Citation :
Non soryu, vous vous trompez !
Exact didi, je me suis trompé en lisant l'interview, c'est vous qui avez raison.
Citation :
M Aubert dit cependant :
" Dans un bureau, on m'a montré à travers une vitre ....." Vous savez comme moi qu'il s'agit d'une vitre sans tain, de manière à ce que le suspect ne puisse reconnaître celui qui est de l'autre côté
Je ne sais rien du tout : je ne sais pas s'il s'agit d'un "vrai" tapissage (celui que vous décrivez), ou au contraire de deux bureaux voisins ordinaires.
Par exemple M.Aubert entre dans le bureau de Canonge, et il se trouve (grave erreur) que Ranucci est assis dans un bureau proche (ou juste voisin), que M.Aubert le voit et dit "mais c'est lui" !
Alors évidemment un tapissage en règle devient inutile.
J'invente bien sûr, mais ce n'est pas impossible.
De toutes façons il y a une faute professionnelle des policiers.
Il y a 3 possibilités, un tapissage positif ou négatif, sans P.V., ou pas de tapissage "dans les règles". PERSONNE N'EN SAURA JAMAIS RIEN.
Il faut arreter de raisonner dans le vide.
Citation :
Je me méfie des témoignages 30 ans après, que ce soit M.Aubert ou M.Martel.
Moi aussi, mais cependant, vous vous en servez bien quand il s'agit de M Spinelli !!
Ne jouez pas à ce petit jeu, s'il vous plait. M.Spinelli dit quelque chose le 6 Juin, la même chose au procès, la même chose 30 ans plus tard. Nul besoin de se servir de cette interview.
Par contre pour le tapissage (vrai ou faux) de M.Aubert c'est différent.