Nous sommes le 17 juin 2025, 08:58

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [956 messages ]  Aller à la pagePrécédente1454647484964Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le plan
Message non luPosté :13 avr. 2014, 14:16 
autres

Citation :
Citation :
J'ai l'impression en vous lisant que Bouladou aurait" hérité" de l'extrait du cadastre qui aurait été utilisé en 1974 pour un éventuel décalque…
C'est une des hypothèses, oui. Elle a l'avantage d'expliquer logiquement certaines particularités de cet extrait de cadastre. Mais, ça fait une paye que je l'ai exposée, cette hypothèse, et d'autres, Doornroosje par exemple, l'ont déjà comprise. Vous avez l'air de tomber des nues…
euh...je vous rappelle que le sujet est le plan voir l'éventuelle manipulation de ce plan par des policiers le 6 juin 1974 donc je n'ai pas forçément suivi attentivement votre "démonstration";d'ailleurs je suis pas le seul puisqu'à un moment vous regrettez que personne ne vous réponde;c'est un sujet annexe dans ce fil:au pire c'est une "affaire" dans l'affaire rappelons le.

Parcontre sur le fond je me demande ce que vous cherchez à prouver....

Message non luPosté :13 avr. 2014, 14:32 
autres

Si cet extrait de cadastre est l'original sur lequel s'est inspiré le croquis, il est en plein dans l'affaire. D'autre part, il me semble que la chasse aux erreurs des innocentistes fut ouverte par G. Bouladou en personne et que cette stratégie est précisément celle que suivent tous ceux qui veulent protéger cette procédure du regard d'une commission de révision. Sur un certain réseau publicitaire et social, on va même jusqu'à accuser de faux et usage de faux à qui fait coïncider le croquis et le cadastre. Alors souffrez que j'ouvre la chasse aux mensonges du camp groupé sous l'étiquette culpabiliste.

Message non luPosté :13 avr. 2014, 16:24 
autres

Citation :
Si cet extrait de cadastre est l'original sur lequel s'est inspiré le croquis, il est en plein dans l'affaire. .
Attendez là il y a encore quelque chose que jcomprends pas:

Comment un extrait de cadastre datant de 1974 pourrait avoir un "verso"tel que celui que l'on peut apercevoir effectivement,sachant que je vois pas pourquoi à l'époque ils auraient fait un recto verso sans compter la difficulté technique pour l époque?

Ce verso est forçément le fruit soit d'une "copie" soit d'un montage informatique....donc de 2004 et donc le recto également

Message non luPosté :13 avr. 2014, 17:50 
autres

Non, ce n'est pas forcément un montage informatique et il ne date donc pas forcément de 2004. Il y a plusieurs explications possibles à ce qui apparait au verso qui ne demandent aucune prouesse technologique. Avant d'en exiger la liste, lisez ce que vous avez considéré hors-sujet. C'était ce dont je voulais parler.

Par contre, montage ou héritage, ce qu'il y a forcément c'est un mensonge.

Message non luPosté :13 avr. 2014, 20:04 
autres

Citation :
Non, ce n'est pas forcément un montage informatique et il ne date donc pas forcément de 2004. Il y a plusieurs explications possibles à ce qui apparait au verso qui ne demandent aucune prouesse technologique. Avant d'en exiger la liste, lisez ce que vous avez considéré hors-sujet. C'était ce dont je voulais parler.

Par contre, montage ou héritage, ce qu'il y a forcément c'est un mensonge.
Pourquoi une copie de 1974 aurait un recto et un verso.
Ca n'a aucun sens de le faire le 06 juin 1974

Message non luPosté :13 avr. 2014, 21:04 
autres

Ça n'a pas plus de sens que de le faire en 2004. Ce peut être le résultat d'une manoeuvre fortuite ou d'une volontaire dont le but nous échappe. Par exemple, que l'enquête de voisinage ait compris aussi les divers axes qui conduisent à la cité afin de voir s'il y avait un endroit où la voiture du ravisseur aurait pu être aperçue. Je ne dis pas que c'est le cas mais ce n'est pas plus absurde que les motifs que Bouladou aurait pour le faire faire. En tout cas, ce ne peut pas être dans le but de mesurer le trajet de Spinelli, ce serait énorme, absurde et n'apporterait pas plus de précisions qu'un simple plan de ville ou faire le chemin soi-même.

Message non luPosté :14 avr. 2014, 06:50 
autres

Citation :
Ça n'a pas plus de sens que de le faire en 2004. Ce peut être le résultat d'une manoeuvre fortuite ou d'une volontaire dont le but nous échappe. Par exemple, que l'enquête de voisinage ait compris aussi les divers axes qui conduisent à la cité afin de voir s'il y avait un endroit où la voiture du ravisseur aurait pu être aperçue. Je ne dis pas que c'est le cas mais ce n'est pas plus absurde que les motifs que Bouladou aurait pour le faire faire. En tout cas, ce ne peut pas être dans le but de mesurer le trajet de Spinelli, ce serait énorme, absurde et n'apporterait pas plus de précisions qu'un simple plan de ville ou faire le chemin soi-même.
la feuille de format A0 pliée en 2 pour en faire une photocopie avec les photocopieuses de l'époque -je me rappelle du principe de l'alcool à bruler -c'est impensable

.Et en + je suis pas sur que le verso apparaitrait .

Quand à imaginer pourquoi ce parchemin serait resté 30 ans dans les tiroirs de la police pour finir sous nos yeux sidérés on est dans le grand n'importe quoi à mon avis.

Message non luPosté :14 avr. 2014, 09:16 
autres

A0 c'est Bouladou qui le dit, le cadastre parle lui de format grand aigle. Quant à l'alcool à brûler, le parchemin et la sidération de nos yeux, c'est à peu près ça sauf que c'est peut-être d'une vietnamienne à pédales qu'est sorti l'extrait de cadastre.
Question de n'importe quoi, vous vous posez là, vous.

Message non luPosté :14 avr. 2014, 09:26 
autres

Tenez pour compléter la rubrique n'importe quoi.
Citation :
Le plan du cadastre que vous utilisez provient d'une photographie que j'ai fait de la feuille cadatrale. Je n'avais pas le droit de le photocopier parce que la feuille date de 1973 ou 74 et que les responsables des archives ne veulent pas qu'on les abiment (elles sont de grande taille, peut-être A0)

Par contre, je suis allé aux archives avec la photocopie du plan de CR, même échelle. Et les proportions ne correspondent pas.

Il faut bidouiller les dimensions de la photo avec un ordinateur pour faire correspondre les deux
Image

Message non luPosté :14 avr. 2014, 09:37 
autres

Citation :
Il s'agit simplement d'une coïncidence. Lorsqu'il n'y a que deux variables dans un dessin, la probabilité pour que les proportions soient les mêmes est forte.
Par contre, ce que vous ne savez peut être pas, c'est que le plan du cadastre que vous avez pu voir, c'est moi qui l'ai fourni à Ludivine.
C'est moi qui suis allé le chercher aux archives régionales de Marseille à l'époque où j'écrivais mon premier livre. Sur le cadastre, le bâtiment est plus petit que sur plan dessiné par CR.
Vous avez forcément constaté que le reste du plan ne correspond pas. Aucun trait représentant les rues et les trottoirs ne coÎncide même en bidouillant avec un ordinateur.
Ainsi donc, les policiers, qui avaient juste le temps de manger et de dormir, seraient allés perdre du temps au cadastre pour faire dessiner à CR un malheureux rectangle bidon .
Est-ce que vous vous rendez compte du ridicule de ce que vous affirmez?
J'ai passé trente ans dans la police et les policiers n'ont pas plan cadastraux dans leurs bureaux.
J'aimerais que vous répondiez à cette question : "Qu'est ce qui a empêché CR pendant les deux ans précédant son procès et ensuite dans son récapitulatif de dire à un de ses avocats qu'il y'avait déjà un rectangle sur la feuille qu'on lui a donné pour faire le plan?
Alors avant d'accuser, on réflêchit un peu.
Et je suis sûre que vous affirmez que Patrick Dils est innocent alors qu'il a reconnu les quatre pierres qui ont servi à tuer les deux enfants et sans se tromper.
Pour vous les coïncidences existent pour Dils mais par pour Ranucci . C'est trés objectif.
Si Dils n'est pas coupable alors le croquis de Ranucci n'est pas décalqué. Imparable !

Message non luPosté :14 avr. 2014, 09:55 
autres

Citation :
A0 c'est Bouladou qui le dit, le cadastre parle lui de format grand aigle. Quant à l'alcool à brûler, le parchemin et la sidération de nos yeux, c'est à peu près ça sauf que c'est peut-être d'une vietnamienne à pédales qu'est sorti l'extrait de cadastre.
.
Quesaco?

Message non luPosté :14 avr. 2014, 09:57 
autres

Citation :
Tenez pour compléter la rubrique n'importe quoi.
Citation :
Le plan du cadastre que vous utilisez provient d'une photographie que j'ai fait de la feuille cadatrale. Je n'avais pas le droit de le photocopier parce que la feuille date de 1973 ou 74 et que les responsables des archives ne veulent pas qu'on les abiment (elles sont de grande taille, peut-être A0)

Par contre, je suis allé aux archives avec la photocopie du plan de CR, même échelle. Et les proportions ne correspondent pas.

Il faut bidouiller les dimensions de la photo avec un ordinateur pour faire correspondre les deux
Image
Vous ne faites que superposer 2 images du cadastre:quesaco?

Message non luPosté :14 avr. 2014, 10:01 
autres

Citation :
Citation :
Il s'agit simplement d'une coïncidence. Lorsqu'il n'y a que deux variables dans un dessin, la probabilité pour que les proportions soient les mêmes est forte.
Par contre, ce que vous ne savez peut être pas, c'est que le plan du cadastre que vous avez pu voir, c'est moi qui l'ai fourni à Ludivine.
C'est moi qui suis allé le chercher aux archives régionales de Marseille à l'époque où j'écrivais mon premier livre. Sur le cadastre, le bâtiment est plus petit que sur plan dessiné par CR.
Vous avez forcément constaté que le reste du plan ne correspond pas. Aucun trait représentant les rues et les trottoirs ne coÎncide même en bidouillant avec un ordinateur.
Ainsi donc, les policiers, qui avaient juste le temps de manger et de dormir, seraient allés perdre du temps au cadastre pour faire dessiner à CR un malheureux rectangle bidon .
Est-ce que vous vous rendez compte du ridicule de ce que vous affirmez?
J'ai passé trente ans dans la police et les policiers n'ont pas plan cadastraux dans leurs bureaux.
J'aimerais que vous répondiez à cette question : "Qu'est ce qui a empêché CR pendant les deux ans précédant son procès et ensuite dans son récapitulatif de dire à un de ses avocats qu'il y'avait déjà un rectangle sur la feuille qu'on lui a donné pour faire le plan?
Alors avant d'accuser, on réflêchit un peu.
Et je suis sûre que vous affirmez que Patrick Dils est innocent alors qu'il a reconnu les quatre pierres qui ont servi à tuer les deux enfants et sans se tromper.
Pour vous les coïncidences existent pour Dils mais par pour Ranucci . C'est trés objectif.
Si Dils n'est pas coupable alors le croquis de Ranucci n'est pas décalqué. Imparable !
Rien à redire sur la démarche de Gérard Bouladou pour obtenir la copie du cadastre;parcontre je suis bien évidemment en complet désaccord avec sa conclusion.L'affaire de Montigny le Metz est si complexe...

Message non luPosté :14 avr. 2014, 10:12 
autres

Késako ? Relisez le fil, c'est expliqué. Vous vous foutez vraiment du monde. Je vais attendre que quelqu'un écrive quelque chose de nouveau, ce sera mieux que d'essayer d'argumenter face à une mémoire vide.
La démarche de Bouladou au cadastre ? Justement la superposition que vous faites semblant de ne pas comprendre montre l'étendue de son improbabilité.

Message non luPosté :14 avr. 2014, 10:32 
autres

Citation :
Késako ? Relisez le fil, c'est expliqué. Vous vous foutez vraiment du monde. Je vais attendre que quelqu'un écrive quelque chose de nouveau, ce sera mieux que d'essayer d'argumenter face à une mémoire vide.
La démarche de Bouladou au cadastre ? Justement la superposition que vous faites semblant de ne pas comprendre montre l'étendue de son improbabilité.
Vous etes vraiment gonflé.
Qu'est ce que ça veut dire,ça: Justement la superposition que vous faites semblant de ne pas comprendre montre l'étendue de son improbabilité

Sortez de votre dogmatisme autistique et démontrez vos soupçons;vous avez pris le role de l'accusateur,c'est à vous d'aller jusqu'au bout

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [956 messages ]  Aller à la pagePrécédente1454647484964Suivante

Heures au format UTC+02:00