Nous sommes le 16 juin 2025, 10:47

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [550 messages ]  Aller à la pagePrécédente1272829303137Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 14:28 
autres

Citation :
Vous ne devez pas me lire, je vous ai déjà dit qu'aucun élément m'embarassait.
Donc non la présence de griffures sur les mains de C. Ranucci ne m'embarasse pas, on peut en parler si vous voulez.
Il a du avec ses mains nus tirer sur quelquechose de piquant.

Pourquoi faire ? Je ne sais pas, une chose est certaine c'est que ce n'était pas pour cacher le corps de Marie-Dolorès RAMBLA.
Donc le débat est clos ?

Non non enaughty, trop facile..
Il n' a pas de réflexe Ranucci ? Ca fait mal des épineux, c'est pas en une seule fois qu'on s'abime les mains. Une main je veux bien, mais les deux plus les avants bras, je pense plus a un affolement et une précipitation pour dissimuler je vous demande bien quoi !

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 14:42 
autres

Où est-ce que j'ai dit que le débat est clos?
Vous vous parlez des griffures sur les mains de C. Ranucci, j'en parle et je ne vois pas pourquoidire une vérité cloturait ce débat.
A vous de me dire comment C. Ranucci a bien pu se faire ses blessures et surtout quel rapport il y a entre ces blessures et la mort de Marie-Dolorès qu'il n'a ni enlevé ni pu tuer.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 14:43 
autres

Dans un état de démence on sent moins la douleur, comme pour la colère, et là je peux témoigner..

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 14:47 
autres

Oui je suis bien d'accord avec vous, mais je ne vois toujours pas le rapport avec la mort de Marie-Dolorès RAMBLA.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 14:48 
autres

Citation :
Où est-ce que j'ai dit que le débat est clos?
Vous vous parlez des griffures sur les mains de C. Ranucci, j'en parle et je ne vois pas pourquoidire une vérité cloturait ce débat.
A vous de me dire comment C. Ranucci a bien pu se faire ses blessures et surtout quel rapport il y a entre ces blessures et la mort de Marie-Dolorès qu'il n'a ni enlevé ni pu tuer.
Je ne peux répondre devant une telle mauvaise foi ctvict

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 14:49 
autres

Vous aurez répondu quoi de toute façon ?
Rien d'intéressant

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 14:49 
autres

Citation :
Oui je suis bien d'accord avec vous, mais je ne vois toujours pas le rapport avec la mort de Marie-Dolorès RAMBLA.
Vous ne voyez pas le rapport ?

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 14:51 
autres

A vous de me prouvez qu'il y a un vrai lien entre les blessures faites aux mains de C. Ranucci et la mort de M.D. Rambla

Ca ne doit pas être compliqué vu qu'il a été accusé il y a plus de 30 ans.

Il vous suffit de nous redire comment il a procédé en vous basant sur l'enquête évidemment.

C'est facile de ne pas vouloir répondre, de changer de sujet, de transformer la vérité, c'est beaucoup plus compliqué quand on vous demande des faits.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 14:52 
autres

Citation :
Vous ne voyez pas le rapport ?
Non je ne vois pas le rapport, en tout cas avec les éléments que l'on possède.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 14:58 
autres

Citation :

C'est facile de ne pas vouloir répondre, de changer de sujet, de transformer la vérité, c'est beaucoup plus compliqué quand on vous demande des faits.
Des faits ? Mais Marie Dolorès est recouverte d'épineux, et Ranucci est blessé par des épineux. OK, toujours des coïncidences...

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 15:00 
autres

Pour que ce soit une coïncidence il faudrait que les épineux ne se trouvent qu'à la proximité du corps de l'enfant.
Est-ce le cas?

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 15:01 
autres

Citation :
Des faits ? Mais Marie Dolorès est recouverte d'épineux, et Ranucci est blessé par des épineux. OK, toujours des coïncidences...
Vous en voulez d'autres des coïncidences ?

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 15:02 
autres

Les griffures que Ranucci présente sur les mains sont incompatibles avec l'arrachage à la main d'argeras. Faites l'expérience et vous me direz. Par contre elles sont compatibles avec le bricolage maladroit (pour ne pas dire plus) qu'il a essayé de faire pour désembourber sa voiture .

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 15:15 
Citation :
Les griffures que Ranucci présente sur les mains sont incompatibles avec l'arrachage à la main d'argeras. Faites l'expérience et vous me direz. Par contre elles sont compatibles avec le bricolage maladroit (pour ne pas dire plus) qu'il a essayé de faire pour désembourber sa voiture .
Vous avez peut-être raison, Jacques. Mais sur quoi vous basez-vous pour affirmer cela ?
A moins que je ne sois mal informée, je ne me pense pas que l'on dispose sur ces griffures d'éléments assez concrets pour pouvoir juger de leur apparence et de leur compatibilité avec quoi que ce soit.

Je me souviens qu'une ou plusieurs personnes sur ce forum avaient essayé, il y a 2 ou 3 ans environ, de grossir au maximum les mains de Ranucci le jour de son arrestation en espérant apercevoir ces griffures / ou piqûres. Et le résultat n'avait pas été probant. On pouvait y voir ce qu'on voulait. Ou rien du tout. Je précise qu'on ne voyait que le dos des mains de CR, pas ses paumes.
De toute manière, j'ignore ce qu'il est possible de voir 2 jours après s'être griffé.

Lorsqu'il s'agit de longues égratignures sur les jambes, par exemple, je sais, pour faire de la randonnée dans une région méditerranéenne, qu'elles sont encore visibles plusieurs jours après. Mais s'il s'agit de petites piqûres sur les mains, je ne sais pas.

Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 15:16 
autres

Citation :
Pour que ce soit une coïncidence il faudrait que les épineux ne se trouvent qu'à la proximité du corps de l'enfant.
Est-ce le cas?
Pas idiote cette réflexion. Mais c'est bien sûr ::27:: Il a dû s'égratigner les mains avec des épineux qui lui ont servi pour allumer le feu du barbecue, j'avais oublié qu'il pique-niquait !
Au temps pour moi............................................... :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [550 messages ]  Aller à la pagePrécédente1272829303137Suivante

Heures au format UTC+02:00