Citation :
Le sujet est de chercher à savoir où la 304 a t-elle été vue par les Aubert. A proximité du lieu du crime, ce que je crois possible ou bien après le virage en épingle ?
Si des personnes sont allées sur place, y a t-il clairement un ou plusieurs endroits où l'on peut s'arrêter en bordure de route avec une colline et des broussailles ?
merci de votre attention.
Ma réponse est clairement NON. Aucun endroit qui ressemble à celui de l'aplomb du lieu du crime: une assez forte pente, des broussailles, un fossé et une possibilité de "garer" une voiture.
Ces quatre conditions réunies n'existent pas après l'aplomb et le chemin de la champi.
Concernant votre scénario, vous écrivez:
"Cette hypothèse, et que cet individu, après avoir accompli son massacre sur la petite c'est diriger tout droit dans cette champi, pour se nettoyer connaissant parfaitement les lieux et tombe nez a nez sur la 304 avec son chauffeur complètement endormis dedans, au beau milieu de cette plate forme ."
Je ne conteste pas cette hypothèse.
J'aimerais simplement, sans vous donner d'ordre, que vous expliquiez la suite car c'est elle qui est importante pour comprendre.
Je l'ai fait. Essayez à votre tour.
Vous vous apercevrez que vous n'arriverez pas à enchaîner les faits logiquement. A un moment, vous vous serez confronté à une ou des impossibilités.