Citation :
Monnin signe le 610/4 à 20h15 et ne parle pas de moulages. Il n'a aucun intérêt à le cacher, au contraire.
Vous oubliez qu'avant de faire les moulages il faut numéroter les endroits, prendre les mesures et faire les clichés.
Les traces dans la galerie sont protégées, elles peuvent y passer la nuit. Celle du lieu du crime, non. C'est peut-être pour cela qu'il ne prendront même pas la peine de faire un moulage de l'empreinte sur le talus.
S'ils avaient fait des moulages le 5, ils auraient en premier lieu tenté celui de l'empreinte et il y aurait une trace dans un PV, même si ce n'est qu'un "moulage impossible pour cause de la pente"
Citation :
Vous oubliez qu'avant de faire les moulages il faut numéroter les endroits, prendre les mesures et faire les clichés.
Non, je n'oublie rien, c'est bien pour cà que j'insiste avec ma logique.
Citation :
Les traces dans la galerie sont protégées, elles peuvent y passer la nuit. Celle du lieu du crime, non
Ben vous voyez, je pense le contraire ... La galerie est bcp plus fréquentée que le talus où cette petiote fut retrouvée.
Citation :
S'ils avaient fait des moulages le 5, ils auraient en premier lieu tenté celui de l'empreinte et il y aurait une trace dans un PV, même si ce n'est qu'un "moulage impossible pour cause de la pente"
Vous parlez de moulage de l'empreinte sur le talus, mais depuis le début, je parle des moulages des roues dans la galerie.
Je vous accorde qu'il était primordial d'agir sur le talus. Il pouvait pleuvoir, d'ailleurs il a du pleuvoir dans la nuit du 4 au 5.
Jpasc avait fourni les relevés hydrométriques si mes souvenirs sont bons.
Notez que les gendarmes ont numéroté les indices sur le talus et ce dès le 5 itou dans la galerie, ils ne pouvaient pas moins faire.
Citation :
Monnin signe le 610/4 à 20h15 et ne parle pas de moulages. Il n'a aucun intérêt à le cacher, au contraire.
Ouiiiii on est le 5 juin.
Prob du départ, pourquoi Porte note (le 6 juin) les moulages puisqu'il semble recopier le 610/4 des gendarmes sur lequel ne figurent pas ces moulages ?
Je n'ose même plus parler du couteau