Citation :
qui vous dit que la petite n a pas ete blessée durant l accident, un bleu au jambes...a la tete...juste que ds l etat ou l on retrouve son petit corps il est difficile de voir quels auraient pu etre les concequences de l accident...
Cette phrase :
Citation :
Je porte plainte contre l'auteur de cet accident, au cours duquel je n'ai pas été blessé, ni ma fiancée Melle Bonafos Claude, qui se trouvait à mes côtés
Car tout simplement, il n'y avait pas de gosse dans la voiture.
Cette phrase de sa déclaration du 3 juin signifie qu'on lui a posé la question : "A votre connaissance, y a-t-il eu des blessés"
Il a sans doute répondu "A ma connaissance, il n'y a pas eu de blessés. Ma fiancée, ni moi n'avons pas été blessés. Pour l'autre voiture, je ne sais pas."
S'il y avait eu un enfant, il aurait ajouté forcément une phrase du genre : "par contre, il y avait un gosse d'après M Aubert, et je ne sais pas s'il n'a pas un peu été secoué par le choc"
Quand dans un accident, on évoque d'éventuelles blessures, on parle forcément en premier lieu des enfants, car c'est fragile un enfant.
Il n'en parle pas, donc c'est qu'il n'a pas la connaissance de la présence éventuelle d'un enfant, ce qui signifie que M Aubert n'a pas mentionné la présence d'enfant à M Martinez.
il repond a la question: vous et votre femme avez ete blessé? dans ce cas faire constater les blessures provoquerait des dommages et interet superieur a de la tole froissée...
c est pas plus compliqué que cela....