Citation :
Il ne s'agit pas de noyer le poisson, en tout cas pas pour moi, persuadé, que je suis, justement, d'un 'arrangement' entre les deux parties. Je parle vous l'aurez compris des premières heures et du marché conclu tacitement entre les policiers et CR.
Celui-ci fait le plan (jamais démenti) pour compenser la faiblesse de son récit du rapt, il indique l'endroit ou est le couteau contre l'acceptation de son scénario.
Je n'ai rien contre l'imagination débridée, dans d'autres domaines, mais en matière judiciaire, je préfère les preuves aux phantasmes ...
Citation :
L'enquête à charge est bâclée aussi; pas devérification de l'emploi du temps de CR ce week-end, rien sur le couteau, rien sur les médicaments et seringues, sur le jerrycan.... Sur la confection de la valise.
CR possédait sa voiture depuis peu, rien sur ses précédentes sorties, (à cette occasion des témoins de ses cuites mémorables auraient pu se faire connaître).
Puisque vous dites qu'on ne sait rien sur ces éléments, vous ne pouvez pas dire qu'ils sont à charge.
Aucun ne relie Ranucci au meurtre intrinsèquement.
Citation :
Il y que les affaires Pappalardo et Spineck ,qui viennent alourdir les charges. Surtout Pappalardo, puisque si le petit ne le reconnaît pas, son grand frère et son père sont formels.
Il n'y a ni affaire Pappalardo, ni affaire Spineck.
Où sont les informations judiciaires ?
Où sont les dossiers ?
Où sont les jugements ?
Où sont les verdicts ?
OU SONT LES PLAINTES ?
RIEN ni au moment des faits, ni au moment de l'affaire Ranucci.
Pappalardo et Spineck sont des faux témoins, volontaires ou involontaires, produits par l'accusation pour tenter de supprimer cette invraisemblance selon laquelle un jeune homme sans histoire judiciaire, sans problème, etc ..., etc ... se transformerait tout à coup en satyre.
De toute façon, dans les deux cas, les victimes directes ne désignent pas Ranucci.
Alors, ce n'est pas avec force "formel" et dérivés, jusqu'à l'indigestion, que Pappalardo et Spineck deviendront des témoins crédibles.
La façon dont ils ont été amenés à "témoigner" contre Ranucci se passe de tout commentaire.
Citation :
J'imagine que là, CR a mesuré les limites du marché conclu avec Alessandra, en effet c'est le mobile évoqué, une balade amicale qui est mis à mal avec ces antécédents 'ambigus'.
Je parlerais plutôt de calomnies sans ambiguïté.