Anne, j'avais toujours pensé que le chien venu d'Arles, dès son arrivée, avait été amené directement devant la galerie de la champignonnière.
Si elle est exact, vous m'apprenez donc une chose que je ne savais pas
Citation :
Anne a écrit:
le toutou est fraîchement débarqué d'Arles à 14h05, a rejoint obligatoirement le point de ralliement qu'est le carrefour de la Pomme. (sorte de QG)
iL commence donc sa mise piste avec son maître et tout le groupe à partir du carrefour sur la bordure nord du talus, à droite en allant vers Marseille.
D'après vous le chien venu d'Arles aurait dans un 1er temps suivi une 1ère piste à partir de la Pomme en longeant le côté droit de la nationale dans la direction de Marseille
Citation :
Anne a écrit:
15h20, les képis découvrent le POR dans la galerie, en conséquence, un appel radio est lancé pour que le chien et le maître se rendent à la champi à fond de train où ils arrivent à 15h40 pour une nouvelle mise en piste.
Donc, si je suis ce que vous me dites, ce jour là, le chien aurait été mis coup sur coup deux fois en piste, à partir de deux endroits différents?
Citation :
Anne a écrit:
Au fait, où est le hiatus ?
Si ce que vous semblez affirmer est vrai, alors il n'ya pas de problème.
Autrement un des PV de synthèse dit que le début de mise en piste s'est effectué à 14h05 et l'autre à 15h40.
De toute façon peut-il être confirmer, par vous ou un autre forumeur que le chien policier a d'abord été mis en piste une première fois à partir de la Pomme, avant d'être redirigé sur la piste de la galerie de la champignonnière.
Parce que le contenu du rapport du Maître chien ne va pas dans ce sens là
Citation :
jpasc95 a écrit dans le sujet ‘’ Le rapport du Maître-chien’’ :
…j'ai pu obtenir le rapport du maître-chien.
La mission du maître-chien était, selon son propre rapport, de "rechercher la jeune Marie-Dolorès Rambla"
"Indice de départ : Endroit où le véhicule a été immobilisé et point de départ de l'auteur."
Voilà comment le chien a été mis en piste