Citation :
le sens caché ? vous vous moquez du monde ou quoi ?
je me suis rendu compte à plusieurs reprises que votre connaissance de l'affaire est très approximative
Litanie habituelle, récurrente, des innocentistes. Nous, innocentistes, connaissons le dossier, et nous sommes les seuls.
Citation :
et vous osez afficher une conviction culpabiliste indéfectible .
De quel droit m'interdiriez-vous d'avoir une conviction ? N'avez-vous pas la vôtre ?
De quel droit devrais-je changer de conviction pour adopter la vôtre ?
Changeriez-vous votre conviction d'innocentiste ? J'en doute fort !
Citation :
Vous devriez avoir honte pour quelqu'un qui affirme haut et fort avoir de hautes qualités intellectuelles.
C'est vous qui devriez avoir honte de me traiter comme vous le faites. Vous êtes d'une insolence inouïe. Caché derrière votre écran, l'insulte est aisée. Me diriez-vous en face ce que vous écrivez sur ma personne ? J'en doute fort.
Vous me faites la preuve que l'intolérance est toujours du même côté: du côté des innocentistes.
Comme on dit souvent: "Chassez le naturel et il revient au galop".
Et votre naturel à vous, c'est d'insulter ceux qui ne pensent pas comme vous. Enfermé dans votre théorie de l'innocence, il ne vous viendrait pas même à l'esprit, pas même une seconde, que vous pourriez vous tromper et que votre interlocuteur pourrait avoir raison.