Bonjour Rose et bonjour à tous,
Si j'ai bien compris ton message , le docteur Vuillet a omis de signaler que la petite et Ranucci étaient du même groupe sanguin?
Il l'a dit. Le sang sur le couteau et sur le pantalon ont été analysés, mais ça tu le sais déjà.
Pour le reste, quand j'ai lu le bouquin, 3 choses m'ont frappé:
-L'acharnement pour faire de ce petit jeune un coupable: au fond, il n'était ni un notable, ni un politique.....
-Comment se fait-il qu'à aucun moment, personne ne se soit révolté, levé pour dire: "Oh, oh, c'est pas lui"!: au fond , on cherche un type en pull over rouge et qui roule en Simca 1100.....
-Pire: il a été reconnu coupable , condamné à mort et exécuté!
-Et enfin, comment est-on passé d'une Simca 1100 à un coupé Peugeot sans que personne ne bouge.
-Au lire du bouquin, Ranucci est innocent.
Alors, je me suis dit, les gens ne sont pas débiles, on m'a peut-être caché quelque chose....
D'ailleurs , ma signature de l'époque était: "intriguée depuis 1992".
A partir de là, je me suis acharnée à la recherche de la vérité, et peut importe laquelle était-ce.
C'est toujours valable aujourd'hui.
Je ne m'étendrais pas sur Perrault, parce que pour autant , je pourrais insulter Bouladou, sur 3 pages que personne ne me dirait rien, autant Perraut , c'est une autre histoire......
Ca doit être cela la démocratie.
Figure-toi pour anecdote, que quand j'ai commencé vraiment à plus que douter je me suis fait traîter de Nazi, de mauvaise mère et qu'on plaignait mes enfants.

Dis-donc, j'en rigole encore aujourd'hui.
Quand Bouladou a commencé à s'installer sur le forum , on m'a accusé de "baiser" avec et d'être une adepte de ce..... Gourou?
Et, oui, ma cocotte.......