Citation :
Au bout de 34 ans, en admettant qu'elle veuille bien répondre à cette question, je ne suis pas sûre que sa réponse serait fiable.
Si la question lui était posé aujourd'hui, il certifirait sur l'honneur que sa fille n'a jamais porté de chaussette le 3 Juin.
Citation :
Il n'est pas impossible que le père, interrogé par les policiers sur la tenue vestimentaire de sa fille, ait parlé de chaussettes parce que la petite en portait les jours précédents et que cette image lui était restée en tête. Le jour de l'enlèvement, il faisait chaud et on pourrait supposer qu'elle n'en portait peut-être pas mais que le père n'y a pas fait attention. Il aurait fallu demander à la maman. Encore que je suis bien d'accord avec vous, Maurice, à 8 ans, même de nos jours, un enfant s'habille seul. Mais la mère a tout de même généralement un rôle de supervision. Je pense que, si l'on avait posé la question à Mme Rambla juste après l'enlèvement, elle aurait certainement pu le dire.
Donc Monsieur RAMBLA va faire une déclaration sans savoir comment était habillé l'enfant ? Et pourquoi ne se tromper QUE sur les chaussettes, la seule chose qui manque ?
Monsieur RAMBLA n'aurait demandé à personne comment était habillé son enfant alors ? Il va aux flics sans rien demander à personne même pas à sa femme, étonnant si il veut qu'on la retrouve.