Rose
Citation :
Ranucci "quote" les Aubert dans son récapitulatif.
Citation:
« A un moment nous la perdîmes de vue à cause des virages successifs et, au sortir d'un virage, nous avons vu le véhicule arrêté sur le bord de la route, et à ce moment un homme en chemise blanche en sortit par la portière conducteur, fit le tour du véhicule par l'avant, ouvrit la portière droite avant et en tira à l'extérieur un enfant que nous avons pris, au début (c'était dans leur première déclaration) pour un gros paquet blanc, il prit l'enfant dans ses bras, sauta le fossé et grimpa le talus pour enfin disparaître complètement derrière la végétation
Ranucci a donc bien connu l'histoire du paquet et il l'a pris pour faire parti de tous les histoires erronées des Aubert.
Bigre il avait une connaissance approfondie du dossier, c'est terrifiant, il y a tout, même la discussion sur les 1 ou 2 km, je regarderai s'il parle de la portière bloquée.... En fait on se rend compte que Peyro n'a fait que pomper. Le vilain !
Ne pas oublier que le suspect prête aux Aubert différentes versions question horaire de l'accident. Les témoins, écrit-il, auraient donnés des heures contradictoires de l'accident et là nous savons que c'est un gros mensonge. Les Aubert comme Martinez ont dès le début donné la même heure à l'inverse de l'inculpé, qui à Nice déjà, avait parlé de 16 heures...., nous comprenons aisément les raisons de ce bobard comme celles qui lui font dire qu'il n'avait jamais mis les pieds à Marseille....... Bon je crois que la messe est dite........., au moins sur le sérieux et la sincérité de
'ce récapitulatif'.... à la poubelle!!.
Je vous épargne qu'il ne dit pas un mot sur le changement de la roue.........
Citation :
Ce passage montre également que Ranucci , n'avait pas les déclarations des Aubert entre ses mains, car cette citation n'est pas conforme aux déclarations officielles des Aubert.
Officielles, c'est vous qui le dites... Faut croire qu'il avait pourtant connaissance du PV bidonné du capitaine Gras et des articles des quotidiens qui évoquaient
'ce paquet' , lui, puisqu'il semble que ses avocats n'auraient pas eu la même curiosité (certains forumeurs ont écrit ici que l'un d'eux avait été surpris de découvrir les journaux d'époque plusieurs décennies plus tard !!!! …..., je vous laisse mesurer la montagne de mauvaise foi à laquelle quelques-uns d'entre-nous nous nous heurtons.).