Nous sommes le 16 juin 2025, 12:10

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [536 messages ]  Aller à la pagePrécédente1262728293036Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 22:40 
autres

Citation :
C'est bien de donner des conseils. Commencez d'abord à les appliquer vous-même......!
Je n'ai pas posé de jugement sur vous ni exprimé un quelconque mépris à votre égard.
J'ai seulemnt dit que je trouvais certaines de vos idées grotesques, ce qui devrait être admis de plein droit, au moins sur le fond, par l'apôtre de la tolérance que vous prétendez être.
Par contre, vous vous êtes permis des (dé)considérations qui concernent ma personne.

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 22:59 
autres

Citation :
Apportez-moi d'abord les preuves de vos propres suppositions, à savoir l'affabulation de Gras et l'aide des Aubert pour réparer le pare-choc de Martinez par exemple...
Effectivement, j'ai commis une erreur.
Il paraît que ça arrive même aux meilleurs.

Néanmoins, Mme Aubert déclare quand même ceci le 6 juin :
Citation :
Nous sommes retournés sur les lieux de l’accident et nous avons aidé l’autre partie en cause à remettre le véhicule accidenté sur le bas côté de la route.
Quelle perte de temps pour un couple hyper pressé qui n'a pas même 5 secondes à perdre pour dire à Martinez que le chauffard s'est enfui dans la colline ...

Sujet du message :
Message non luPosté :07 oct. 2010, 23:21 
autres

Citation :
Si moi, en tant que français, je me comportais sur un forum belge comme tu le fais ici, je me serais fait éjecter depuis longtemps et avec raison.
C'est sans doute la dernière histoire française de discrimination ethnique ...

Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2010, 07:33 
Citation :
[...]
C'est sans doute la dernière histoire française de discrimination ethnique ...
il a encore rien compris et préfère les insinuations graveleuses et faciles

C'était juste pour dire que moi je ne me permettrais pas de me comporter sur un forum belge comme tu le fais ici et pourtant je suis français (raciste, grande gueule, prétentieux arrogant etc etc etc...)
et depuis quelques mois, s'il y a quelqu'un qui se comporte comme une grande gueule, un arrogant et un prétentieux, c'est bien toi..

en un mot, t'es devenu casse-couilles !

Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2010, 08:08 
Citation :
Citation :
Apportez-moi d'abord les preuves de vos propres suppositions, à savoir l'affabulation de Gras et l'aide des Aubert pour réparer le pare-choc de Martinez par exemple...

Citation:
Nous sommes retournés sur les lieux de l’accident et nous avons aidé l’autre partie en cause à remettre le véhicule accidenté sur le bas côté de la route.

Quelle perte de temps pour un couple hyper pressé qui n'a pas même 5 secondes à perdre pour dire à Martinez que le chauffard s'est enfui dans la colline ...
le problème est qu'elle est la seule à déclarer cela.
Ni M Martinez ni M Aubert n'évoquent cette aide.

Si les Aubert n'ont pas dit à M Martinez qu'ils avaient vu un type s'enfuir avec un gosse, c'est peut-être parce qu'ils pensent qu'il va leur demander de retourner avec lui sur les lieux pour aller chercher le fuyard.
Pour éviter toute discussion, ils préfèrent éviter d'en parler et garder cela pour eux. Et puis sur le moment, ça ne présente aucune importance.
Mais également, ne peut-on pas envisager que M Aubert l'ait bien dit à M Martinez qui n'a pas du tout percuté et c'est peut-être quand ils se rencontrent le 6 à l'Evêché que M Aubert lui rappelle qu'il lui a dit qu'il avait vu un type s'enfuir avec un gosse, détail dont se souvient M Martinez à présent mais qu'il avait zappé les jours précédents.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2010, 10:18 
autres

Citation :
[...]

il a encore rien compris et préfère les insinuations graveleuses et faciles

C'était juste pour dire que moi je ne me permettrais pas de me comporter sur un forum belge comme tu le fais ici et pourtant je suis français (raciste, grande gueule, prétentieux arrogant etc etc etc...)
et depuis quelques mois, s'il y a quelqu'un qui se comporte comme une grande gueule, un arrogant et un prétentieux, c'est bien toi..

en un mot, t'es devenu casse-couilles !
Et encore, je n'ai même pas reparlé récemment du fait que dans ton hypothèse, étant donné que tu places la 304 tantôt à 10 mètres, tantôt à 20 mètres et tantôt à 30 mètres de l'aplomb, il faut en plus que la Scène-Furtive incorpore le déplacement du gars et de l'enfant de la 304 à l'aplomb ...

Ca parle de soi-même.

Je comprends que pour toi ce soit testiculo-brisant.

Tu es le roi de l'auto-contradiction.
Mais quand elle vient de l'extérieur, tu deviens fou.

Ressaisis-toi : la vie est brève.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2010, 10:22 
autres

Citation :
C'est quoi la question ?
Comment Mme Aubert peut en avoir moins vu que son mari alors qu'elle n'a pas la contrainte du volant...?

Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2010, 10:23 
autres

Citation :

[...]

D'accord. Et le récapitulatif de Gras?

Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2010, 10:30 
Citation :
Et encore, je n'ai même pas reparlé récemment du fait que dans ton hypothèse, étant donné que tu places la 304 tantôt à 10 mètres, tantôt à 20 mètres et tantôt à 30 mètres de l'aplomb, il faut en plus que la Scène-Furtive incorpore le déplacement du gars et de l'enfant de la 304 à l'aplomb ...
certainement pas, encore une fois tu n'as rien compris à mon hypothèse.

j'ai toujours placé la 304 à quelques mètres de l'aplomb, à 10 mètres maximum, mais jamais à 20 ou 30 mètres.
Je ne vais pas quand même pas saboter moi-même mon hypothèse, tu t'en charges très bien toi-même.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2010, 10:34 
autres

Citation :
Je n'ai pas posé de jugement sur vous ni exprimé un quelconque mépris à votre égard.
J'ai seulemnt dit que je trouvais certaines de vos idées grotesques, ce qui devrait être admis de plein droit, au moins sur le fond, par l'apôtre de la tolérance que vous prétendez être.
Par contre, vous vous êtes permis des (dé)considérations qui concernent ma personne.
Déconsidérations, que de grands mots... ! :roll:

Je vous en prie, évitez ce genre de victimisation larmoyante, on n'est pas dans une tragédie grecque ! Ce n'est pas le fait que vous, personnellement, les trouviez grotesques que je critique, c'est le fait que vous avez proclamé avec morgue qu'elles l'étaient, comme si votre opinion était une vérité absolue admise par tout le monde. Et ce sans même chercher à discuter les points que j'ai mis en avant......!

Enfin, je ne suis l'apôtre de rien du tout, mon cher ! Quant à la tolérance, je ne dirai pas que j'en suis l'adepte, mais de la réciprocité, oui.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2010, 12:27 
autres

Citation :
[...]

certainement pas, encore une fois tu n'as rien compris à mon hypothèse.

j'ai toujours placé la 304 à quelques mètres de l'aplomb, à 10 mètres maximum, mais jamais à 20 ou 30 mètres.
Je ne vais pas quand même pas saboter moi-même mon hypothèse, tu t'en charges très bien toi-même.
Avec 10 mètres, le problème subsiste.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2010, 12:39 
autres

Citation :
Le but n'est certainement pas de "saboter", mais de mettre une hypothèse à l'épreuve, ce que tu ne sembles pas disposé à faire.
Tu ne veux même pas admettre que toutes les info dont disposaient les Aubert à la Pomme étaient largement suffisantes pour se manifester le 4 juin sans qu'ils aient obligatoirement vu davantage que la 304 sur la RN8bis.
Même pour la similarité avec Guazzone, tu tergiverses sans arrêt, alors qu'il est la preuve que sans avoir vu d'enfant il était quand même envisageable de téléphoner aux gendarmes.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2010, 12:44 
autres

Citation :
... les info dont disposaient les Aubert à la Pomme étaient largement suffisantes pour se manifester le 4 juin ...
A ce propos, je trouve très révélatrice la facheuse habitude de n'envisager la plupart du temps que ces deux hypothèses :

- soit les Aubert ont téléphoné le 4 juin ET ont parlé d'un paquet

- soit ils n'ont pas téléphoné

Pour moi, il est clair qu'ils ont très bien pu téléphoner ET NE PAS avoir parlé d'un paquet (ni d'un enfant).

Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2010, 12:53 
autres

Citation :
Non ,le 5 juin devant le journaliste elle donne le lien entre le paquet volumineus et l'enfant. On peut bien voir comme dans son esprit elle a adapté ce qu'elle a vu á ,ce qu'elle pensait serait la réalité.
Elle a juste accepté devant les gendarmes qu'elle s'est trompée sur la taille de l'enfant et sur le fait que l'enfant a bougé.
Il faudrait citer davantage ce merveilleux document et expliquer beaucoup plus que vous ne le faites, car tel quel ça ressemble à un scoop.
Je vous rappelle quand même que les Aubert disent n'avoir jamais parlé d'un paquet.
Citation :
Son témoignage est apres tout confirmé par le fait qu'on a retrouvé l'enfant au bord de la RN8 bis.
Absolument pas.
Le dossier démontre que les Aubert ne sont pour rien dans la découverte de l'enfant.
Vous faites la même erreur dramatique que Di Marino qui a assumé l'endroit parce que c'est là que l'enfant a été retrouvé.
Je ne comprends pas qu'on puisse encore tenir ce genre de raisonnement.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 oct. 2010, 13:02 
autres

Citation :
Pour moi, il est clair qu'ils ont très bien pu téléphoner ET NE PAS avoir parlé d'un paquet (ni d'un enfant).
Donc selon vous le capitaine Gras a affabulé...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [536 messages ]  Aller à la pagePrécédente1262728293036Suivante

Heures au format UTC+02:00