Citation :
Nous sommes plusieurs à avoir démontré que les photos dont nous disposons montrent le même endroit
Faux, évidement faux.
Il y a eu des tentatives de démonstration, qui ont été « démontées », avec des arguments qui à ce jour, n’ont pas reçu contredit.
Citation :
Nous sommes maintenant 10 personnes à être convaincues de cette évidence.
Cette affirmation est-elle vérifiée ? Certainement pas.
Une consultation, c’est une image, à un moment donné.
Là, la consultation dure dans le temps et il n’est pas permis à ceux qui, un peu précipitamment, on fait un choix, qui ne leur convient plus aujourd’hui, de faire connaître, leur changement.
Citation :
Quand je vois bruno qui en est contraint à faire des montages où l'on ne voit rien du tout, je trouve ça grave
où l'on ne voit rien du tout, pourquoi dire des choses pareilles. Tout le monde voit bien, que même sur un négatif, on voit des choses, beaucoup de choses.
Bruno a eu une excellente idée. Je lui laisse le plaisir de commenter le document qu’il a présenté.
S’il ne le fait pas, je le ferai.
Regardons plutôt un autre montage :
Et maintenant en négatif :
Je passe sur les deux zones « cerclées » qui ne signifient plus rien et je ne prendrais qu’un exemple :
Sur la photo de droite, nous voyons toujours les deux arbres derrière la 304.
Sur la photo de gauche, il n’y en a plus qu’un. Celui que l’on apercevait, le plus à gauche, sur le montage initial, n’est pratiquement plus visible.
L’explication est simple. Cet arbre est beaucoup plus loin que celui que l’on voit sur la photo de droite. De plus il est en grande partie caché par des feuillages. D’où sa disparition.
Ce qui montre bien que, ces arbres ne sont pas les mêmes.
Et si ces arbres ne sont pas les mêmes.....................................