Citation :
Citation :
je suis pret a entendre les arguments que vous avez...
le couteau n est pas l arme du crime?... c est bien cela votre derniere theorie
l arme du crime elle peut tres bien etre partout ailleurs.
la au moins c est clair en effet ne gardant que ce point et vu que Vuillet ne peut pas etre formel a 100% ... mais je suis desolé omettre tout le contexte autour c est juste se voiler la face...
rien que la presence du pull over rouge.... ebranle votre these, a moins de dire comme le plus culpabiliste de tous que ce pull ne sert a rien..mais si il sert a rien c est qu il y a donc un autre coupable que CR ou le satyre des cités...
donc nous revoila de retour a la cite saint agnes..et la fameuse Simca qui innocenterait CR..conduite par non plus l homme au pull over rouge car n etant pas coupable car ce pull n est plus le sien mais par un autre homme...
vous voyez sortir un element du contexte c est juste omettre toute l affaire
vous etes oblige de faire attention aux autre pieces de l affaire pour argumenter vos dires...
bonjour syd
pourquoi c.ranucci va cacher sont couteau (alors que pour lui il na vue persone le poursuivre ) ?. il tue l'enfant decide de garder le couteau et puis plus loin decide tout d'un coup de le cacher ...curieux cet assassin.....
Marin ne pas confondre, cette theorie est celle de didi, qui pense que ce n est pas l arme du crime.
que le couteau retrouve le 05 n est pas cache par CR mais par les policiers
enfin d apres ce que j ai compris
apres pour vous repondre, CR cache le couteau, par ce que sans armes du crime on peut toujours se defendre...sans armes du crime il est juste coupable de delit de fuite...
donc il ne va pas cacher le couteau a cote du corps...
et pourquoi le cacher alors ds la champi? par ce qu il est bloque il lui faut de l aide pour s en sortir, alors autant qu on ne trouve pas le couteau pres de lui...
et il sait qu il a ete poursuivi, je vous repete siil monte le talus, c est qu il voit la voiture arriver, et il peut se dire que c est martinez a sa poursuite...
sa fuite sur le talus prouve qu il sait qu une voiture arrive...