Nous sommes le 17 juin 2025, 11:40

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [550 messages ]  Aller à la pagePrécédente1192021222337Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2010, 21:32 
autres

Citation :
Expliquez moi comment M. Aubert a-t'il pu poursuivre le fuyard, il était selon lui en point de mire, si M. Aubert est arrivé quelques minutes après l'accident.
Et comment pouvez-vous expliquez, si l'arrêt se situe aux environs de 700 mètres que les Aubert aient mis 5 minutes pour faire l'aller/retour et interpellé le fuyard dans les talus?
Les Aubert reviennent avec le numéro qui identifia Ranucci, et on retrouvera le corps massacré non loin. Le timing en fait m'intéresse peu, tout comme leur témoignage au sujet d'un enfant ou d'un paquet.

Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2010, 21:37 
autres

Ca devrait au contraire vous intéresser au plus au point, car si les Aubert n'ont pas pu suivre C. Ranucci ils n'auraient pas pu voir C. Ranucci s'enfuir avec un paquet ou un enfant.
Citation :
Les Aubert reviennent avec le numéro qui identifia Ranucci, et on retrouvera le corps massacré non loin
Non loin de quoi ?

Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2010, 21:45 
autres

Citation :
Citation :
Sauf que c'est un jury populaire qui a envoyer Ranucci sous le couperet de la louisette
Et ?
Vous êtes une énigme pour moi.
Et? Vous dites que CR a été condamné par des professionnels, je vous rappelle que non.

Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2010, 21:49 
autres

Ce n'est pas la faute du jury si on a mis sur le dos de C. Ranucci le rapt et le meurtre.
Le jury lui est comme vous, a cru ce qu'on leur racontait.

Les professionnels sont les enquêteurs et si ils avaient correctement fait leur boulot, le jury aurait condamné le vrai coupable.

Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2010, 21:50 
autres

Citation :
Ca devrait au contraire vous intéressez au plus au point, car si les Aubert n'ont pas pu suivre C. Ranucci ils n'auraient pas pu voir C. Ranucci s'enfuir avec un paquet ou un enfant.
Citation :
Les Aubert reviennent avec le numéro qui identifia Ranucci, et on retrouvera le corps massacré non loin
Non loin de quoi ?
Non loin de la champignonnière, du carrefour de la pomme, non loin du trajet de Ranucci entre ces deux points.

Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2010, 21:51 
autres

Et à quand remonte la mort de M.D. Rambla ?

Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2010, 21:57 
autres

Citation :
Non loin de la champignonnière, du carrefour de la pomme, non loin du trajet de Ranucci entre ces deux points.
Et si C. Ranucci c'est arrêté près de la barrière, et qu'il fuit dans le talus ce n'est pas là où on a retrouvé le cadavre, comment expliquez-vous ça ?

Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2010, 22:00 
autres

Citation :
Les Aubert reviennent avec le numéro qui identifia Ranucci, et on retrouvera le corps massacré non loin. Le timing en fait m'intéresse peu, tout comme leur témoignage au sujet d'un enfant ou d'un paquet.
Mais si les Aubert ont menti sur leur poursuite et sur le paquet/enfant ils ont pu mentir sur d'autres éléments.

Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2010, 22:33 
autres

Citation :
Et à quand remonte la mort de M.D. Rambla ?
Après l'accident du carrefour de la pomme selon Christian Ranucci lui même.
Des aveux réédités plusieurs fois il ne faut pas l'oublier.
Tirer des aveux sous la torture je peux le concevoir, mais après loin des mains de mes tortionnaires, je change de chanson immédiatement, pas vous ?
Ranucci ne l'a pas fait et je m'interroge, le plan du bourrage de crâne je veux bien, mais je n'y crois pas 5 mn.

Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2010, 22:40 
autres

Citation :
[...]
Et si C. Ranucci c'est arrêté près de la barrière, et qu'il fuit dans le talus ce n'est pas là où on a retrouvé le cadavre, comment expliquez-vous ça ?
La reconstitution de l'épisode Aubert Ranucci n'a pas été faite au niveau de la barrière, mais bien avant, ou alors tout le monde dit n'importe quoi.
Il faut quand même rester sérieux..

Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2010, 22:47 
autres

Citation :
Après l'accident du carrefour de la pomme selon Christian Ranucci lui même.
Mais si C. Ranucci s'arrête près de la barrière il ne peut pas tuer l'enfant là où on la retrouve, comment expliquez-vous ça ?
Citation :
Des aveux réédités plusieurs fois il ne faut pas l'oublier.
P. Dils a aussi avoué plusieurs fois et .... vous connaissez la suite.
Citation :
Ranucci ne l'a pas fait et je m'interroge, le plan du bourrage de crâne je veux bien, mais je n'y crois pas 5 mn.
Il n'a pas dit qu'il n'avait pas pu tuer M.D. Rambla ?

Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2010, 22:48 
autres

Citation :
La reconstitution de l'épisode Aubert Ranucci n'a pas été faite au niveau de la barrière, mais bien avant, ou alors tout le monde dit n'importe quoi.
Il faut quand même rester sérieux..
Je veux bien être sérieux mais donnez moi un explication.
Comment ont-ils pu faire la reconstitution et s'arrêter à un endroit précis alors que les Aubert n'ont JAMAIS indiqué d'endroit et d'ailleurs on ne leur a JAMAIS demandé ?

Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2010, 23:00 
autres

Citation :
[...]
Il n'a pas dit qu'il n'avait pas pu tuer M.D. Rambla ?
Je parle de revenir sur des aveux qui auraient été extorqués, il lui a fallu combien de temps ?

PS: c'est pas une question, juste une mise en condition.

Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2010, 23:02 
autres

Citation :
[...]
Je veux bien être sérieux mais donnez moi un explication.
Comment ont-ils pu faire la reconstitution et s'arrêter à un endroit précis alors que les Aubert n'ont JAMAIS indiqué d'endroit et d'ailleurs on ne leur a JAMAIS demandé ?
Il y a bien eu reconstitution? Vous me faites peur.

Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2010, 23:06 
autres

Oui il y a eu une reconsitution mais expliquez-moi comment il se sont décidé pour choisir où la voiture s'était arrêtée?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [550 messages ]  Aller à la pagePrécédente1192021222337Suivante

Heures au format UTC+02:00