Nous sommes le 17 juin 2025, 11:30

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [657 messages ]  Aller à la pagePrécédente1293031323344Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: un plan calqué?
Message non luPosté :25 avr. 2012, 17:26 
autres

Citation :
Bonjour Laurence et roro

oui mais je vois deja la reponse laurence....

nous ne savons pas quand a commencé l autopsie..
le soir meme dés 19:45 ? le lendemain matin?

donc quand CR avoue ne pas l avoir touché, les policiers ont peut etre deja ce renseignement...

comme pour les coups de couteaux, le legiste dit morte par les pierres lors de la decouverte du corps, CR dit couteau... bilan de l autopsie les pierres ne sont pas mortelles mais les coups de couteau a la gorge oui...

ce que l on sait l autorisation d inhumer est donnée le 06/06..l autopsie est finie...

viewtopic.php?f=166&t=12104

Roro,
en effet pour moi il n y a jamais eu ce dialogue. (entre aubert et CR, et la petite et CR)
les aubert ont bien vu qq1 monter le talus dés que leur voiture est ds la ligne de mire...
ce quelqu 'un est CR car c'est bien sa voiture qui est arretée la.
les aubert ont vu QQchose de pas normal, mais comme la majorite des francais, laissent faire....par peur et c est cette peur qui me fait pensé qu ils ne sont jamais sortis de leur vehicule.
ils appellent une fois car ils viennent d apprendre le kidnapping de l enfant....on ne retrouve rien la où ils disent avoir vu la voiture (enfait les gendarmes etaient partis chercher la voiture endommagée)..
Martinez appelle et donne le nom des aubert... la ils disent il y avait un paquet qui pouvait peut etre etre...un enfant (le paquet est la, pour les dedouaner de ne pas etre intervenu...)
le reste n est que brodage a partir du moment ou le corps sans vie de la petite est retrouvé...
alors biensur... dans mon hypothese on peut me retorquer, qu ils ont vu le veritable assassin et que CR etait deja endormi...

mais voila..CR dit je ne pensais pas etre suivi... c est un mensonge..
les aubert ont du arrivé qqs secondes apres son arret..s endormir si vite, alors qu il est sous l adrenaline due a l accident?
et faire intervenir un autre homme, sur la scene du crime a l endroit meme ou CR s est arreté, ce meme homme ds le tunnel.. ca fait trop roman pour moi...

CR ment sur salerne, CR ment sur la poursuite, CR ment a guazzone pour le pique nique...

ce n est que mon avis et ne vous force pas a le croire
syd,
pour quelle raison c.ranucci mentirait sur le fait de ne pa etre suivi alors que il avoue le meurtre ....

Message non luPosté :25 avr. 2012, 17:33 
autres

Marin ,

Je ne réponds pas à la place de Syd, je te donne mon opinion.

A ta question, je te réponds de remettre les choses dans un ordre chronologique:

Ranucci nie devant les policiers et se met à tout déballer dès lors que Mme Aubert déboule dans le bureau.

Ce que je pense c'est que Ranucci ne se sentait pas suivi.

Et même si Aubert lui parle du bas de la colline, il n'a pas vu son visage.

Seulement quand les Aubert arrivent, Ranucci , lui, les reconnait......

Il se sent coincé.

Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi Ranucci tient bon devant les policiers alors que tout le monde n'a pas arrêté de dire que c'était des terreurs et qu'il avoue devant une seule bonne femme qu'il n'est pas sensé connaître.....?

Message non luPosté :25 avr. 2012, 17:53 
autres

Et comme de conïcidence, il a exactement le même comportement avec le couteau....

Quand Porte revient dans le bureau d'avoir eu Vuillet au téléphone , il lui demande où est le couteau.

Ben, il suffisait à Ranucci de lui dire qu'ils l'avaient son couteau , donc l'opinel.

Et là, les policiers étaient comme des cons.

Seulement Ranucci a compris que Vuillet et Porte avaient compris qu'il en avait un autre......

Message non luPosté :25 avr. 2012, 18:04 
autres

en effet...je partage l avis de laurence
il resiste au viet cong, mais craque devant la femme...

est ce que lui les a vu (visage et non voiture), je ne sais pas, mais je pense qu il se sent coincé a ce moment
par ce que si ce n est pas martinez, c est donc ceux qui l ont vu monté le talus

pour moi il a vu la voiture des auberts s est pour cela qu il fuit ds les fourres

apres en a t il eu conscience pendant la poursuite a proprement parlé je ne sais pas...mais il sait qu il a ete vu au moment ou il escalade

c est sur ce point ou il ment...

Message non luPosté :25 avr. 2012, 19:13 
autres

Citation :
Marin ,

Je ne réponds pas à la place de Syd, je te donne mon opinion.

A ta question, je te réponds de remettre les choses dans un ordre chronologique:

Ranucci nie devant les policiers et se met à tout déballer dès lors que Mme Aubert déboule dans le bureau.

Ce que je pense c'est que Ranucci ne se sentait pas suivi.

Et même si Aubert lui parle du bas de la colline, il n'a pas vu son visage.

Seulement quand les Aubert arrivent, Ranucci , lui, les reconnait......

Il se sent coincé.

Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi Ranucci tient bon devant les policiers alors que tout le monde n'a pas arrêté de dire que c'était des terreurs et qu'il avoue devant une seule bonne femme qu'il n'est pas sensé connaître.....?
laurence ,
ranucci quand il avoue il est a environ 30 heures san someille ..pendant 17 heures les policiers lui martelé qui la tuer une enfant et que des temoins l 'on vu ( a coup de baffe ) .avant que me aubert dessigne ranucci ,il y à eu d'abord le tapissage negatif ( il devait surement avoir de la buée sur les vitres ) ,puis ensuite un entretien aubert policiers ,puis la confrontation aubert ranucci( est ce lé gale?) me aubert qui secoue ranucci ( est ce légale ?) et la il craque ....simplement ranucci ne sait pas a ce moment la l'entretien qu'on eu les auberts avec les policiers . les policiers on fait leurs travaille de sappe durant 17 heures .
et il ce dit puisque cette dame ma vue ,cest obligatoirement moi !

Message non luPosté :25 avr. 2012, 19:52 
autres

Marin,

Là, on ne parle pas de la même chose.

Tu me parles des conditions de garde à vue, qui ont du être musclées, je te l'accorde.

Maintenant, on se fout des conversations Aubert/ policiers.

En quoi cela change t'il le comportement qu'à eu Ranucci en la voyant (Mme Aubert)?

Message non luPosté :25 avr. 2012, 19:54 
autres

Il faudrait peut-être songer à expliquer comment tous les micmacs dont parlent les Aubert ont pu être faits dans le mouchoir de poche qu'il y a entre le dernier virage avant le lieu du crime et ce dernier. C'est ce qui rend leurs déclarations complètement impossible outre leurs contradictions sur le temps, le kilométrage et l'allure à laquelle s'est faite cette poursuite de 25 secondes maximum.

Message non luPosté :25 avr. 2012, 20:48 
autres

Citation :
Marin,

Là, on ne parle pas de la même chose.

Tu me parles des conditions de garde à vue, qui ont du être musclées, je te l'accorde.

Maintenant, on se fout des conversations Aubert/ policiers.

En quoi cela change t'il le comportement qu'à eu Ranucci en la voyant (Mme Aubert)?
larence , le travaille de sape des policiers ce situe avant la confrontation me aubert ranuci,il lui on surement dit ,"il y à un couple qui ta poursuivit " pendant des heures il lui martele ....donc comme le dira ranucci lui meme plus tard "forcer par la logique " quand cette femme ( donc dame du couple) lui crie je te reconnait .alors il ce dit alors c'est oubligatoirement moi . a ce moment la il ne sait pas qu'il ai en train de ce faire rouler dans la farine ..

Message non luPosté :26 avr. 2012, 09:52 
autres

Bonjour Marin,

Ce que tu dis se tient à un détail près:

Ranucci a eu un accident , suivi d'un délit de fuite , poursuivi par un couple inconnu, et Ranucci qui monte la colline....

Ca n'est pas un crime.

Ranucci peut très bien les reconnaître et reconnaître son bébé délit.

Pourquoi s'accuser du meurtre?

Message non luPosté :26 avr. 2012, 11:17 
autres

juste un point ....CR innocent

il s'arrete constate les degats
il fuit ds les fourrés....pour quelle raison?
par ce qu il voit qq1 arriver...meme si il pense pas etre poursuivi, il sait qu il a ete vu

et sincerement ...
un delit de fuite... tu t arrete, puis tu escalade un talus a pied par ce que tu entends ou voit une voiture...
si c est le mec que tu essayes de fuire, il t attend a ta bagnole, pour le constat..ou te casser la gueule..

encore une attitude incomprehensible.....

Message non luPosté :26 avr. 2012, 11:27 
autres

Citation :
encore une attitude incomprehensible.....
Comme l'est, en général, le comportement de toute personne en état d'ébriété.

Message non luPosté :26 avr. 2012, 12:06 
autres

Bonjour Syd,

Je ne me poserais pas sur le comportement de Ranucci.

Comme tu le sais, les peurs , les craintes, les phobies sont toutes personnelles et relatives.

Mais s'accuser d'un meurtre alors qu'on aurait que grillé un stop, tamponné une bagniole et ai délidefuiter mgrin:

Mouai

Message non luPosté :26 avr. 2012, 12:33 
autres

Laurence,pour la demonstration de dessus, je ne parle pas de phobie ou autre...
je resumes juste ce qu a fait CR en cas ou il est innocent...

et la fuite a pied est incomprehensible..si c est le conducteur tamponé qui arrive, CR est pris au piege pourquoi fuire....

Message non luPosté :26 avr. 2012, 12:49 
autres

Je t'ai bien compris , Syd.

Je te dis juste qu'il est possible qu'une personne , quelle qu'elle soit soit catastrophée à la suite d'un délit de fuite et se cache.

D'ailleurs, il n'assume pas, dès le départ, cet accident puisqu'il s'enfuit.

L'accident n'était pas si méchant , au fond.

Message non luPosté :26 avr. 2012, 12:53 
autres

Citation :
Je t'ai bien compris , Syd.

Je te dis juste qu'il est possible qu'une personne , quelle qu'elle soit soit catastrophée à la suite d'un délit de fuite et se cache.

D'ailleurs, il n'assume pas, dès le départ, cet accident puisqu'il s'enfuit.

L'accident n'était pas si méchant , au fond.
ouais....il l assume tres bien pourtant le 05 au soir...il n assume que ca

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [657 messages ]  Aller à la pagePrécédente1293031323344Suivante

Heures au format UTC+02:00