Nous sommes le 18 juin 2025, 01:28

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [956 messages ]  Aller à la pagePrécédente1373839404164Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le plan
Message non luPosté :08 avr. 2014, 10:42 
autres

C'est quoi une application informatique "qui va bien", le Majic II ? Insinueriez-vous que Bouladou aurait présenté le croquis à un employé du cadastre qui aurait réorienté l'extrait ? Ou que Bouladou l'aurait fait lui-même et dans sa grande bonté aurait ensuite envoyé le résultat ici ? Je reconnais que la présence du carrefour du Sympathic au verso de la cité est troublante mais comment expliquer que Bouladou ait pu orienter le cadastre selon le croquis sans s'apercevoir de la supercherie et ait menti sur son obtention en prétendant avoir fait une photo de la feuille et bla bla bla ?

Quant à l'accolade, ce n'en est pas plus une qu'un bout de trottoir. C'est les deux à la fois et de plus, je m'en fous complètement sauf quand on commence à dessiner à la main des trucs qui n'existent pas et restent ici prêts à ressortir à chaque occasion. Je n'ai mentionné la rotation du cadastre que pour tenter d'établir une chronologie de sa confection. Le décalque n'a pas besoin d'autres preuves que celles qu'il présente déjà sous son orientation normale.

Bref, rien ne change donc je me lasse.

Message non luPosté :08 avr. 2014, 10:50 
autres

Citation :
Quant à l'accolade, ce n'en est pas plus une qu'un bout de trottoir. C'est les deux à la fois .
alors là bravo
Les 2 à la fois .
Au moins vous risquez pas de vous tromper ni de reconnaitre vous etes trompé.
Vous auriez du faire de la politique,c'est leur spécialité

Message non luPosté :08 avr. 2014, 11:05 
autres

Lisez mieux et surtout, admettez une bonne fois pour toutes que ce croquis est décalqué ce qui invalide toute la procédure et devrait conduire à la cassation du verdict et à la passation de l'affaire aux oubliettes des affaires non-résolues. Cette injustice envers la victime et ses proches sera à créditer au compte de ceux qui ont confondu le code de procédure pénale avec un manuel de bricolage pour les nuls.
Ensuite, et si vous arrêtez aussi les basses magouilles à la Iznogoud et les petits dessins artistiques, je pourrai discuter avec vous. Mais j'ai l'impression de me répéter depuis des années, là.

Message non luPosté :08 avr. 2014, 11:34 
autres

est il possible de savoir combien de personnes pensent que le croquis dessiné par Ranucci est un décalque du plan cadastral ?
j'en fais partie, je crois que moraucon aussi si je ne me trompe pas.

Message non luPosté :08 avr. 2014, 12:07 
autres

Citation :
est il possible de savoir combien de personnes pensent que le croquis dessiné par Ranucci est un décalque du plan cadastral ?
j'en fais partie, je crois que moraucon aussi si je ne me trompe pas.
Alors, nous sommes d'accord: depuis le cours préparatoire 1+1= 2
A moins que cela n'ait changé ?
Mais alors, si on admet que le plan est un calque,
-Pourquoi Ranucci ne l'a-t-il jamais dit ? Ni au procès, ni dans dans son récapitulatif.
-Pourquoi Me Le Forsonney a-t-il affirmé dans une vidéo que le plan était une pièce
accusatoire ? (de même que le couteau)

Message non luPosté :08 avr. 2014, 12:19 
autres

Vous voyez jpasc95 ? L'avocat doit faire gaffe à ne pas se faire blouser et si le suspect ne dit rien, on ne va pas s'embêter avec des règles à la con qui compliquent tout. C'est le jeu, dans la tête de beaucoup.

Le problème d'admettre qu'il y a de fortes chances qu'une commission de magistrats puisse qualifier ce croquis de forfaiture s'il lui était présenté, est la cascade de révision que cela allait entraîner, à commencer par la réhabilitation d'un certain conteur d'histoires pour bisounours. Ce serait insupportable ! Il va falloir attendre qu'il y passe, lui aussi.

Message non luPosté :08 avr. 2014, 12:33 
autres

Fichier(s) joint(s) :
Allez tous les Jacques.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Message non luPosté :08 avr. 2014, 12:37 
autres

Citation :
Ensuite, et si vous arrêtez aussi les basses magouilles à la Iznogoud et les petits dessins artistiques, je pourrai discuter avec vous.
si vous restez sur la sempiternelle mauvaise foi qui vous anime ça risque d'etre peine perdue.

Message non luPosté :08 avr. 2014, 12:38 
autres

Citation :
Fichier(s) joint(s) :
Allez tous les Jacques.jpg
Merci Pat ,et vous etes plus doué pour le dessin que moi...

Message non luPosté :08 avr. 2014, 12:40 
Citation :
-Pourquoi Ranucci ne l'a-t-il jamais dit ? Ni au procès, ni dans dans son récapitulatif.
-Pourquoi Me Le Forsonney a-t-il affirmé dans une vidéo que le plan était une pièce
Je suis d'accord avec vous, Ranucci a signé ce plan et n'est jamais revenu là dessus par la suite ...

Message non luPosté :08 avr. 2014, 12:48 
autres

Admettez les conséquences de ce que vous avez déjà admis, la parfaite correspondance de la murette du croquis avec celle du cadastre, et on reparlera de la bonne ou mauvaise foi des uns et des autres.

Message non luPosté :08 avr. 2014, 12:52 
autres

Citation :
Citation :
Pourquoi Ranucci ne l'a-t-il jamais dit ? Ni au procès, ni dans dans son récapitulatif.
Je suis d'accord avec vous, Ranucci a signé ce plan et n'est jamais revenu là dessus par la suite ...
Comment faites-vous pour être d'accord avec une question ? Auriez-vous une réponse ?

Message non luPosté :08 avr. 2014, 13:30 
autres

Citation :
Vous voyez jpasc95 ? L'avocat doit faire gaffe à ne pas se faire blouser et si le suspect ne dit rien, on ne va pas s'embêter avec des règles à la con qui compliquent tout. C'est le jeu, dans la tête de beaucoup.

Le problème d'admettre qu'il y a de fortes chances qu'une commission de magistrats puisse qualifier ce croquis de forfaiture s'il lui était présenté, est la cascade de révision que cela allait entraîner, à commencer par la réhabilitation d'un certain conteur d'histoires pour bisounours. Ce serait insupportable ! Il va falloir attendre qu'il y passe, lui aussi.
absolument d'accord.
entendre et lire encore des choses écoeurantes de certains individus sur cette affaire et d'autres en 2014, est proprement indigne. Probablement les mêmes individus que l'on retrouve dans les affaires comme celles de Dreyfus, Seznec, etc...les mêmes que l'on retrouve demandant le rétablissement de la peine de mort, etc...

Message non luPosté :08 avr. 2014, 13:34 
autres

Citation :
Citation :
il a pourtant été répété des dizaines de fois sur ce forum que Ranucci était seul pur se défendre devant la juge sauf une fois je crois et qu'en décembre 74, il dit qu'il n'est d'accord avec rien mais la tite demoiselle n'en avait que cure.
Il n'a jamais pu être entendu comme il le souhaitait.
Que vouliez vous qu'il fisse ? qu'il casse le bureau de la juge ?

Message non luPosté :08 avr. 2014, 14:13 
Il n'a pas passé le restant de sa vie dans le bureau de la juge que je sache ... Plus tard pourquoi n'a-t-il jamais rien dit sur ce fameux plan décalqué et accusateur ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [956 messages ]  Aller à la pagePrécédente1373839404164Suivante

Heures au format UTC+02:00