Nous sommes le 16 juin 2025, 21:54

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [436 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192030Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2009, 21:41 
autres

Et puisque vous reparlez du plan, demandez-vous ce qui se passerait si, dans une émission de grande audience comme "faites entrer le coupable", la transparence était présentée au grand public? Alessandra enverrait le producteur devant les tribunaux pour diffamation? J'attends avec impatience le nouvel épisode de la saga des impostures de Bouladou. A voir comment il explique tout ça.

Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2009, 21:50 
autres

Citation :
Et puisque vous reparlez du plan, demandez-vous ce qui se passerait si, dans une émission de grande audience comme "faites entrer le coupable", la transparence était présentée au grand public? Alessandra enverrait le producteur devant les tribunaux pour diffamation? J'attends avec impatience le nouvel épisode de la saga des impostures de Bouladou. A voir comment il explique tout ça.
Mais le forum est accessible à tout le monde ,y compris à Alessandra,qui suit peut etre notre débat en ce moment précis ;votre remarque reste valable...

Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2009, 22:38 
autres

Moi je suis plutôt d'accord: Mr BOULADOU traite de fait, comme notamment ce gendarme interwievé qui déclare qu'ils ont d'abord trouvé le couteau et qu'à partir de là ,ils ont saisi le pullover rouge.....ça, c'est un fait..............qui vaut de l'or.

Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2009, 22:50 
autres

Citation :
Mais le forum est accessible à tout le monde ,y compris à Alessandra,qui suit peut etre notre débat en ce moment précis ;votre remarque reste valable...
pfff.. Comme vous aimez tourner autour du pot. Ma remarque reste valable pour quoi faire? Vous voulez dire pour qu'on me poursuivre pour diffamation? Et bien il faudra m'expliquer comment faire pour ne pas voir ce que je vois quand je le vois. Peut-être de la cire sur les yeux?

Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2009, 23:00 
Administrateur

Citation :
Aussi: ne trouvez-vous pas bizarre qu'il n'ait jamais chercher s'entrevoir avec Perrault?
J'interviens pour préciser tout de même que G.Bouladou , et cela je le sais parce que j'en ai la preuve, s'il pas pas à ma connaissance initié une rencontre avec G.Perrault ou JF Leforsonney d'ailleurs, ne s'y est pour autant jamais opposé.
Je peux même vous dire qu'un débat a failli avoir lieu en septembre 2007 au cours d'une conférence organisée dans le nord de la France, auquel G. Bouladou avait dans le principe accepté de participer.
Ce débat n'a finalement pas eu lieu, indépendamment, je peux l'affirmer, de la volonté de ce dernier.

Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2009, 23:09 
Administrateur

Citation :
Il en aurait le droit à partir du moment où l'emission lui porterait atteinte ou l'accuserait d'avoir dicté ce plan à Ranucci.
Nous n'en sommes pas là, et d'ailleurs, il est clairement hors de question ici de porter une telle accusation.
Je profite de l'occasion pour rappeler qu'ici nous travaillons sur des hypothèses, des réflexions et analyses diverses autour de tous sujets, mais qu'il est exclu de porter une quelconque accusation, y compris à l'endroit des enquêteurs.

Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2009, 23:13 
autres

Citation :
Moi je suis plutôt d'accord: Mr BOULADOU traite de fait, comme notamment ce gendarme interwievé qui déclare qu'ils ont d'abord trouvé le couteau et qu'à partir de là ,ils ont saisi le pullover rouge.....ça, c'est un fait..............qui vaut de l'or.
Effectivement (page 212 du 1er livre de G Bouladou et page 223 du second livre)

Parlant de la découverte du pull-over rouge, le gendarme déclare ceci :
Citation :
"Nous, autour de l'endroit où on trouve le couteau, on est obligés de tout saisir. C'est la procédure"
Ce qui signifie que, dans un premier temps, on découvre le couteau. Puis on fouille aux alentours et on découvre le pull. Et le pull est découvert ........ le 5 juin 1974 !
Donc le couteau étant découvert AVANT le pull, il a donc été découvert au plus tard le ... 5 juin 1974, dans l'après-midi, c'est-à dire AVANT l'arrestation de C Ranucci.

Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2009, 23:17 
autres

Citation :
[...]

J'interviens pour préciser tout de même que G.Bouladou , et cela je le sais parce que j'en ai la preuve, s'il pas pas à ma connaissance initié une rencontre avec G.Perrault ou JF Leforsonney d'ailleurs, ne s'y est pour autant jamais opposé.
Je peux même vous dire qu'un débat a failli avoir lieu en septembre 2007 au cours d'une conférence organisée dans le nord de la France, auquel G. Bouladou avait dans le principe accepté de participer.
Ce débat n'a finalement pas eu lieu, indépendamment, je peux l'affirmer, de la volonté de ce dernier.
Oui mais ça c'est après que toute la salade a été remuée. Je parlais de quand Bouladou a commencé son enquête alors qu'il était, comme il l'écrit lui-même, "convaincu comme tout le monde" par le Pull Over Rouge qu'il y avait des doutes sur la culpabalité de Ranucci. Sa conviction aurait changée, selon lui, le jour où il a parlé avec Vuillet.

Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2009, 23:22 
autres

Citation :
[...]
Il en aurait le droit à partir du moment où l'emission lui porterait atteinte ou l'accuserait d'avoir dicté ce plan à Ranucci.
Nous n'en sommes pas là, et d'ailleurs, il est clairement hors de question ici de porter une telle accusation.
Je profite de l'occasion pour rappeler qu'ici nous travaillons sur des hypothèses, des réflexions et analyses diverses autour de tous sujets, mais qu'il est exclu de porter une quelconque accusation, y compris à l'endroit des enquêteurs.
Exact. On ne peut pas expliquer aussi facilement cette parfaite exactitude dans la pareillement semblable similitude.
Je n'arrive pas non plus à introduire un fait surnaturel qui l'expliquerait, par exemple quelque chose du genre du suaire de Turin. Donc: doute obligatoire.

Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2009, 23:30 
autres

Citation :
[...]

Vous etes vraiment de mauvaise foi sur ce coup :lol:

Car vous qui avez ,je le reconnais bien volontiers,eu du flair sur le plan fait par Ranucci,vous n'émetteriez pas la moindre critique sur celui qui a traité ce plan de "gribouillis" ...j'en suis sur le c.. :cry:
Arrêtez d'accuser les autres de vos propres torts.
Je vous ai déjà dit en fonction de quels critères, expliqués par lui-même dans son POR, Gilles Perrault a traité ce plan à juste titre de gribouillis.
Mais évidemment, vous faites toujours la sourde oreille, vous ne répondez jamais aux questions qui vous posent un problème, vous déformez ou extrapolez les explications des innocentistes, etc, etc ...

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 00:22 
autres

Citation :
C'est exactement comme ça que je vois les choses également.
Le contraire m'aurait étonné ...

Je n'attends pas de réponse, c'est inutile comme d'habitude, mais je replace quand même ici ce qui contredit votre conviction, vous pourrez ainsi en discuter avec votre confrère Jacquesdevillejuif.

PV 610/2 Gendarmerie Nationale
...

C- LIEU DE DECOUVERTE DU COUTEAU :

- situation des lieux : Le lieu est situé en bordure du chemin conduisant à la champignonnière objet du paragraphe B ci-dessus et à 100 mètres de l’entrée.

Je vous rappelle qu'avec les "aveux", le pv 610/2 et la reconstitution, ça fait trois versions différentes pour l'emplacement du couteau ...

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 10:00 
autres

Citation :
- la juge, à part les défauts notoires de son intruction, a été abusée par les enquêteurs.
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites. C'est au juge d'instruction qu'incombe la responsabilité de l'enquête. En l'occurence, c'était à Di Marino de découvrir toutes les bizarreries de l'enquête et de les éclaircir, vu que la police et la gendarmerie ont commis beaucoup de fautes. Elle avait tout le loisir d'interroger tous les témoins et de leur poser toutes les questions qu'elle voulait. Elle ne l'a pas fait concernant le paquet volumineux, l'enlèvement... Vous oubliez que c'est elle qui diligente l'enquête, la reconstitution a été effectuée sous sa responsabilité. Et s'il manquait au dossier le PV du tapissage des Aubert, la moindre des choses aurait été qu'elle demande des explications aux enquêteurs.

Donc l'argument comme quoi elle a été abusée, c'est malhonnête car c'est oublier que c'est elle qui dirige l'enquête et délivre les commissions rogatoires.
Citation :
- préférez-vous ne pas parler de ce que dit Bouladou de la gendarmerie?
Je sais très bien ce qu'il a dit. Il a qualifié de légèreté leurs actions les 3 et 4 juin, sans les accabler pour autant. Il a même préciser qu'Alessandra avait engueulé leur hiérarchie. Mais il a ensuite vanté le travail que ces même gendarmes ont effectué les 5 et 6 juin.
Citation :
- les avocats n'ont pas pour mission (encore moins à l'époque) de servir d'IGS. Si les enquêteurs truquent le dossier c'est d'abord sur eux qu'il faut en faire peser la responsabilité.
Arrêtez avec ça! A vous entendre, les avocats, qui ont en charge la défense de Ranucci, n'y sont pour rien, la juge d'instruction, qui est responsable de l'enquête, n'y est pour rien... A vous entendre, tout le monde n'y est pour rien, tout est de la faute des enquêteurs.

Vous ne voyez pas que vous êtes en train de faire exactement la même chose que ce que vous reprochez à Gérard Bouladou?
Citation :
Non, vous ne me paraissez pas honnête. Pour toutes les raisons que je vous ai citées, vous ne pourriez pas accepter d'étayer votre conviction de la culpabilité de Ranucci sur le résultat d'une méthode comme celle de Bouladou, si vous l'étiez. Tout comme il n'est pas acceptable pour vous de ne faire le contraire que sur la base de celle de Perrault qui, pourtant, ne souffre ni du centième des défauts de celle de Bouladou.
Ah ben on y est: donc pour vous la thèse de Gilles Perrault est cent fois plus crédible que celle de Gérard Bouladou.

Et après, vous me dites que c'est moi qui vous place sur le terrain Perrault vs Bouladou?

Vous ne voyez pas que vous vous contredisez?

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 10:02 
autres

Citation :
Vous faites comme d'habitude, faire semblant de ne pas comprendre. Je ne peux rien contre ça. Si, en fait, vous ne comprennez réellement pas, je ne peux rien y faire, non plus.
Quant à ma position sur l'affaire, je l'ai, il y a très peu, exposée clairement, lors d'une joute écrite du même style que celle-ci où participaient jacquesdevillejuif et vous. Auriez-vous, aussi, des problèmes de mémoire?
Non, j'ai des problème à vous comprendre.

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 10:08 
autres

Citation :
Pourquoi, pour s'assurer de la sexualité de Ranucci, ne cherche-t-il pas Patricia, Monique, la femme adultère, etc..?
Oui, en effet, comme le dit JDV, c'est un argument perraultiste.

En quoi le fait qu'il ait eu des fréquentations féminines intimes fait forcément de lui quelqu'un de sexuellement sain?

Vous savez, Fourniret a eu 3 femmes et 5 enfants...

Sujet du message :
Message non luPosté :24 févr. 2009, 10:16 
autres

Citation :
Je vous remets à mon post antérieur sur les problèmes politiques et religieux que souffrent certaines personne dès qu'ils entendent le nom de Perrault.
Désolé, mais c'est vous qui semblez faire une fixation sur Bouladou. Je vous signale que je n'ai jamais dit sur Perrault un quart de ce que vous dites sur Bouladou. Je critique juste sa thèse et dénonce certains de ses mensonges.

Par contre vos propos me font croire que vous traversez une sérieuse crise de bouladite!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [436 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192030Suivante

Heures au format UTC+02:00