Citation :
Citation :
Ses avocats avaient perdu le contrôle sur lui.
Pour le reste , ben, ça ne correspond ni à ses dires ni à ceux de Grivel
grivel etant policier, c est donc un menteur...
CR lui avoue mais se retracte donc, faut pas l ecouter
je te conseillerais d ailleurs de ne plus jamais lire ses aveux, par contre son recapitulatif est a 100% bon
pourquoi n en parle t il pas ds son recapitulatif alors? (c ets la question que tu avais posé?)
par ce qu en fait ce n est juste qu un detail ce plan, CR est innocent, il n est pas vu a la cite, donc il oublie le plan
c.ranucci dit dans ses aveux ," les souvenirs me reviennent ( tient donc..) et je suis en mesure de vous dessiner le plan des lieux .je m'exécute ." il na pas dit passer moi une feuille et je vous fait un plan ,non il dit je m'exécute dans la fouleé .
"comme vous pouvez le constater sur ce plan que je viens de vous dessiner de ma main" pourquoi precise t-il de ma main ...?
quand à grivel il raconte bien des mensonges ,par exemple sur les cigarettes qu'il aurait été acheter ,alors que me mathon lui en à donner a la gendarmerie a nice ....
en plus il le crois assassin et va lui acheter des cigarettes....ou alors quend il racontait qu'il ( ranucci ) l'apellait "pierrot" ça m'ettonerai bien que c.ranucci va nomer les inpecteurs (qui lui ont mis sur la tronche ) par leurs peit nom....