Nous sommes le 16 juin 2025, 12:33

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [253 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111217Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 nov. 2009, 13:11 
autres

Voilà. Agrémenté de l'auréole de héros populaire pour certains.

Sujet du message :
Message non luPosté :19 nov. 2009, 14:13 
autres

Citation :
Quelles sont les motivations de cette mauvaise intention selon vous? Trouver très vite un coupable, car la pression populaire conjuguée à celle de la magistrature imposent un résultat "rapide", n'est-ce pas?
Je comprends ce que vous voulez dire, mais on ne peut pas s'arrêter là sans plus. Cette rapidité que vous voyez comme cause de ce bâclage qui est plutôt un emballage vite fait mal fait est, elle, intentionnelle et pire encore, couverte et cautionnée par la hiérarchie de tout le monde, police et magistrature.

Sujet du message :
Message non luPosté :19 nov. 2009, 14:29 
autres

Citation :
Donc si c'est imprécis comme pouvez-vous dire qu'ils n'ont pas pu se tromper d'endroit ?
Décidément, vous devenez agaçant à me faire répéter sans cesse la même chose: parce que la distance entre la Pomme et la Valdonne est très courte et que les endroits ne se ressemblent pas, donc la confusion de bonne foi n'est pas possible selon moi, en l'occurence il est impossible de ne pas se souvenir de l'épingle à cheveux..

Maintenant, concernant la reconnaissance de visu de l'endroit par les Aubert, c'est un autre problème et Jacques B. a raison de souligner que cela n'a pas été consigné dans aucun PV, ce qui fait qu'il n'y a aucune certitude officielle que l'endroit que les Aubert reconnaissent correponde à l'aplomb du Lieu du crime.

Donc j'en conclus la chose suivante: les Aubert se souviennent très bien de l'endroit car il n'est pas possible de confondre. A partir de là, de deux choses l'une:

1/Soit cet endroit que les Aubert reconnaissent correspond à l'aplomb.
2/Soit il ne correspond pas, ce qui implique qu'ils se sont tus au moment de la reconstitution (mensonge par omission).

Sujet du message :
Message non luPosté :19 nov. 2009, 14:38 
autres

Citation :
Cette rapidité que vous voyez comme cause de ce bâclage qui est plutôt un emballage vite fait mal fait est, elle, intentionnelle et pire encore, couverte et cautionnée par la hiérarchie de tout le monde, police et magistrature.
Je dirais même qu'elle est imposée par la hiérarchie et, indirectement, par la pression de l'opinion publique.

Sujet du message :
Message non luPosté :19 nov. 2009, 14:40 
autres

Citation :
Je dirais même qu'elle est imposée par la hiérarchie et, indirectement, par la pression de l'opinion publique.
Je me cite pour rajouter qu'elle a été biensûr volontiers pratiquée par les enquêteurs.

Sujet du message :
Message non luPosté :19 nov. 2009, 15:41 
autres

Et bien voilà. Si on se rencontre un jour, rappelez-moi que je vous dois un pot.

Sujet du message :
Message non luPosté :19 nov. 2009, 20:56 
autres

Citation :
???!!!

Que vous m'ouvriez les yeux?! C'est une plaisanterie j'espère? Sinon, souffrez que j'en rie! Quand je pense à vos hors-sujet, votre sectarisme et votre raisonnement déroutant, ce n'est certainement pas vous qui serez susceptible d'ouvrir les yeux à quiconque... Ouvrir les yeux... On dirait le Messie tiens...!
Mes hors-sujet qui n'en sont que pour vous, pour essayer de ne pas parler de ce qui dérange.
Raisonnement déroutant qui va à l'encontre de ce que vous essayez de penser donc c'est normal que vous les repoussiez.

Enfin c'est dommage de balancer ce genre de connerie et de ne pas donner des exemples précis pour qu'on vous croit.

Encore une fois ce n'est pas parceque vous écrivez quelquechose que ça devient obligatoirement la vérité

Sujet du message :
Message non luPosté :19 nov. 2009, 21:00 
autres

Citation :
Décidément, vous devenez agaçant à me faire répéter sans cesse la même chose: parce que la distance entre la Pomme et la Valdonne est très courte
Très courte mais qui peut être confondue avec une distance comprise entre 1 et 2 km??????? c'est moi ou "courte" ne colle pas avec la distance donnée?

Sujet du message :
Message non luPosté :20 nov. 2009, 10:54 
autres

Citation :
Mes hors-sujet qui n'en sont que pour vous, pour essayer de ne pas parler de ce qui dérange.
Raisonnement déroutant qui va à l'encontre de ce que vous essayez de penser donc c'est normal que vous les repoussiez.
Décidément, vous persistez à faire semblant de ne pas comprendre... Est-ce pour me provoquer que vous agissez de la sorte ou est-ce parce que vous vous êtes définitivement brouillé avec la langue de Molière...?! Vos hors-sujets, je les ai déjà démontrés dans les posts précédents, mais je vais me répéter une dernière fois:

Quand je vous parle de la poursuite, vous détournez le sujet en m'évoquant l'enlèvement... Quand je vous parle de la faible précision des distances données par les Aubert dans leurs dépositions, vous me parlez du délit de fuite, etc.

J'ai parfaitement compris que votre tactique consiste à détourner sans cesse le sujet pour noyer le poisson et me faire dire des choses que je n'ai jamais dites.
Citation :
Enfin c'est dommage de balancer ce genre de connerie et de ne pas donner des exemples précis pour qu'on vous croit.
D'abord, je vous prierais de bien vouloir vous modérer dans vos billevesées et de cesser de me hennir vos insultes gratuites et infondées, car cela ne vous rendra pas plus intelligent, ni plus convaincant...!

Ensuite, ne soyez pas vexé si j'ai toujours trouvé très comiques ces donneurs de leçons prétentieux qui s'arrogent le droit de parler au nom de tous les intervenants du forum en utilisant le pronom personnel indéfini "on" pour se donner l'illusion d'incarner la vérité absolue et essayer de convaincre par la même occasion tout individu récalcitrant à leurs opinions qu'il n'est qu'un pestiféré incurable...! Constatant l'excellente opinion que vous avez de vous-même, vous ne risquez certainement pas de souffrir d'un excès d'humilité...!

Néanmoins, au risque de vous chagriner et quitte à me répéter pour la troisième fois (et dernière je l'espère): je sais très bien comment je suis et que vous me croyiez ou non m'indiffère complètement, tenez le vous pour dit...!
Citation :
Encore une fois ce n'est pas parceque vous écrivez quelquechose que ça devient obligatoirement la vérité
Bien sûr, et quand c'est vous qui écrivez quelque chose, ça devient par contre LA vérité absolue...!

Sujet du message :
Message non luPosté :20 nov. 2009, 11:04 
autres

Citation :
Très courte mais qui peut être confondue avec une distance comprise entre 1 et 2 km??????? c'est moi ou "courte" ne colle pas avec la distance donnée?
Ecoutez, dès que vous en aurez l'occasion, retournez faire un tour sur l'ancienne RN8Bis entre la Pomme et la Valdonne, et vous constaterez par vous-même...! 1 ou 2 km, c'est difficile à apprécier car c'est très court et très vite parcouru... en voiture, cela va de soi... à moins que vous vous y soyez rendu la dernière fois en cheval...?!

Sujet du message :
Message non luPosté :20 nov. 2009, 11:13 
autres

Citation :
Ecoutez, dès que vous en aurez l'occasion, retournez faire un tour sur l'ancienne RN8Bis entre la Pomme et la Valdonne, et vous constaterez par vous-même...! 1 ou 2 km, c'est difficile à apprécier car c'est très court et très vite parcouru... en voiture, cela va de soi... à moins que vous vous y soyez rendu la dernière fois en cheval...?!
Pourquoi ça serait difficile à apprécier si c'est effectivement la distance qu'ils ont parcourus.
Vous partez du principe qu'ils se sont trompés dans la distance, car l'endroit que vous désignez comme étant l'arrêt ne se trouve pas dans l'intervalle donné.
Et pourquoi la distance ne serait pas celle donnée ?

Sujet du message :
Message non luPosté :20 nov. 2009, 11:20 
autres

Citation :
J'ai parfaitement compris que votre tactique consiste à détourner sans cesse le sujet pour noyer le poisson et me faire dire des choses que je n'ai jamais dites.
Vous vous donnez une trop grande importance croyez-moi.
Je n'ai aucune intention de faire ça, n'étant pas dans l'erreur dans la compréhension du dossier pourquoi je devrais noyer le poisson ?
Ce n'est pas moi qui tort, modifie ce qui a été dit pour aller dans mon sens
Citation :
Décidément, vous persistez à faire semblant de ne pas comprendre... Est-ce pour me provoquer que vous agissez de la sorte ou est-ce parce que vous vous êtes définitivement brouillé avec la langue de Molière...?! Vos hors-sujets, je les ai déjà démontrés dans les posts précédents, mais je vais me répéter une dernière fois:

Quand je vous parle de la poursuite, vous détournez le sujet en m'évoquant l'enlèvement... Quand je vous parle de la faible précision des distances données par les Aubert dans leurs dépositions, vous me parlez du délit de fuite, etc.
défintion du hors-sujet Se dit d'une information proposée qui ne présente pas de relation directe avec le sujet.
Donc pour vous la poursuite n'a pas de relation directe avec l'enlèvement, .... ? Pour moi c'est lié

Sujet du message :
Message non luPosté :20 nov. 2009, 11:25 
autres

Citation :
Bien sûr, et quand c'est vous qui écrivez quelque chose, ça devient par contre LA vérité absolue...!
Donc pour vous ce qui se trouve dans le dossier ne contient pas LA vérité absolue ?
C'est incompréhensible car vous prenez en partie des morceaux de ce dossier.
Citation :
Ensuite, ne soyez pas vexé si j'ai toujours trouvé très comiques ces donneurs de leçons prétentieux qui s'arrogent le droit de parler au nom de tous les intervenants du forum en utilisant le pronom personnel indéfini "on" pour se donner l'illusion d'incarner la vérité absolue et essayer de convaincre par la même occasion tout individu récalcitrant à leurs opinions qu'il n'est qu'un pestiféré incurable...! Constatant l'excellente opinion que vous avez de vous-même, vous ne risquez certainement pas de souffrir d'un excès d'humilité...!
Je ne savais pas que "on" voulait dire "tout le monde", je pensais que "on" désignait un nombre indéfini", remarquez comme vous ne comprenez pas ce que veut dire "reconnu" c'est évident que vous avez du mal avec d'autre mot

Sujet du message :
Message non luPosté :20 nov. 2009, 11:38 
autres

Citation :
Pourquoi ça serait difficile à apprécier si c'est effectivement la distance qu'ils ont parcourus. Vous partez du principe qu'ils se sont trompés dans la distance, car l'endroit que vous désignez comme étant l'arrêt ne se trouve pas dans l'intervalle donné. Et pourquoi la distance ne serait pas celle donnée ?
Ils donnent une fourchette entre 1 et 2 km. Laquelle des deux retenir? Vous ne voyez donc pas qu'ils n'ont pas calculé la distance et qu'en disant "1 ou 2 km" ils donnent une estimation très approximative?

Sujet du message :
Message non luPosté :20 nov. 2009, 11:41 
autres

Je sais que c'est approximatif, mais approximatif ne veut pas dire obligatoirement mois d'1 km.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [253 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111217Suivante

Heures au format UTC+02:00