Citation :
C'était une manière de vous faire dire qu'on peut etre pointilleux mais aussi faillible;celà vaut pour tout et tous (je me mets aussi dedans évidemment).
De me faire dire......, mais de quoi parlez-vous. Vous ne me faite rien dire du tout. Je dis ce que je veux. J'ai fait une erreur de copier/coller sans importance puisque vous avez compris que le message vous été destiné. Vous pouviez le faire remarquer sans inventer une histoire absurde d'énervement.
Citation :
"Le paquet existe parce que les Aubert l'ont vu"
Alors là vous faites très fort ,Arlaten ...j'ai meme pas envie de répondre à ça tellement vous etes dans l'autopersuasion au point que vous accréditez la crédibilité des témoins que lorsqu'ils disent ce que vous voulez entendre...vous etes risible...
Et en français çela veut dire quoi ce que vous avez écrit ?
Vous évoquez l'autopersuation, alors parlons en. Ce qui comme moi, croient au paquet de Aubert, connaissent les documents qui en font état. Ces documents, ce n'est pas rien, matériellement ils existent. Ceux "qui ne veulent pas voir le paquet" avancent des hypothèses et seulement des hypothèses, donc rien de matériellement existant. Alors l'autopersuasion, ce n'est pas chez ceux qui croient au paquet qu'il faut la chercher, mais bien chez ceux qui n'y croient pas.
Vous auriez mieux fait d'écouter votre envie et de ne rien écrire plutôt que d'écrire cette absurdité.
Citation :
Ben, si vous comprenez cela, c'est que vous.......n'avez rien compris. Pour vous, si Ranucci ne parle pas du paquet, c'est que le paquet n'existe pas. Donc s'il en avait parlé, vous seriez obligé d'admettre que le paquet a bien existé.
Citation :
Non,pas du tout(il aurait pu mentir) .
Ben voilà, encore mieux. Quoique dise Ranucci, qu'il parle du paquet ou pas, de toute façon votre conclusion c'est que le paquet n'a pas existé. Cela n'a plus rien à voir avec votre déclaration première.
En disant cela, vous confirmez qu'il n'y a pas de lien entre l'existence du paquet et ce qu'a pu dire ou pas Ranucci.
Citation :
Vous confirmez donc que ce n'est pas les dires de Rannuci qui font ou non l'existence du paquet.
Citation :
Ben si ,évidemment si car c'est l'objet de la fuite qui est en cause:dans un cas c'est un paquet avec 2 mois de prison dans l'autre c'est une fillette avec la tete coupée;vous croyez Ranucci et son avocat assez stupide pour passer à coté de ça au point de rester muet sur ce plan?
L'objet de la fuite.............!!!!!! mais de quoi parlez-vous ?
Pour l'avocat, j'ai déjà donné et vous n'avez rien répondu.
Citation :
Votre conclusion, c'est que le paquet n'a pas existé, or il n'y a aucun doute la dessus puisque ce paquet Aubert l'a vue.
Citation :
Sic...décidément...vous n'avez aucun doute sur le témoignage Aubert.J'avoue que vous m'époustouflez....
Non aucun. Reprenez vos esprits et faites vous expliquer le verbe "corroborer".
Citation :
Mais, peut être allez vous trouver une logique pour nous expliquer que si Aubert dit qu'il l'a vue(ce paquet), c'est qu'en fait il ne l'a pas vu.
Citation :
(quote) (quote) (quote) (quote)
idem
On peut user du copier/coller sans restriction, mais comme pour tout, l'abus devient néfaste.
Là, difficile de savoir ce que vous avez voulu dire.