dans la foule ressemblant vaguement à Fourniret. Pour ma part, je ne suis pas convaincu de la ressemblance.

Dans la Provence du 26 janvier 2006, il est indiqué que Fourniret a parcouru la région de Provence de 1970 à 1974 avec une Peugeot 304 immatriculée 93.

C'est peut-être juste une coïncidence mais il est étonnant de constater qu'il n'est pas revenu en 1975 ni les années suivantes semble t-il
La piste Fourniret me pose un problème, c'est celui de la voiture. Si il avait une 304, ça aurait tendance à le disculper complétement puique c'est un élément de doute pour CR. Il faudrait que ce soit un coupé, modèle pas vraiment diffusé, et il faudrait qu'elle soit grise. Ca commence à faire beaucoup. Enfin, je n'ai pas l'impression que Fourniret soit plus grand et plus fort que CR. Si mon opinion est bonne, le pull n'est pas à lui. Que reste-t-il alors? Plus grand chose quand même...

Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2006, 16:17 
autres

Citation :
Citation :

La piste Fourniret me pose un problème, c'est celui de la voiture. Si il avait une 304, ça aurait tendance à le disculper complétement puique c'est un élément de doute pour CR. Il faudrait que ce soit un coupé, modèle pas vraiment diffusé, et il faudrait qu'elle soit grise. Ca commence à faire beaucoup. Enfin, je n'ai pas l'impression que Fourniret soit plus grand et plus fort que CR. Si mon opinion est bonne, le pull n'est pas à lui. Que reste-t-il alors? Plus grand chose quand même...
sa remet surtout en causse tous les témoignages consernent la simca 1100 surtout celui de spinelli et je passe sur celui de mattéi avec son immatriculation du 54 il n'est pas certain que fourniret avait des amis dans le 54 dans les année 70 qui possédaient une simca 1100

Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2006, 21:08 
autres

Fourniret a un don qui n'appartient qu'à lui, et ceci est assez remarquable :
il flaire les tueurs en série.

Il est dans la région d'Heaulme quand Heaulme commet ses crimes.

Il est dans la région d'Emile Louis, peu après que des jeunes filles ont disparu.

Il est dans la région de Chanal peu après l'affaire des disparus de Mourmelon.

Je dois dire que je tire mon chapeau, parce qu'effectivement, si on lui demande d'où vient l'hommee au pull rouge, il est sans doute celui qui saurait le mieux répondre : il aurait de loin la meilleure intuition. (Silence les agneaux)

Alors qu'il ait été dans la région de Marseille quand sévissait l'homme au pulll rouge. Pourquoi pas, on peut très bien l'imaginer.

Mais une chose effectivement est quasiment sure : il n'est pas l'assassin que nous recherchons. Le crime, la description ne correspondent pas du tout. Comme les crimes de Fourniret ne correspondent en rien à ceux de Chanal, ni à ceux d'Emile Louis, ni à ceux d'Heaulme.

Pour moi, si on doit retenir une piste, c'est bien celle de Ludovic Janvier :

- même technique d'enlèvement

- des juges qui mettent la pédale douce dès que surgit le fantôme de Christian Ranucci.

- même configuration des lieux : une cité en bordure de banlieue avec une route droite qui part dans la campagne.

etc. etc. C'est selon moi la piste la plus intéressante.

Sujet du message :
Message non luPosté :28 août 2006, 22:43 
autres

Le problème avec la condamnation de Ranucci c'est que si d'autres affaires semblables ont eu lieu après juin 1974 les policiers n'ont jamais pu ( ou n'ont jamais été autorisés à ) faire des rapprochements. La chose étant définitivement entendue.
Cordialement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [623 messages ]  Aller à la pagePrécédente1111213141542Suivante

Heures au format UTC+02:00