Citation :
Citation :
Citation :
Vous mettez en avant le fait que les Aubert n'ont jamais parlé de fossé mais de caniveau et vous avez même proposé des photos.
Non, les photos que j’ai proposées dernièrement montraient d’une part, que lorsque l’on arrive dans le virage en épingle, on ne voit pas grand-chose de la nationale après l’épingle (2 photos), et d’autre part, que, entre l’épingle et l’entrée de la champignonnière, il existe de nombreux endroits où il est possible de « monter dans la colline » (5 photos).
J’ai donc proposé des photos qui n’ont rien à voir, ni avec les Aubert, ni avec un fossé ou un caniveau.
d'accord, vous montrez des endroits où l'on peut escalader la colline et où C Ranucci aurait pu s'enfuir.
Ces endroits sont situés entre l'épingle et l'entrée de la 2eme champignonnière.
Pour cela, vous vous basez sur le témoignage de M Aubert qui fixe l'arrêt de 1 à 2kms du carrefour.
Pas seulement, j’ai donné (et je ne suis pas le seul) d’autres arguments. Pourquoi les ignorer ?
Citation :
l'appréciation des distances de M Aubert me semble aléatoire car il prétend avoir vu la voiture immobilisée à deux ou trois cents mètres devant lui. Or, c'est impossible car la visibilité n'est pas aussi grande sur la rn8bis.
J’ai un point de vue différent. Je l’ai exposé. Personne ne m’a contredit. Il est tout aussi valable.
Citation :
jamais C Ranucci n'a évoqué une fuite quelque part sur la rn8bis, ni devant ses avocats ni dans son Récapitulatif.
Il semblerait que Ranucci n’ait jamais parlé non plus, ni à ses avocats, ni au cours du procès, d’une perte de connaissance en bord de la RN8bis, ni du fait qu’un individu avait pu monter dans sa voiture pendant cet évanouissement.
Si ces deux éléments apparaissent ensembles dans le Récapitulatif, c’est pour une raison bien simple. Les dissocier n'a aucun sens.
Citation :
Egalement, la présentation de C Ranucci par les Aubert pose des questions. Des journaux ont même écrit qu'ils ne l'avaient pas formellement reconnu.
Les Aubert n’ont pas reconnu Ranucci, c’est bien clair. Ce n’est pas pour autant que cela signifie qu’ils ont vu quelqu’un d’autre que Ranucci.