Nous sommes le 16 juin 2025, 22:34

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [550 messages ]  Aller à la pagePrécédente1232425262737Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2010, 22:13 
autres

Citation :
N'oublions pas que dans un premier temps aux gendarmes de Nice et aux policiers marseillais il soutiendra qu'il venait d'Aix au moment de l'accident.
Il venait d'Aix via Marseille alors, il suffit de regarder une carte routière..

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2010, 22:17 
autres

Citation :
[...]
Qui vous dit que M. Benvenutti a donné son adresse de Marseille à C. Ranucci ?
Exact, rien ne me le dit, mais Benvenutti habite à coté du lieu de l'enlèvement, et ça m'interpelle..

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2010, 22:21 
autres

Donc si rien ne vous le dit, n'affirmez rien.
Imaginez un lecteur qui vous lit et prend votre message pour argent comptant. Vous ne voulez quand même pas propager de fausses informations tout de même.

Le 11 Juin 1974 M. Benvenutti déclare :
- Saviez-vous que vos nom, prénom et adresse étaient mentionnés sur un carnet de Ranucci?
Non, je l'ignorais. Je ne me souviens même pas lui avoir indiqué mon adresse de Marseille. Il n'est jamais venu me voir dans ma ville natale. Ainsi que je vous l'ai déjà précisé, mes seules sorties avec Ranucci ont été celles où nous sommes allés ensemble au foyer de Wittlich

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2010, 22:22 
autres

Citation :
Exact, rien ne me le dit, mais Benvenutti habite à coté du lieu de l'enlèvement, et ça m'interpelle..
Et ça ne vous interpelle pas qu'on condamne un homme pour un délit qu'il n'a pas commis ?

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2010, 22:26 
autres

Citation :
[...]
Et ça ne vous interpelle pas qu'on condamne un homme pour un délit qu'il n'a pas commis ?
Là, c'est vous qui affirmez..

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2010, 22:29 
autres

Si j'affirme c'est que personne ne m'a pour l'instant démontré le contraire.
Et un homme est innocent jusqu'à preuve du contraire.

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2010, 22:31 
autres

Citation :
Que Ranucci soit à Salernes ou Marseille la nuit du 2 au 3, ça change quoi ?
Rien. Tout comme le croquis calqué ne change rien, non plus. On peut être coupable et roulé dans la farine par la police. Ça doit bien déjà avoir existé, non?
J'irai plus loin, que Ranucci soit coupable ou non ne change rien non plus. Les médias et la foule ont leur coupable. Justice est faite, l'honneur est sauf. Mme Mathon peut pleurer son fils comme la mère de n'importe quel accidenté de la route, après tout.

Là où ça cloche, c'est quand ceux qui viennent derrière s'aperçoivent du traquenard, grossier de surcroit (comme une insulte), qui fut monté car, soi-disant, la France avait peur. De deux choses l'une: soit ils se disent qu'il ne fait pas bon avoir un trou dans son emploi du temps et ils se font implanter une puce reliée par GPS; soit ils deviennent adeptes du "pas vu pas pris" et se foutent complètement des conséquences de leurs actes tant qu'ils restent dehors.
Dans les deux cas, on a de beaux jours en perspective. Tiens ! Les jours sont de moins en moins beau. Ce n'est peut-être pas par hasard.

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2010, 22:33 
autres

Citation :
Si j'affirme c'est que personne ne m'a pour l'instant démontré le contraire.
Et un homme est innocent jusqu'à preuve du contraire.
Et ajouter à ça qu'il existe des éléments qui démontre que l'homme en question n'a pas pu commettre le délit qu'on l'accuse, je peux encore plus facilement l'affirmer

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2010, 22:41 
autres

Citation :

Le 11 Juin 1974 M. Benvenutti déclare :
- Saviez-vous que vos nom, prénom et adresse étaient mentionnés sur un carnet de Ranucci?
Non, je l'ignorais. Je ne me souviens même pas lui avoir indiqué mon adresse de Marseille.

Nous sommes le 11 juin, le mal est fait, et pour l'opinion Ranucci est coupable. Dans ses conditions on peut comprendre Benvenutti. Tout comme le voisin qui fait sourde oreille quand un mari frappe sa femme, et dit n'avoir rien entendu, ni les cris, ni les coups qui ont donnés la mort.

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2010, 22:43 
autres

Il aurait fallu donc l'interroger avant le 3 Juin ?

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2010, 22:52 
autres

Citation :
[...]
Rien. Tout comme le croquis calqué ne change rien, non plus. On peut être coupable et roulé dans la farine par la police. Ça doit bien déjà avoir existé, non?
J'irai plus loin, que Ranucci soit coupable ou non ne change rien non plus. Les médias et la foule ont leur coupable. Justice est faite, l'honneur est sauf. Mme Mathon peut pleurer son fils comme la mère de n'importe quel accidenté de la route, après tout.

Là où ça cloche, c'est quand ceux qui viennent derrière s'aperçoivent du traquenard, grossier de surcroit (comme une insulte), qui fut monté car, soi-disant, la France avait peur. De deux choses l'une: soit ils se disent qu'il ne fait pas bon avoir un trou dans son emploi du temps et ils se font implanter une puce reliée par GPS; soit ils deviennent adeptes du "pas vu pas pris" et se foutent complètement des conséquences de leurs actes tant qu'ils restent dehors.
Dans les deux cas, on a de beaux jours en perspective. Tiens ! Les jours sont de moins en moins beau. Ce n'est peut-être pas par hasard.
Rien ne vaut un bon flagrant délit, et encore, il y aura toujours un doute, les flics sont tellement vicieux.

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2010, 22:55 
autres

Citation :
Nous sommes le 11 juin, le mal est fait, et pour l'opinion Ranucci est coupable.
Depuis quand est-ce l'opinion qui devrait diriger les enquêtes? Je m'émerveille de vos arguments, vraiment. Au fait, enquête, instruction, ça veut dire quoi pour vous?

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2010, 23:00 
autres

Citation :
Nous sommes le 11 juin, le mal est fait, et pour l'opinion Ranucci est coupable.
La faute à qui ?

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2010, 23:02 
autres

Citation :
[...]

Rien ne vaut un bon flagrant délit, et encore, il y aura toujours un doute, les flics sont tellement vicieux.
Qu'attendez-vous? Que je vous dise que bien sûr que les flics sont toujours vicieux et qu'il n'y a jamais aucune enquête propre? Vous êtes dans quel nuage?
Cessons de faire des amalgames. Vous restez sciemment dans les généralités mais, faites honneur à votre pseudo et détachez-vous du peloton. Que pensez-vous de cette enquête précise, celle de l'affaire du meurtre de la petite Rambla?

Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2010, 23:05 
autres

Citation :
Il aurait fallu donc l'interroger avant le 3 Juin ?
Vous avez très bien compris ce que je voulais dire. Il est possible qu'il ait volé l'adresse notre CR, si l'intéressé ne lui a pas donné.
Comme il est possible qu'il ait voulu se rendre chez lui le 3 juin, et trouvant porte close, qu'il ne passe à une autre occupation..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [550 messages ]  Aller à la pagePrécédente1232425262737Suivante

Heures au format UTC+02:00