Citation :
Citation :
Et Vous ? vous vous dites à la recherche de la vérité, quelle drole de méthode que de dédouaner RANUCCI d'office, par négation des éléments factuels du dossier qui l'incriminent ...
Vous êtes incapable de répondre au triptyque indispensable ! enfin sauf pour vous évidemment.
- personne n'a vu C Ranucci à la cité ste-Agnès le 3 juin
- personne n'a vu un coupé Peugeot 304 même lieu même jour.
- personne n'a remarqué la présence d'un enfant dans la 304 au moment de l'accident au carrefour.
Voilà des faits incontournables !!!
C'est juste extraordinaire d'affirmer qu'il n'y a aucun doute, c'est bien lui qui a enlevé la petite !
et vous osez dire que vous recherchez la vérité ?!!
Je répète, vous vous moquez du monde car vous êtes ici par pure provocation et vous le savez très bien !!!
Citation :
Sauf que c'est "incontournable" pour vous seulement ... "PAS VU, PAS PRIS" en quelque sorte ... Incontournables comme vos assertions amusantes :
- les policiers auraient du demander la marque du couteau ..
absolument, ça s'appelle étayer les aveux !! indispensable pour les rendre crédibles...notion qui vous dépasse totalement.
Citation :
tous les meurtriers doivent etre atteints de pathologie au sens psy du terme ...
oui car quand on enlève une petite fille de 8 ans, qu'on l'emmène loin de chez elle et qu'on la tue de plusieurs coups de couteau, assurément il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la cabessa !
Or, l'examen psychiatrique du 10 déc 74 montre clairement que Ranucci n'a pas ce potentiel de pédophile psychopathe !
mais cela vous êtes incapable de le reconnaitre tellement votre passion pour la vérité vous émeut !
donc, je répète, oui, vous êtes ici sur ce forum motivée par un goût certain pour la provocation et je trouve regrettable que cela ne soit pas sanctionné au même titre que les dérapages verbaux dont il m'arrive je le reconnais d'user.