Nous sommes le 16 juin 2025, 19:11

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [536 messages ]  Aller à la pagePrécédente1232425262736Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 12:22 
autres

Citation :
IL y a un truc que je ne supporte plus chez toi, c'est ton extrême arrogance qui consiste à nous rabacher depuis des mois et des mois que toi tu as tout compris et que ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons.
IL faut vraiment que tu comprennes que ça devient insupportable.
Considérations purement personnelles hors propos et hors conditions d'utilisation.

Maintenant, tu peux toujours te casser, si c'est insupportable.
Ainsi, tu cesseras d'apporter ici de l'eau au moulin des culpabilistes qui n'attendent que ça.

En restant calfeutré dans le POR et en lançant des bâtons de dynamites tout autour tu participes depuis trop longtemps à l'écran de fumée qui obscurcit cette affaire.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 12:25 
autres

Citation :
toi qui prends le PV de M Martinez comme la référence absolue de l'affaire, tu devrais le lire objectivement sans devenir fou. Il y a cette phrase : "Il a immédiatement pris la direction de Marseille et il est revenu 5 minutes après environ en me donnant le numéro du véhicule 204 Peugeot n° 1369 SG 06 qu'il avait vu arrêtée à un kilometre environ
du carrefour."
Voilà, c'est clair et limpide. Je n'ai rien inventé, il faut donc bien faire avec.
C'est exactement ce que je dis : ils ont vu un véhicule arrêté quelque part sur la RN8bis et rien d'autre.
Il faut donc bien faire avec.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 12:26 
autres

Citation :
Quand les Aubert reviennent au carrefour, M Martinez leur demande s'ils ont pu rattraper le fuyard et relever le numéro d'immatriculation.
Tiens donc ...

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 12:33 
autres

Citation :
Quand les Aubert reviennent au carrefour, M Martinez leur demande s'ils ont pu rattraper le fuyard et relever le numéro d'immatriculation. Ils lui donnent ce numéro, lui font comprendre qu'ils sont pressés et s'en vont.
M Martinez n'insiste pas, il a eu ce qu'il voulait
.
Y a pas à dire, c'est à croire que tu y étais ...

Enfin, si je me souviens bien, ils prennent quand même le temps d'aider Martinez à redresser l'aile de son véhicule et d'échanger leurs coordonnées ...
Pendant ce temps-là, ils pouvaient, sans perdre davantage de temps, dire à Martinez que le gars s'était enfui dans les fourrés avec un "paquet/enfant" comme tu aimes à le dire ...
Il ne faut pas plus de 5 secondes pour dire cela ...

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 12:35 
Citation :
[...]
Considérations purement personnelles hors propos et hors conditions d'utilisation.

Maintenant, tu peux toujours te casser, si c'est insupportable.
Ainsi, tu cesseras d'apporter ici de l'eau au moulin des culpabilistes qui n'attendent que ça.

En restant calfeutré dans le POR et en lançant des bâtons de dynamites tout autour tu participes depuis trop longtemps à l'écran de fumée qui obscurcit cette affaire.
non non ne compte pas là dessus.
j'ai compris ta manoeuvre, me faire craquer pour que je dégage.
D'autres ont essayé avant toi et ils se sont cassés les dents.
Me trairter de culpabiliste, c'est d'unre telle bêtise.
C'est le degré zéro d'argumentation !

je crois vraiment que cette affaire est en train de te rendre de plus en plus fou et que tu sombres dans l'intolérance la plus aveugle.
C'est vraiment dommage que l'administration n'intervienne pas sur ce point.
Si moi, en tant que français, je me comportais sur un forum belge comme tu le fais ici, je me serais fait éjecter depuis longtemps et avec raison.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 12:38 
Citation :
[...]
C'est exactement ce que je dis : ils ont vu un véhicule arrêté quelque part sur la RN8bis et rien d'autre.
Il faut donc bien faire avec.
non non, on parlait du numéro d'immatriculation
POur le reste, j'admets pour la nième fois qu'il se peut fort bien que les Aubert n'aient rien dit à M Martinez dit à propos du type qu'ils ont vu s'enfuir avec un gosse.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 12:41 
autres

Citation :
non tu compares deux situations différentes.
M Spinelli était dans une situation totalement banale, il voit une voiture stationnée le long d'un trottoir, un homme et une fillette monter à bord d'une simca 1100. RAS !
Pour les Aubert, ils voient plus ou moins un homme prendre la fuite à un carrefour, ils le prennent en chasse et le voient arrêter env 1 km plus loin. Cette situation est nettement moins banale que celle vue par M Spinelli surtout s'ils l'ont vu s'enfuir avec un gosse dans un endroit peu propice à la ballade.
C'est exactement la même situation, surtout si comme tu le prétends ils ne voient qu'une scène furtive et sans gravité.
Ils n'ont aucune raison de se sentir coupable de quoi que ce soit.
Par ailleurs, pour Spinelli, je suis désolé, on pourrait tout aussi bien supposer qu'il a pu voir davantage que ce qu'il dit, comme certains le font pour les Aubert.
Après tout, il n'y a pas d'autre témoin.
Spinelli pourrait très bien avoir vu le gars faire monter l'enfant de force dans la voiture et dire ensuite que la scène était normale.
Pourquoi faire toujours cette hypothèse de non-assistance vis à vis des Aubert et pas vis à vis de Spinelli ?

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 12:44 
Citation :
[...]
Y a pas à dire, c'est à croire que tu y étais ...

Enfin, si je me souviens bien, ils prennent quand même le temps d'aider Martinez à redresser l'aile de son véhicule et d'échanger leurs coordonnées ...
M Martinez n'a jamais déclaré que M Aubert l'avait aidé à redresser l'aile de sa voiture
Citation :
Pendant ce temps-là, ils pouvaient, sans perdre davantage de temps, dire à Martinez que le gars s'était enfui dans les fourrés avec un "paquet/enfant" comme tu aimes à le dire ...
Il ne faut pas plus de 5 secondes pour dire cela ...
voir réponse au dessus
M Aubert est pressé, il a autre chose en tête. IL a vu une scène furtive sans aucune importance sur le moment

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 12:48 
autres

Citation :
Pour les Aubert, ils voient plus ou moins un homme prendre la fuite à un carrefour, ils le prennent en chasse et le voient arrêter env 1 km plus loin
C'est encore quoi ce "plus ou moins" ... ?
Désolé, les Aubert ne sont témoins ni de l'accident, ni du délit de fuite, sinon cela aurait été écrit sur le dépot de plainte de Martinez et celui-ci n'aurait pas dit que les Aubert étaient arrivés après quelques minutes.
C'est complètement irréaliste d'imaginer le contraire.
Et si Martinez est susceptible d'avoir un moment d'égarement, son dépot de plainte est là pour démontrer que le gendarme qui a pris sa déposition a posé des questions sur tous les aspects de la situation.
Mais évidemment, tu préfères le considérer comme un débile sorti des gendarmes à St-Trop ...

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 12:48 
autres

Extrait du PV 6 juin de M Martinez

l'automobiliste était de retour et me communiquait le numéro: 1369 SG 06 en me signalant que le coupé 304 s'était arrêté quelques centaines de mètres plus loin et que le conducteur avait pris la fuite à pied dans la colline, a travers les broussailles en compagnie d'un gosse.

- S.I.: Je n'ai personnellement pas remarqué s'il y avait u nenfant dans ce coupé 304.

par cette déposition je pense personnellement que Auber a bien dit a Martinez que le conducteur avait pris la fuite à pied dans la colline, a travers les broussailles en compagnie d'un gosse.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 12:52 
autres

Citation :
Pour les Aubert, ils voient plus ou moins un homme prendre la fuite à un carrefour, ils le prennent en chasse et le voient arrêter env 1 km plus loin.
Tiens donc, ils le voient arrêter maintenant ...
Tu disais qu'ils n'avaient vu qu'une scène furtive en sortant du virage ...
Aïe aïe aïe ...

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 12:53 
autres

Citation :
[...]

voir réponse au dessus
M Aubert est pressé, il a autre chose en tête. IL a vu une scène furtive sans aucune importance sur le moment
5 secondes chrono !

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 12:55 
Citation :
[...]
Tiens donc, ils le voient arrêter maintenant ...
Tu disais qu'ils n'avaient vu qu'une scène furtive en sortant du virage ...
Aïe aïe aïe ...

inutile d'en rajouter à ton cinéma habituel !
tu deviens vraiment stupide ou alors tu cherches autre chose

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 13:01 
autres

Citation :
N'importe qui sait très bien que les PV d'audition résument les propos des témoins, mais ne les retranscrit pas de manière exacte. Beaucoup ici l'ont déjà démontré auparavant. Si vous êtes aussi naïf pour croire le contraire, je vous suggère alors d'aller réapprendre ce que vous croyez savoir.......
Et bien sûr, selon vous, cet état de fait que je n'ai jamais contesté, reflète à merveille cette "très légère inexactitude" qui existe entre, d'une part, les PV des 6 et 10 juin, et d'autre part, les déclarations verbales de Mme Aubert ...
Consternant.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 13:02 
Citation :
Citation :
Pour les Aubert, ils voient plus ou moins un homme prendre la fuite à un carrefour, ils le prennent en chasse et le voient arrêter env 1 km plus loin
C'est encore quoi ce "plus ou moins" ... ?
Désolé, les Aubert ne sont témoins ni de l'accident, ni du délit de fuite, sinon cela aurait été écrit sur le dépot de plainte de Martinez et celui-ci n'aurait pas dit que les Aubert étaient arrivés après quelques minutes.
C'est complètement irréaliste d'imaginer le contraire.
tu sais très bien que quelques minutes est également surréaliste car dans ce cas, M Martinez n'aurait jamais demandé à un témoin de prendre en chasse une voiture qui avait pris la fuite déjà depuis plusieurs minutes.
Mais je suis d'accord avec le fait que les Aubert n'ont probablement rien vu de ce qui s'est passé au carrefour puisque M Martinez, d'après sa déclaration, leur a expliqué ce qui s'était passé.
Citation :
Et si Martinez est susceptible d'avoir un moment d'égarement, son dépot de plainte est là pour démontrer que le gendarme qui a pris sa déposition a posé des questions sur tous les aspects de la situation.
Mais évidemment, tu préfères le considérer comme un débile sorti des gendarmes à St-Trop ...
comment ça ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [536 messages ]  Aller à la pagePrécédente1232425262736Suivante

Heures au format UTC+02:00