Citation :
Excusez-moi, votre éminence, mais il est certain que si vous ne sortez pas un peu le nez du guidon, vous ne risquez pas d'avoir tort. Quand on ne sait pas qu'un PV est le résultat obligatoire d'une ronde de reconnaissance, mieux vaut ne pas essayer de défendre la Police car, peut-être contrairement à ce que vous prétendez, vous l'enfoncez encore plus.
Quant à l'autre polémique, c'était du même calibre. Vous inventez la loi, les questions et les réponses. Alors, continuez tout seul, mais soyez cohérent et ne me reprochez pas de me marrer.
il ya des pvs pour cette ronde vous ne voulez seulement aps les voir...celui de Jean Baptiste Rambla, celui de Mr Aubert, celui de Mr Martinez
vous vous cachez derriere une loi que vous ne connaissez pas....si elle existe sortez la....affirmer n est pas prouver, surtout lorsque l affirmation vient de vous......
il y a une ronde, des journaux l affirme nice matin publie meme un photo de CR avec un numero au tour du cou entouré de 4 flics....
il y a des pv de reconnaissance et de non reconnaissance...que manque t il ? un pv qui dit que CR sera presenté tel jour tel heure a tel personne? ok sortez la loi penale qui oblige ce PV...tant que vous en ne serez pas capable arretez vous sur les pvs de reconnaissances et non reconnaissance comme resultat obligatoire de la ronde de reconnaissance appelee vulgairement tapissage...
comme votre theorie ne tient pas monsieur monte sur son destrier de chasseur de flics corrompus .....
quand a l autre je n invente pas la loi pauvre ignare je la montre!! en 1976 les juré n ont pas de doutes valables mais une intime conviction!!
Citation :
Article 304
Modifié par Loi 72-1226 1972-12-29 art. 5 JORF 30 décembre 1972 en vigueur le 1er janvier 1973
Le président adresse aux jurés, debout et découverts, le discours suivant : "Vous jurez et promettez d'examiner avec l'attention la plus scrupuleuse les charges qui seront portées contre X..., de ne trahir ni les intérêts de l'accusé, ni ceux de la société qui l'accuse ; de ne communiquer avec personne jusqu'après votre déclaration ; de n'écouter ni la haine ou la méchanceté, ni la crainte ou l'affection ; de vous décider d'après les charges et les moyens de défense, suivant votre conscience et votre intime conviction, avec l'impartialité et la fermeté qui conviennent à un homme probe et libre, et de conserver le secret des délibérations, même après la cessation de vos fonctions".
Chacun des jurés, appelé individuellement par le président, répond en levant la main : "Je le jure".
ludivine a meme du intervenir pour vous le faire comprendre et s excuser de son erreur de date egalement...
aller Mr Con si vous desirez une reponse de ma part Prouvez vous dire...mais comme vous en serez tjrs incapable....