Citation :
Mes hors-sujet qui n'en sont que pour vous, pour essayer de ne pas parler de ce qui dérange.
Raisonnement déroutant qui va à l'encontre de ce que vous essayez de penser donc c'est normal que vous les repoussiez.
Décidément, vous persistez à faire semblant de ne pas comprendre... Est-ce pour me provoquer que vous agissez de la sorte ou est-ce parce que vous vous êtes définitivement brouillé avec la langue de Molière...?! Vos hors-sujets, je les ai déjà démontrés dans les posts précédents, mais je vais me répéter une dernière fois:
Quand je vous parle de la poursuite, vous détournez le sujet en m'évoquant l'enlèvement... Quand je vous parle de la faible précision des distances données par les Aubert dans leurs dépositions, vous me parlez du délit de fuite, etc.
J'ai parfaitement compris que votre tactique consiste à détourner sans cesse le sujet pour noyer le poisson et me faire dire des choses que je n'ai jamais dites.
Citation :
Enfin c'est dommage de balancer ce genre de connerie et de ne pas donner des exemples précis pour qu'on vous croit.
D'abord, je vous prierais de bien vouloir vous modérer dans vos billevesées et de cesser de me hennir vos insultes gratuites et infondées, car cela ne vous rendra pas plus intelligent, ni plus convaincant...!
Ensuite, ne soyez pas vexé si j'ai toujours trouvé très comiques ces donneurs de leçons prétentieux qui s'arrogent le droit de parler au nom de tous les intervenants du forum en utilisant le pronom personnel indéfini "on" pour se donner l'illusion d'incarner la vérité absolue et essayer de convaincre par la même occasion tout individu récalcitrant à leurs opinions qu'il n'est qu'un pestiféré incurable...! Constatant l'excellente opinion que vous avez de vous-même, vous ne risquez certainement pas de souffrir d'un excès d'humilité...!
Néanmoins, au risque de vous chagriner et quitte à me répéter pour la troisième fois (et dernière je l'espère): je sais très bien comment je suis et que vous me croyiez ou non m'indiffère complètement, tenez le vous pour dit...!
Citation :
Encore une fois ce n'est pas parceque vous écrivez quelquechose que ça devient obligatoirement la vérité
Bien sûr, et quand c'est vous qui écrivez quelque chose, ça devient par contre LA vérité absolue...!