Euroscadeaux recrute
Euroscadeaux recrute
Merci a Sido de me permettre d'être partenaire et de pouvoir faire des demandes de membres
Bonjour a vous tous
Nom et Admin : Utopia
Forum de base http://www.euroscadeaux.com/euroscadeaux2016/
Site de jeux imaginer ou existant plus un forum spécial arcade. deux forums privés et deux forums actifs. Après 13 ans d'existence de mise au point avec l'aide des membre limités je recrute des aides pour un futur projet déjà protégé et au départ pour les écoles et ludothèques ensuite pour les particuliers.
Mes demandes
- Entre 3 et 5 membres pouvant tester les jeux et donner leurs avis
- Un Admin pouvant aider Sido et moi dans les tâches de tri arcade et qui ai éventuellement des bases en html5 et PHP.
- Un ou deux modérateurs pouvant gérer certains jeux des forums et ayant éventuellement une connaissance en Excel
- un ou deux testeurs arcades
Nous avons perdu certains membres car la vie passe avant tout et aussi certains tragiquement hélas.
Si intéressé écrire en MP la raison de votre intérêt nous formons une équipe sympa sans prise de tête et aucun règlement juste avoir le plaisir de participer à un projet exaltant.
Le graphisme est fait par mon épouse PMR et douée en Photoshop une partie du projet sera d’ailleurs comprise sur le futur site pour ses créations et travail particulier sur photos ou vidéos.
Chaque participant a ce projet aura ça place dans l’élaboration et chacun son rôle.
Pour moi la vie passe avant donc aucune exigence juste prendre des petits moments durant la semaine pour aider.
Toutes les explications seront donner lorsque votre candidature sera acceptée merci d’avance.
Utopia
Tout est gratuit je n'ai et ne serai jamais payant et ne demanderai jamais de dons
Devoir payer pour jouer ou donner des dons pour être VIP n'existe pas chez nous ni de règlement juste une petite équipes qui depuis 13 ans conçoit un projet ludique on est tous égaux.
je ne connaît aucun forum en Belgique ou en France a part celui de Sido et c'est pour ça qu'on s'entend si bien car on a les même idées de concevoir et de penser .
Je ne serais jamais non plus une boîte a membre comme certains qui on tellement de membres qu'il sont obliger de faire des rangs ou encore demander des dons pour avoir la permission de jouer afin d pouvoir acheter les jeux et payer leurs serveurs ça me dépasse.
Par contre donner des dons a des sites qui travaille pour nous donner de super forum de base l'arcade et des jeux là je le fait moi et ne demanderai jamais une contre partie aux membres mais leurs boulots pour nous donner le plaisir de jouer est immense et mérite cela .Merci de m'avoir lu et si vous passer par ici
PS MP ici si intéressé
Re: Euroscadeaux recrute
Merci pour la première inscription
n'hésiter pas le forum de sido reste prioritaire pour moi juste de l'aide rien de plus
Merciiiiiiiiiiiiiii d'avance
n'hésiter pas le forum de sido reste prioritaire pour moi juste de l'aide rien de plus
Merciiiiiiiiiiiiiii d'avance
Bonsoir Utopia 2016, j'aimerai, si je le peux, participer à tester les jeux de votre site,
c'est Ella qui m'a fait parvenir votre demande.
Je vous remercie si vous pouvez accéder à ma demande.
Merci et bonne soirée
Lotus
c'est Ella qui m'a fait parvenir votre demande.
Je vous remercie si vous pouvez accéder à ma demande.
Merci et bonne soirée
Lotus
Modifié en dernier par lotus le mer. 11 sept. 2019 18:55, modifié 1 fois.
cool lotus
Avec plaisir
je t'envois un MP avec le premier lien du forum privé là ou je t'expliquerai le tout
le forum ou tu t'inscriras sera le dernier forum qu'on va mettre a neuf pour l'instant je l'emploi pour vous accueillir et donner les explication
Bienvenue chez nous
utopia
Voilà l'équipes de testeurs arcade est complète merci Sido elles sont fantastiques
Manque deux ou trois membres pour jouer les jeux dans les topics et ainsi les tester et donner leurs avis
Exemple d'un jeu
merci d'avance
toujours a la recherche de membre pour jouer les jeux hors arcade mais sur topic
-
- En ligne : Non
hello sido et utopia,
moi je veux bien jouer les jeux pour les tester. Je ne suis pas un super douer dans l'informatique. Je sais bien traduire les jeux je l'ai déjà fait pour un forum. merci à vous.
moi je veux bien jouer les jeux pour les tester. Je ne suis pas un super douer dans l'informatique. Je sais bien traduire les jeux je l'ai déjà fait pour un forum. merci à vous.
coucou Bambi juste qu'ici je cherche pour des jeux non arcade
mais si non arcade ne t'intéresse pas tu peux venir pour jouer et tester les jeux arcade pas de soucis tu es la bienvenue
bisous et en attendant ta réponse
mais se sera demain pour les détail car il est tard pour tous lol
-
- En ligne : Non
j'ai toujours jouer au jeux arcade, relax arcade, oa, non arcade c'est htlm ?????