Nous sommes le 17 juin 2025, 20:09

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [386 messages ]  Aller à la pagePrécédente1141516171826Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 19:12 
il n'est pas beau mon platane au fond ?

Image

Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 19:49 
autres

Citation :
il n'est pas beau mon platane au fond ?

Image
mois quand je regarde la photo je constate que le muret et en alignement avec la façade de l'immeuble.et quand on observe bien le plan que "ranucci"a dessiné ont peut s'apercevoir que le dit muret et complètement décalé comme si il représenté le stationnement d'une voiture dans un premier temps se qui correspondrais au dire de spinelli pour mois le plan dessiné par "ranucci" a subit des modifications

Modifié en dernier par bruno1 le 06 oct. 2006, 16:37, modifié 1 fois.

Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2006, 08:55 
Citation :
Image
la polices pris en photo devant le muret pratiquement assis dessus. par contre comme pour gerard B il manque encore le platane pas de bol
Salut Bruno,

Et c'est qui, pour vous ces deux policiers ?
J'ai mon idée, mais je voudrais confirmation.

Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2006, 09:33 
autres

salut arlaten:j'avoue que je ne sais pas trop

Modifié en dernier par bruno1 le 05 oct. 2006, 09:33, modifié 1 fois.

Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2006, 09:56 
Salut Bernard,

Celui qu'on voit de dos, c'est "Pierrot"

Il est venu discuter avec le petit Jean et pour repérer les lieux.

On voit très bien le petit muret, vous ne trouvez pas ?!

Sujet du message :
Message non luPosté :14 oct. 2006, 08:14 
autres

interessant : PAGE 36 du nouveau livre de Gérard Bouladou tout en haut

"2- quand Grivel lui demande de dessiner le plan.........."

TIEN, CR n a pas proposer tout seul de dessiner le plan????
tien Grivel mentirait.....

Sujet du message :
Message non luPosté :14 oct. 2006, 13:27 
autres

Il faut absolument que je le lise, son livre ! On trouve toujours des tas de choses intéressantes dans ses écrits.

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 17:42 
Pour me faire l'avocat du diable ( essayons d'etre objectif ) Gérard souligne dans son livre que jamais dans son récapitulatif Ranucci ne conteste l'histoire du plan. Mieux il n'en parle pas !
Il explique ses aveux par la fatigue et par le martelement incessant qu'il y a des témoins qui l'ont vu puis que tout lui a été plus ou moins suggéré, bref il conteste la façon dont les aveux lui ont été arraché, mais le plan rien ! Pas un mot de contestation.
J'avoue que ça me trouble.

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 18:56 
autres

Citation :
Pour me faire l'avocat du diable ( essayons d'etre objectif ) Gérard souligne dans son livre que jamais dans son récapitulatif Ranucci ne conteste l'histoire du plan. Mieux il n'en parle pas !
Il explique ses aveux par la fatigue et par le martelement incessant qu'il y a des témoins qui l'ont vu puis que tout lui a été plus ou moins suggéré, bref il conteste la façon dont les aveux lui ont été arraché, mais le plan rien ! Pas un mot de contestation.
J'avoue que ça me trouble.
salut claude: il y a une explication a ça, Ranucci dans son pv dit qu'il voulait aller voir son copain rue alphonse daudet qu'il se gare et va faire quelques pas.
Quand Ranucci, de grés ou de force, dessine le plan là  où il se trouvait, en toute logique, il fait le plan là  où il était garé rue alphonse daudet.
Et ce n'est pas avec les explications que lui donne le commissaire alessandra dês le début, qu'il peut se douter ou a eu lieu l'enlêvement et ou se trouve la rue albe pour lui la rue albe se trouve logiquement à  coté de la rue alphonse daudet la police se garde bien de lui dire que la rue albe se trouve a 600m de la rue alphonse daudet une fois le plan fini quelques transformations sur son plan et le tour est joué...

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 19:00 
autres

Citation :
la police se garde bien de lui dire que la rue albe se trouve a 600m de la rue alphonse daudet
Ces 600 mêtres peuvent être fait três rapidement. En venant de cette rue, on prend une autre voie importante, on rejoint un rond-point, puis on prend le raccourci qui passe sous les voies express et on atterrit... devant les trois garages. Il faut une minute un jour férié de 1974, j'imagine.

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 19:04 
autres

Vous avez une photo ou un plan parceque là  je n'arrive pas m'imaginer "votre plan"

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 19:08 
autres

Citation :
Vous avez une photo ou un plan parceque là  je n'arrive pas m'imaginer "votre plan"
Je vais réaliser plusieurs plans, mais je réfléchis encore, à  cause de ce que j'apprends grâce au livre de Gérard. Je ferai la démonstration du manque d'alignement dans le PV en deux parties de Porte, plus un plan de l'enlêvement (suivant mon hypothêse), plus un plan de l'observation des Aubert telle qu'ils l'ont décrite. C'est sûr qu'une image vaut mille explications.

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 19:23 
autres

Surtout que les lieux ont énormément changé en 30 ans

Sujet du message :
Message non luPosté :16 oct. 2006, 19:34 
autres

Citation :
Surtout que les lieux ont énormément changé en 30 ans
Le raccourci était déjà  là . Ranucci en parle dans son Récapitulatif.

Sujet du message :
Message non luPosté :17 oct. 2006, 11:43 
autres

Bonjour,
Je reviens un instant sur le journal.
Je suppose que les gros titres étaient relatifs à  l'enlêvement, et à  la recherche de la fillette.
Donc si Ranucci a lu le journal, on peut penser qu'il a vu les gros titres. Même si çà  ne l'intéresse pas, ce genre de nouvelles, est-il crédible qu'il ne soit pas au courant?
Or, toujours dans le récapitulatif, il ne fait aucun lien. Il se dit surpris qu'on lui impute UN enlêvement d'enfant, et non l'enlêvement de la petite fille de Marseille dont il a entendu parlé dans les journaux.

Mais bon, peut être ne s'intéressait-il qu'à  la page des sports.. Ou cherchait il des annonces de piêces détachées pour réparer la 304... Ou s'exprile t'il maladroitement dans son récapitulatif.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [386 messages ]  Aller à la pagePrécédente1141516171826Suivante

Heures au format UTC+02:00