Nous sommes le 17 juin 2025, 13:59

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [620 messages ]  Aller à la pagePrécédente1151617181942Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :17 avr. 2012, 12:45 
autres

Citation :
Je pense en effet que la petite était condamnée dès lors qu'elle est entrée dans ce véhicule.....
la je ne partage pas ton avis, SI CR est le coupable...
je penses vraiment, qu il n a pas l intention de lui faire du mal, au moins ou elle monte ds la voiture, mais ses pensees s entremelent plus les kms passent et vint l accident... le detonateur...

d ailleurs j ai relu la deposition du patron de CR, il etait affecte a l entrepot et non pas comme commercial, qu il est son permis ou pas, ca ne changeait pas grand chose
Citation :
RANUCCI n'etait pas représentant de commerce dans notre société. Il travaillait à notre dépôt, au 155 route de Marseille
Citation :
Cet employé qui n'a jamais été représentant de commerce pour mon affaire, travaillait au 155 route de Marseille à Nice, à notre dépôt.
les visites a domicile qu il ait pu faire avec Ivars, ne sont peut etre pas representatives du vrai metier qu il allait exercer...

si tel est bien le cas, son excuse du delit de fuite ne tient pas la route et nous ramene a "il y avait une enfant dans la voiture"

Message non luPosté :17 avr. 2012, 12:48 
autres

Citation :
il y aun tonne de zone d ombre que vous ne voulez pas eclaircir.
ah ben, elle est bien bonne celle-là !!

je n'ai pas dit que je ne voulais pas en parler, j'ai dit que je n'en parlerai pas en ce moment, car vous parlez, vous, de tous les sujets en même temps, et que ça mélange les arguments : un seul à la fois, c'est suffisant. Il faut d'abord creuser chaque élément au maximum.

Disserter sur la personnalité du POR et tenter de le placer dans le scénario, alors qu'on discute de la découverte éventuelle du couteau le 5 juin, ça me paraît un mélange de genre que je ne peux pas suivre.

En plus, ce n'est pas forcément que je ne veux pas discuter, mais, excusez-moi, j'ai également une vie personnelle et familiale qui ne me permet pas d'être sur le forum en permanence et de suivre pas à pas les fils de discussion.

Petite mise au point terminée

Cordialement
Lydie

Message non luPosté :17 avr. 2012, 13:02 
autres

Syd, ni toi ni moi ne pouvons présumer de cela.

Il se trouve juste que je n'y crois pas.

La petite aurait été suffisamment avec lui pour le reconnaître.

Et puis, c'est vrai qu'il est rare d'enlever un enfant pour se promener....

Message non luPosté :17 avr. 2012, 13:11 
autres

Citation :
bonjour Marin

c est vrai que les Auberts n ont pas vu CR, quel idiot que je suis...
ils ont vu l homme au pull over rouge sans son pull over par ce que CR lui etait allongé sur la banquette arriere?
ou juste qu ils n ont jamais pu voir CR car meme si ils ne se pensaient pas poursuivi s arrete au bord de la route et fuit ds les fourrets...
ou meme tient en fait ils ont juste vu une simca 1100 a la place de la peugeot, CR lui etait deja entrain d ouvrir la barriere de la champi..

meme sans les aubert..que vous le voulez ou non, Guazzone ne decrit pas CR avec des lunettes, et si il en a pas, il ment donc lorsqu il dit ne pas pouvoir se deplacer sans...
ou soit guazonne fait parti de la machination!! qui mieu que lui peut replanter le couteau discretement???
comment ce fait il alors que c.ranuci n'ai pas vue les aubert ??? ah oui il ce promene sans ses lunette à la chamignonere a quoi lui sert il ses lunette alors ?
mais oui quel idiot que je suis...pour l'esthétique comme elton john ...

Message non luPosté :17 avr. 2012, 13:21 
autres

je suis pret a entendre les arguments que vous avez...

le couteau n est pas l arme du crime?... c est bien cela votre derniere theorie
l arme du crime elle peut tres bien etre partout ailleurs.

la au moins c est clair en effet ne gardant que ce point et vu que Vuillet ne peut pas etre formel a 100% ... mais je suis desolé omettre tout le contexte autour c est juste se voiler la face...

rien que la presence du pull over rouge.... ebranle votre these, a moins de dire comme le plus culpabiliste de tous que ce pull ne sert a rien..mais si il sert a rien c est qu il y a donc un autre coupable que CR ou le satyre des cités...

donc nous revoila de retour a la cite saint agnes..et la fameuse Simca qui innocenterait CR..conduite par non plus l homme au pull over rouge car n etant pas coupable car ce pull n est plus le sien mais par un autre homme...

vous voyez sortir un element du contexte c est juste omettre toute l affaire
vous etes oblige de faire attention aux autre pieces de l affaire pour argumenter vos dires...

Message non luPosté :17 avr. 2012, 13:22 
autres

Citation :
Syd, ni toi ni moi ne pouvons présumer de cela.

Il se trouve juste que je n'y crois pas.

La petite aurait été suffisamment avec lui pour le reconnaître.

Et puis, c'est vrai qu'il est rare d'enlever un enfant pour se promener....
justement c est par ce que nous ne sommes pas ds sa tete, que nous ne pouvons aps penser comme lui....
je dis juste qu il est possible et non pas qu il ait fait ainsi dans une certitude...

Message non luPosté :17 avr. 2012, 13:25 
autres

Laurence
Citation :
Maintenant, on est "bourré", ce qu'on est finalement à jeun.

Ce que je veux dire, c'est que si vous n'êtes pas attiré par les enfants à jeun, vous ne le serez pas "bourrés".
Je n'ai pas les compétences mais je crois que ça peut se discuter, l'alcool ne désinhibe-t-il pas?
La cuite n'est pas avéré, ni pour justifier des 'trous de mémoire' quand à son oubli de la nuit Marseillaise, ni pour justicier son arrivée au fond du tunnel..

On perd la trace de ranucci de son départ de Nice le dimanche à14 heures au lundi 12h30 au carrefour de la pomme.
Qui l'a vu ou l'aurait vu, aperçu?
Moussy le soir?? Il nous dit quoi? Qu'il avait l'air gêné...........
Spinelli, si c'est cr, souriant et aimable....
JB Rambla, si c'est cr.... ….....
Martinez, là nous en sommes certains, il l'a trouvé énervé, effrayé et c'est vrai que d'après les circonstances de l'accident, nous pouvons penser qu'il a abordé le carrefour à grande vitesse....
Aubert&Aubert, si c'est lui, tout de même un peu vif! Non?
Rahou&Guazzone, certains aussi, calme et poli........
Citation :
On perd la trace de ranucci de son départ de Nice le dimanche à14 heures au lundi 12h30 au carrefour de la pomme.
Au fait c'est vrai ça, Où pouvait-il être? Pas un seul témoin, pas une seule rencontre, un bar, une station service................ Bizarre c'était une virée touristique top secrète?

Message non luPosté :17 avr. 2012, 13:30 
autres

Syd, bien sûr, je t'ai bien compris :wink:

Message non luPosté :17 avr. 2012, 13:31 
autres

Citation :
Citation :
bonjour Marin

c est vrai que les Auberts n ont pas vu CR, quel idiot que je suis...
ils ont vu l homme au pull over rouge sans son pull over par ce que CR lui etait allongé sur la banquette arriere?
ou juste qu ils n ont jamais pu voir CR car meme si ils ne se pensaient pas poursuivi s arrete au bord de la route et fuit ds les fourrets...
ou meme tient en fait ils ont juste vu une simca 1100 a la place de la peugeot, CR lui etait deja entrain d ouvrir la barriere de la champi..

meme sans les aubert..que vous le voulez ou non, Guazzone ne decrit pas CR avec des lunettes, et si il en a pas, il ment donc lorsqu il dit ne pas pouvoir se deplacer sans...
ou soit guazonne fait parti de la machination!! qui mieu que lui peut replanter le couteau discretement???
comment ce fait il alors que c.ranuci n'ai pas vue les aubert ??? ah oui il ce promene sans ses lunette à la chamignonere a quoi lui sert il ses lunette alors ?
mais oui quel idiot que je suis...pour l'esthétique comme elton john ...
a lire, a conduire.... et non pas a marcher pour aller kidnapper une petite fille, ou demander son aide pour qu on le desembourbe...
mince.. curieusmeent les 2 endroits ou il n aimerait pas etre reconnu...et qu est ce qui pourrait attirer la reconnaissance : LA PAIRE DE LUNETTE!!
l enlevement, je vais pas vous faire un dessin et reconnu a la champi ca fait suite a son accident qu il soit coupable ou pas...

pour les aubers...binesur qu il les a vu, qu il soit innocent ou coupable! si il monte le talus c est pour fuire qqchose...fuire l arrivee de la voiture derriere la sienne...
a moins que vous en soyez vraiment resté à ce que les auberts n'aient vu ni voiture, ni cr, rien du tout....

Message non luPosté :17 avr. 2012, 13:33 
autres

Yargumo, je serais presque sûre de mon fait.

Ce que je veux dire , c'est que tu ne te transformes pas en kidnappeur, ou en pédophile ou assassin d'enfant après quelques verres.

C'est plus profond que ça, c'est présent dans l'esprit.

Tu comprends?

Message non luPosté :17 avr. 2012, 13:37 
autres

pas top secrete, yargu, juste un tourriste qui puisse passer inapercu...

dans son recapitulatif il se donne des airs d "americain" mais il peut tres bien juste avoir payé sans laisser de pourboire en plus...ca peut expliquer aussi pourquoi il est totalement inapercu

et c est tres domage, car je le repete qq1 l ayant vu a 11:00 sirotant son alcool et il est sorti d affaire...

Message non luPosté :17 avr. 2012, 13:42 
autres

Je pense à un truc au niveau des lunettes.

A en croire le pizzaiolo, Ranucci portait des lunettes de soleil.

Sa dioptrie suggère , enfin dit qu'il ne voyait pas à 50cm.

Bouladou, lui , dit qu'on peut voir......

Facile à vérifier, ceci dit.

Dans la mesure où il ne voyait pas à 50cm, comment à t'il pu dessiner un plan aussi précis, même s'il est resté longtemps à épier?

Et comment le pizzaiolo a t'il pu reconnaître formellement Ranucci sur photo, s'il était affublé de grosses lunettes de soleil le 03 Juin?

Message non luPosté :17 avr. 2012, 13:44 
autres

Citation :
Je pense à un truc au niveau des lunettes.

A en croire le pizzaiolo, Ranucci portait des lunettes de soleil.

Sa dioptrie suggère , enfin dit qu'il ne voyait pas à 50cm.

Bouladou, lui , dit qu'on peut voir......

Facile à vérifier, ceci dit.

Dans la mesure où il ne voyait pas à 50cm, comment à t'il pu dessiner un plan aussi précis, même s'il est resté longtemps à épier?

Et comment le pizzaiolo a t'il pu reconnaître formellement Ranucci sur photo, s'il était affublé de grosses lunettes de soleil le 03 Juin?
par ce que le plan il ne le dessine pas, on le dessine pour lui
j ai bon?

Message non luPosté :17 avr. 2012, 13:46 
autres

Citation :
je suis pret a entendre les arguments que vous avez...

le couteau n est pas l arme du crime?... c est bien cela votre derniere theorie
l arme du crime elle peut tres bien etre partout ailleurs.

la au moins c est clair en effet ne gardant que ce point et vu que Vuillet ne peut pas etre formel a 100% ... mais je suis desolé omettre tout le contexte autour c est juste se voiler la face...

rien que la presence du pull over rouge.... ebranle votre these, a moins de dire comme le plus culpabiliste de tous que ce pull ne sert a rien..mais si il sert a rien c est qu il y a donc un autre coupable que CR ou le satyre des cités...

donc nous revoila de retour a la cite saint agnes..et la fameuse Simca qui innocenterait CR..conduite par non plus l homme au pull over rouge car n etant pas coupable car ce pull n est plus le sien mais par un autre homme...

vous voyez sortir un element du contexte c est juste omettre toute l affaire
vous etes oblige de faire attention aux autre pieces de l affaire pour argumenter vos dires...
bonjour syd
pourquoi c.ranucci va cacher sont couteau (alors que pour lui il na vue persone le poursuivre ) ?. il tue l'enfant decide de garder le couteau et puis plus loin decide tout d'un coup de le cacher ...curieux cet assassin.....

Message non luPosté :17 avr. 2012, 13:47 
autres

T'as tout bon, mon Loulou :P

Plus sérieusement, ché pas, je m'interroge.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [620 messages ]  Aller à la pagePrécédente1151617181942Suivante

Heures au format UTC+02:00