Citation :
Premierement je n'ai bati aucune théorie hasardeuse.
Ben si.
C'est bien vous qui êtes revenu sur le sujet:
Citation :
Il y a ,dans la déclaration de Mr Aubert le 6 juin une séquence de mots qui peut etre interprétée de plusieurs manières:
Après avoir parcouru une distance de 1 à 2 kilomètres, la 304 Peugeot s’est immobilisée au bord de la route. A ce moment je me trouvais à deux ou trois cents mètres de lui.
C'est bien vous, qui par la suite, cherchez à imposer uns seule "manière" de voir les choses, en modifiant les propos tenu par Aubert.
Citation :
deuxiemement j'ai privilégié le témoignage du 6 juin devant la police et il est le plus chaud .Vous savez bien que plus on s'éloigne du moment fatidique plus on brode.
Oui, mais là, en l'occurrence, celui qui a brodé, c'est vous. D'autre part, en disant cela vous montrez que vous saviez ce que Aubert avait dit à la juge.
Citation :
Troisiemement la distance de 200 à300m pour voir la voiture s'arreter n'existe pas sur ce trajet jusqu'à la champignoniere.
L'objet de la discussion, c'est de savoir si Aubert a vu la 304 arrêtée, ou bien sil l'a vu s'arrêter. Cette distance de 200/300m n'est donc d'aucun intérêt dans la discussion.
Citation :
A chacun de se faire sa religion...
Bien sûr, mais on ne se fait pas une religion, avec des informations que l'on manipule, donc que l'on sait fausses.