Nous sommes le 16 juin 2025, 12:08

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [274 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891019Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :27 avr. 2012, 20:49 
autres

oui et non saisie....
donc, ca peut etre CR qui en parle lorsqu il donne le nom de Benveturi...

aller je vais ds votre sens..c est un coup monté des flics ils trouvent un nom ds l agenda de CR coup de chance il vit a marseille
comment ils savent que c est un camarade de regiment?

bizarre, CR ne parle pas de cet homme ds son récapitulatif, comme il ne parle pas du plan....

Message non luPosté :27 avr. 2012, 21:00 
autres

C'est vrai, c'est beaucoup, et il l'a même relancé la veille au soir ou le matin même de son départ.......

Message non luPosté :27 avr. 2012, 21:05 
autres

Citation :
C'est vrai, c'est beaucoup, et il l'a même relancé la veille au soir ou le matin même de son départ.......
dans son itw, il ne parle que de 2 relances, mais lorsqu ils se sont croisés physiquement, il ne parle pas des coups de téléphone

Message non luPosté :27 avr. 2012, 21:09 
autres

Citation :
oui et non saisie....
donc, ca peut etre CR qui en parle lorsqu il donne le nom de Benveturi...

aller je vais ds votre sens..c est un coup monté des flics ils trouvent un nom ds l agenda de CR coup de chance il vit a marseille
comment ils savent que c est un camarade de regiment?

bizarre, CR ne parle pas de cet homme ds son récapitulatif, comme il ne parle pas du plan....
ils lui demande qui il ai ce benevunti ,ranucci a du repondre c'et un gars qui etait l'armé avec moi , (comme ils sont de marseille les policiers) et donc il connaissent la proximité daudet - agnese, ils lui font croire qu 'il a eté le trouver c'est tromper et a vu ensuite des enfants

Message non luPosté :27 avr. 2012, 21:11 
autres

Syd, moi, il m'a dit 5, promis, par contre il ne m'a pas parlé de coups de fil.

Ce qui ne veut pas dire que ça ne s'est pas passé.

Message non luPosté :27 avr. 2012, 21:13 
autres

je te crois laurence

Message non luPosté :27 avr. 2012, 21:19 
autres

Merci Syd, tu es un Amour. :P

Plus sérieusement , ma conversation avec lui doit être de 2007, à mon corps défendant, j'ai pas pris de notes et ne me souviens pas de tout en dehors d'avoir parlé avec quelqu'un à qui tu.... comment dire..... pas de cinéma.......

Message non luPosté :27 avr. 2012, 21:27 
autres

OK Marin, rien a ajouté...si a chaque fois l argument est "ce sont les Policiers qui ont manipulé"..
alors qu on ne sait pas ou ils auraient bien pu trouver ce carnet d adresse...

c'est usant, je suis desolé de le dire, mais la je sature...
coupable ou non les faits sont simples, il va a marseille car il connait benveturi ( ca peut etre une raison a son voyage...).. ce qui alourdi les charges car il connait lui principal suspect, le quartier où a eu lieu l enlevement....qu on pourrait donc le situer ds ce quartier alors qu on ne peut malheureusement pas retrouver la serveuse plus riche de 5 frs
non on prefere, pour eviter d envisager la possibilite qu il soit peut etre coupable, se torturer l esprit et invoquer la manipulation policiere

on parle auber = manipulation policiere
on parle couteau = manipulation policiere
on parle aveux (plan, Benveturi...) = manipulation policiere
on parle pantalon = manipulation policiere (ajout prouve mais pas daté, alors que le 06 a 01:30 on parle déjà de ce pantalon a cette heure la alors que la voiture ou serait encore le futal ne sera saisie que le 10...mais bon on prefere parler de manipulation que d "oublie")
on parle emploi du temps = manipulation policiere

Message non luPosté :27 avr. 2012, 21:39 
autres

Syd, démontrez plutôt que ce plan n'est pas un décalque, que le PV de saisie n'a pas été falsifié, qu'il n'y avait matériellement pas le temps d'aller faire déterrer le couteau par Ranucci lui-même, etc...

À quoi jouez-vous ? À l'enfumage bouladien ? Je n'arrête pas de vous rappeler que les catégories que vous faites n'existent pas et à chaque fois que vous y mettez quelqu'un arbitrairement, puisque vous ne lisez rien et venez avec votre ritournelle toute prête, vous insultez tout un forum dont la modération a pris la peine de vous expliquer la raison de la disparition de cette nomenclature, ici.

Vous vous foutez de la gueule du monde et je me demande ce qu'attend cette même modération pour vous rabaisser ce caquet prétentieux qui vous fait baver partout vos divagations incohérentes. Doit-on faire une requête en trois exemplaires en bonne et due forme pour que les trolls de toujours cessent leurs petits jeux ?

Message non luPosté :29 avr. 2012, 21:42 
Administrateur

Citation :

Vous vous foutez de la gueule du monde et je me demande ce qu'attend cette même modération pour vous rabaisser ce caquet prétentieux qui vous fait baver partout vos divagations incohérentes. Doit-on faire une requête en trois exemplaires en bonne et due forme pour que les trolls de toujours cessent leurs petits jeux ?
Citation :
Je pense que vous êtes malade et j'en suis désolé. Je vous aurais volontiers donné un bon coup de main, mais je ne suis pas psychiatre.
Je vois qu'en mon absence, on se déchaine.
Je ne perdrai donc pas de temps en explications et en récriminations les plus diverses. Non seulement c'est déjà fait et très longuement par ailleurs et par ailleurs et surtout il m'apparaît très clairement vous n'en tenez aucunement compte.
Je ne vous laisserai ni agresser les autres membres ni m'indiquer la conduite qu'il m'appartient de suivre ou encore la politique que j'entends pratiquer en ces lieux. On croit rêver là...
1 mois d'exclusion.

Message non luPosté :29 avr. 2012, 21:42 
Administrateur

Citation :

Citation :
Je pense que vous êtes malade et j'en suis désolé. Je vous aurais volontiers donné un bon coup de main, mais je ne suis pas psychiatre.
Je vois qu'en mon absence, on se déchaine.
Je ne perdrai donc pas de temps en explications et en récriminations les plus diverses. Non seulement c'est déjà fait et très longuement par ailleurs et par ailleurs et surtout il m'apparaît très clairement vous n'en tenez aucunement compte.
Je ne vous laisserai ni agresser les autres membres ni m'indiquer la conduite qu'il m'appartient de suivre ou encore la politique que j'entends pratiquer en ces lieux. On croit rêver là...
1 mois d'exclusion.

Message non luPosté :30 avr. 2012, 09:49 
autres

voici ce que dit Mme MAthon lors de son audition le 17 juin
Citation :
Mon fils est revenu comme prévu le lendemain de son départ le 3 juin vers 21 heures. Je suis sûre de l'heure à un quart d'heure près car le film venait de commencer à la télévision.
En arrivant, mon fils m'a embrassée, m'a dit bonjour. Je lui ai demandé si son week end avait été agréable, s'il avait vu son camarade.
bizare pour quelqu un qui ne devait pas se rendre a marseille pour retrouver un ami.....

Message non luPosté :30 avr. 2012, 10:58 
autres

Bonjour Syd ,

Ca pourrait mettre fin à une discution lancinante.

Il est bien parti pour voir un ami.....entr'autre.

Message non luPosté :30 avr. 2012, 11:06 
autres

audition de benevuntti ,
"ranucci ne m'a jamais fais de confidences ", plus loin " nous n'avons toujours échangé que des paroles banales.JE ME SOUVIENS MEME PAS LUI AVOIR INDIQUéE MON ADRESSE DE MARSEILLE . IL N'EST JAMIS VENUe ME VOIR .
ainsi que je vous l'ai deja précisé,mes seuls sortie avec ranucci ont été celles ou sommes allés ensemble au foyer wittich .
bizzare pour deux amis dont un fait 200km pour aller le rendre visite sur une adresse erroné.......

Message non luPosté :30 avr. 2012, 11:41 
autres

Marin...ce n est pas Benveturi qui va voir Ranucci...
l excuse que CR donne a sa mere, si on reprend la deposition est bien d aller voir un ami....

Benveturi ne dit rien que nos savons deja.. il n habite plus a cette adresse, donc ce jour la il n a pas vu CR...avant CR n a pas de voiture et pas de boulot, aucun raison qu il aille a Marseille...
ne pas se souvenir, ne veut pas dire ne pas lui donner...

apres je sais que ca peut etre ennuyeux de pouvoir situer CR ce matin proche de la cité....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [274 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891019Suivante

Heures au format UTC+02:00