Citation :
Bon, OK, je retire gourou, c'est un peu raide effectivement. Mais ce que je voulais dire au dela de ça, c'est que je ne comprend pas ce qui vous permet de dire que Ranicci est innocent.
Vous n'avez que le livre de G. Perrault, procurez-vous les pièces du dossier et vous verrez qu'il existe des éléments qui démontrent l'innocence de C. Ranucci
Il y a déjà pas mal de documents sur ce site.
Citation :
Mais faire de Ranucci un symbole de l'erreur judiciaire me parait discutable. Avant d'en faire un symbole il faudrait prouver son innocence.
C. Ranucci est innocent, c'est une certitude.
C. Ranucci n'est pas le ravisseur si on se fit au témoin, sa voiture n'était pas sur les lieux de l'enlèvement, on ne connait pas l'heure de la mort de l'enfant, nous ne connaissons pas l'arme du crime.
L'enfant a perdu ses chaussettes entre l'enlèvement et le meurtre, C. Ranucci ne donne aucun élément qui peut démontrer qu'il a joué un rôle dans cette affaire.Il y a une deuxième voiture qui s'est séjournée dans la champignonnière.
Les premiers témoignages des Aubert et les Martinez montrent qu'il n'y avait pas d'enfant, prouvé par l'enquête, absence de trace dans la voiture, ......
Vous dîtes qu'il serait étonnant qu'un témoignage bidon amène les enquêteurs a retrouvé l'enfant, mais il est tout aussi étonnant qu'un homme ayant aussi peu de charges contre lui soit reconnu coupable non?