Nous sommes le 17 juin 2025, 16:29

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [550 messages ]  Aller à la pagePrécédente1121314151637Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2010, 23:25 
autres

Citation :
[...]
Vous êtes membre d'un forum où l'on parle d'une affaire criminelle, en quoi est-ce risible de démontrer que les gendarmes ont pu commettre une ou plusieurs erreurs.
Prendre des côtes dans de la fange oui c'est risible, c'est le boulot des flics me direz-vous. Mais comme moi vous savez que quand la machine administrative est lancée!!!
Cette affaire sordide ne me fait nullement sourire, et je vous interdit de le penser.

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2010, 23:32 
autres

Citation :
Prendre des côtes dans de la fange oui c'est risible, c'est le boulot des flics me direz-vous. Mais comme moi vous savez que quand la machine administrative est lancée!!!
Cette affaire sordide ne me fait nullement sourire, et je vous interdit de le penser.
C'est pas moi qui dit que parler d'une possible deuxième voiture me fait rire. C'est vous, donc oui je pense que cette affaire vous fait sourire.

Si la machine administrative est lancée rien n'interdit d'essayer de l'arrêter non? ou faut-il accepter toutes les sentences sans rien dire et accepter comme un bénit oui-oui

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2010, 23:34 
autres

Citation :
C'est fort regrettable car je redoute que vous ne puissiez pas convaincre avec un tel procédé.
C'est donc ça, il faut convaincre, c'est bien ce que je pensais.
L'affaire Ranucci sur ce forum n'est qu'une affaire d'égo.
Je m'emporte me le pardonnez-vous ? Il y a des posts très intéressants, et des internautes qui font de l'affaire Ranucci une affaire personnelle, me l'accordez-vous ?

Sujet du message :
Message non luPosté :24 janv. 2010, 23:40 
Administrateur

Citation :
[...]

C'est donc ça, il faut convaincre, c'est bien ce que je pensais.
L'affaire Ranucci sur ce forum n'est qu'une affaire d'égo.
Je m'emporte me le pardonnez-vous ? Il y a des posts très intéressants, et des internautes qui font de l'affaire Ranucci une affaire personnelle, me l'accordez-vous ?
Vous êtes passionné, c'est bien. :wink:
Je comprends ce que vous voulez dire, mais méfiez vous tout de même des jugements trop hâtifs sur les uns et les autres.
Beaucoup essaient juste de comprendre, tout simplement. Ils explorent les choses jusque dans les moindres détails. D'autres se laissent parfois emporter, je vous l'accorde bien volontiers, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.
Mais tous sont sincères vous pouvez tout autant le croire que personnellement je sais bien que cette affaire ne vous amuse pas le moins du monde. rhand

Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2010, 00:20 
autres

Citation :

Si la machine administrative est lancée rien n'interdit d'essayer de l'arrêter non? ou faut-il accepter toutes les sentences sans rien dire et accepter comme un bénit oui-oui
Je ne peut qu'approuver et demander plus. Vous avez, pour ne pas dire ( tu as) pour respecter le feeling du forum cent fois raison, ton énergie, tu devrais la dépenser sur un autre forum, pour dénoncer les travers d'une enquête, d'une instruction, et voir même d'un procès.
Pour l'innocence de Ranucci j'ai bien peur que. Bon je n'ai que ma conviction et la certitude de Gilbert Collard, pour l'avoir rencontré et parlé avec lui de l'affaire.
Pourquoi chercher midi à quatorze heures ewall

Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2010, 00:35 
autres

Citation :
[...]

Je ne peut qu'approuver et demander plus. Vous avez, pour ne pas dire ( tu as) pour respecter le feeling du forum cent fois raison, ton énergie, tu devrais la dépenser sur un autre forum, pour dénoncer les travers d'une enquête, d'une instruction, et voir même d'un procès.
Pour l'innocence de Ranucci j'ai bien peur que. Bon je n'ai que ma conviction et la certitude de Gilbert Collard, pour l'avoir rencontré et parlé avec lui de l'affaire.
Pourquoi chercher midi à quatorze heures ewall
Vous, vous êtes convaincu, donc vous qualifiez nos commentaires de "chercher midi à quatorze heures"

Mais nous, nous ne sommes pas aussi convaincus que vous. Alors, permettez-nous de poursuivre nos recherches.

Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2010, 00:35 
autres

Citation :
G. Collard c'est pas lui qui a dit que Mme Mattéi était un faux témoin?

Et ça me fait plaisir de lire ça car vous ne parlez pas de preuve, juste de conviction et de discussion. Ca démontre bien qu'il y a une erreur.
Citation :
tu devrais la dépenser sur un autre forum, pour dénoncer les travers d'une enquête, d'une instruction, et voir même d'un procès
Dans quel but ?
Citation :
Pourquoi chercher midi à quatorze heures
Pour rendre justice aux familles Rambla et Mathon.

Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2010, 01:17 
autres

Citation :
Pour rendre justice aux familles Rambla et Mathon.
Madame et Monsieur Rambla, pour eux pas de plus grand malheur peut être vécu, si en plus Christian Ranucci était innocent vous imaginez ?
Et je ne parle pas de madame Mathon. Pour cette femme, la vérité doit rester muette. Un fils innocent, perdu, bafoué, coupé, . Ou un fils coupable? Inacceptable, elle doit rester muette la vérité, et elle le restera.
Justement, je pense aux familles, tout doit rester dans l'état...

Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2010, 01:25 
autres

Et vous laissez impuni, dans la nature, un coupable, ravisseur meurtrier d'un enfant de 8 ans, meurtrier d'un innocent qui aurait payé à sa place, un innocent qui aurait payé de sa vie un crime que l'autre aurait commis.

Et ce coupable a peut-être commis d'autres crimes aussi immondes

Et ce coupable pourrait, lui, passer une bonne vieillesse tranquille, peut-être entouré de l'affection de sa femme, ses enfants, ses petits-enfants, sans aucun reproche, sans qu'on lui rappelle ses crimes, sans qu'on lui fasse payer d'autres crimes plus récents s'il en a commis d'autres ?

Et c'est cela que vous voulez ?

Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2010, 01:26 
autres

Citation :
[...]

Madame et Monsieur Rambla, pour eux pas de plus grand malheur peut être vécu, si en plus Christian Ranucci était innocent vous imaginez ?
Et je ne parle pas de madame Mathon. Pour cette femme, la vérité doit rester muette. Un fils innocent, perdu, bafoué, coupé, . Ou un fils coupable? Inacceptable, elle doit rester muette la vérité, et elle le restera.
Si vous avancez l'éventualité de cette innocence, c'est que vous n'êtes pas si convaincu que cela de sa culpabilité

Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2010, 01:45 
autres

Citation :
[...]

Comment pouvez-vous en être aussi certain ?
Citation :
Parce que, donc, il y a un autre "état" ?

Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2010, 01:58 
autres

Je n'ai rien contre les considérations métaphysiques de l'échappé du peloton, mais je constate la noyade complète du sujet de la trace de pneu.

Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2010, 02:11 
autres

Citation :
[...]

Si vous avancez l'éventualité de cette innocence, c'est que vous n'êtes pas si convaincu que cela de sa culpabilité
Je ne suis convaincu que de mes propres actes. Je ne suis ni avocat, ni juge, ni bourreau.
Un fait divers médiatisé comme l'affaire Ranucci, bien évidemment je m'y intéresse, moi même âgé de 20 ans en 74 ça marque, d'autant plus qu'en juin juillet de cette année, j'étais à Marseille pour la réfection d'un appartement, et le soir pour me sustenter et dormir, je prenais ma Simca 1100 pour rejoindre mes employeurs et amis qui vivaient à Rocquevert.
Je peux mettre une photo de l'époque sur le forum si vous le souhaitez, mais mon pull était bleu (donc fausse route)
Bizarrement pas trop de souvenir sur le moment, mis à part qu'il fallait raccourcir le coupable, ne vous déplaise m'sieur Badinter, c'est après le conte de Perrault que l'intérêt vint..

Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2010, 08:50 
autres

Roquevaire pardon, et bonne journée à tous...

Sujet du message :
Message non luPosté :25 janv. 2010, 12:03 
autres

Bon.

Une question simple:
Qui descendrait en marche arrière dans un trou noir?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [550 messages ]  Aller à la pagePrécédente1121314151637Suivante

Heures au format UTC+02:00