Nous sommes le 16 juin 2025, 17:00

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [310 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121321Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :22 mai 2014, 09:57 
autres

Citation :
bon alors, il l'a reconnu ou pas ?
quelle est votre opinion ?
Vous le faites exprès ? Serait-ce juste pour dire que vous avez répondu? Changez votre méthode car elle est éculée.
Ou alors, ce qui serait plus sérieux, vous ne comprenez pas ce qui est écrit. Ce que je vais finir par croire.
A moins que ce ne soit que provocation de votre part !
Donc je réitère:
Citation :
Patrice désigne cet homme devant les boîtes aux lettres comme étant celui qui l'a emmené dans le parking souterrain,
mais il ne le reconnaît pas devant la juge.

Message non luPosté :22 mai 2014, 10:02 
autres

très bien, il ne l'a pas reconnu, donc affaire classée sans suite ! d'ailleurs la juge elle-même n'a pas retenu les charges.
Le petit Jean n'a pas reconnu Ranucci, donc là aussi l'affaire aurait du être classée sans suite.
Mais heureusement ou malheureusement, il y a les aveux !!

Message non luPosté :22 mai 2014, 10:15 
autres

Citation :
Citation :
Citation :
d'accord, donc, le petit Patrice avait 5 ans quand un homme l'a emmené dans le parking souterrain.?
Non,pas 5 ans:4 ans .
La différence est énorme en termes d'apprentissage;faites un test autour de vous pour savoir si les enfants de 4 ans connaissent tous les couleurs;j'avoue que je ne sais pas quel serait le résultat.
dans l'extrait du registre de main courante du 16 avril 74, il est écrit que le petit Patrice a 5 ans.
Et lors de la confrontation devant la juge celle ci fait inscrire:

- Pappalardo Marc, âgé de 33 ans, XXXXX
témoins ayant prêté serment
et
-Pappalardo Patrice, âgé de 4 ans, demeurant avec M. Pappalardo, son père. Ayant promis de dire la vérité.

Mr Pappalardo dit que l'enfant a 4 ans et demi le 15 juin 1974 donc plus pres de 4 ans que de 5 ans le 15 avril 1974.

Message non luPosté :22 mai 2014, 10:59 
autres

Citation :
Mr Pappalardo dit que l'enfant a 4 ans et demi le 15 juin 1974 donc plus pres de 4 ans que de 5 ans le 15 avril 1974.
Désolé, mais quand on dit "4 ans et demi", le "demi" est révolu, et même s'il ne l'est que d'un jour, on est plus près de 5 ans que de 4 ans.
De toute façon, le 15 avril 1974, sur la main-courante, on peut lire: "Patrice Papalardo 5 ans" et non pas 4 ans et demi.

Message non luPosté :22 mai 2014, 11:04 
autres

Citation :
Citation :
EXTRAIT DU REGISTRE DE MAIN-COURANTE DU BUREAU DE POLICE DE L'ARIANE

"Mardi 16 Avril 1974 - N°99 - Ce jour à 17 heures 45 présente Monsinur PAPPALARDO Marc, demeurant Résidence -des Vallées, Bat 0 17 Rue Amédée VI NICE-Ariane, qui nous signale que le 15.4.1974 dans l'après-midi entre 16heures30 et 17heures30 que son fils Patrice âgé de 5 ans a été entrainé dans le parking souterrain situé Résidence de L'Ariane par un jeune homme âgé de 17 à 18 ans, cheveux châtain
vêtu d'un polo beige et Pantalon clair, de corpulence moyenne, Taille 1m72. SOS prévenu par l'intermédiaire des gendarmes de LA TRINITF. Déclaration à toutes fins
Cet "extrait" ne correspond pas à ce qu'avait demandé la juge, à savoir une copie des dépositions figurant dans le registre de main-courante.
Cet extrait n'est pas une copie, mais une "retranscription". Il n'a été rédigé, pour la juge que le 16 juillet 74, donc bien après la confrontation avec Ranucci et la demande de la juge qui elle est du 27 juin.

Vu,collationné et certifié conforme . à l'original qui -nous, a été présenté. NICE le 16 Juillet 1974
L'Officier de Police judiciaire
BALDACCHINO

Citation :
Conclusion, les gendarmes n'ont pas pu produire cette photocopie.

Le 9 juillet, un PV de synthèse a été produit par les gendarmes.
Les gendarmes du bureau de La Trinité.
Ils signalent qu'ils disent à Mr Pappalardo de signaler les faits au bureau de Foch
Citation :
Il y est bien question de la main-courante de Marc Pappalardo concernant la disparition de son fils, mais il n'y est pas question d'une autre main-courante déposée par le même Pappalardo le 16 avril concernant une plainte de sa part.
Mr Pappalardo asuivi leur conseil et déposé dans l'autre bureau
Citation :
Dans ce PV de synthèse, il est fait état d'une plainte déposée le 18 avril, par une dame et qui concerne l'agression par un individu de son fils Patrice.
Ca n'a effectivement rien à voir.
Citation :
Conclusion, le père n'a pas déposé plainte le 16 avril .
Accusation contre Mr Pappalardo sans aucune preuve.
Citation :
et la production de cet extrait, est pour le moins suspecte
Ben voyons ,encore une fois le coup de la machination?

Message non luPosté :22 mai 2014, 11:28 
autres

Citation :
Citation :
Désolé, mais quand on dit "4 ans et demi", le "demi" est révolu,
Pas du tout.
Vous n'attendez pas que l'on ait atteint le jour J des 4 ans et 6 mois pour dire qu'il a 4 ans et demi!!
De meme que l'on attend pas d'avoir réellement plus de 5 ans pour dire qu'on a 5 ans!!!!
Ou alors vous allez encore m'apprendre quelque chose....
Citation :
et même s'il ne l'est que d'un jour, on est plus près de 5 ans que de 4 ans.
De toute façon, le 15 avril 1974, sur la main-courante, on peut lire: "Patrice Papalardo 5 ans" et non pas 4 ans et demi.
Et vous croyez que son pere ne sait pas quel age a son fils?

Message non luPosté :22 mai 2014, 11:57 
autres

Citation :
Et vous croyez que son pere ne sait pas quel age a son fils
Ergoter, "pinailler", "capillo-tracter" sur un âge, un mot, une expression, bref, sur des éléments insignifiants qui ne font pas avancer le schmilblick d'un iota, est la méthode habituelle de certains innocentistes.
Cela leur permet de conclure à la forfaiture ou au complot.

Message non luPosté :22 mai 2014, 13:49 
autres

Citation :
Citation :
Ergoter, "pinailler", "capillo-tracter" sur un âge, un mot, une expression, bref, sur des éléments insignifiants qui ne font pas avancer le schmilblick d'un iota, est la méthode habituelle de certains innocentistes.
tout à fait,c'est une méthode désespérée et dénuée de sens

Message non luPosté :22 mai 2014, 14:32 
autres

Citation :
tout à fait,c'est une méthode désespérée et dénuée de sens
J'ai bien une explication pour l'âge de Patrice Pappalardo. Dites-moi ce que vous en pensez.
Le policier qui a reçu la main courante de M. Pappalardo a volontairement écrit 5 ans (au lieu de 4 ou 4 ans et quelques mois) pour que, 40 ans plus tard, ceux qui auraient bien du mal à nous convaincre de l'innocence de Ranucci, y trouvent argument imparable qu'il n'était pour rien dans ce crime !

Message non luPosté :22 mai 2014, 14:45 
autres

JDV a écrit
Citation :
et à 4 ans ,2 mois apres les faits,est ce que parce qu'il ne reconnait pas Ranucci en la personne qui a fui ,alors que son pere et sont freres 'eux qui l'ont vu de pres ,ce fuyard,le reconnaissent tres fermement,excusez moi mais statistiquement ça fait au minimum 90% de chances que ce soit bien Ranucci (l'éternel fuyard);je vous accorde que ça n'en fait pas un meurtrier mais ça en fait un suspect qui a agi un peu beaucoup de la meme maniere dans les 2 cas(mise en confiance,discussion ).
et
Citation :
Non,pas 5 ans:4 ans .
La différence est énorme en termes d'apprentissage;faites un test autour de vous pour savoir si les enfants de 4 ans connaissent tous les couleurs;j'avoue que je ne sais pas quel serait le résultat.
Je vous demande qui est en train de<<Ergoter, "pinailler", "capillo-tracter" sur un âge,>>pour tourner un échec en un de 90% succès?
Même chose pour le petit Jean

Message non luPosté :22 mai 2014, 14:50 
autres

Citation :
Citation :
Quand on voit le dégré zéro d'argumentation des culpabilistes qui cherchent la "merde" là où elle n'est pas pour sauver une accusation misérable, je me dis que je n'ai pas à rougir du tout d'être innocentiste car nous, nous posons les bonnes questions.

Donc, cette affaire Pappalardo qui sent le feu de paille, vous pouvez vous la garder. Il faudra trouver autre chose pour accuser Ranucci d'être un pédophile.

Message non luPosté :22 mai 2014, 15:06 
autres

Justement non,cette affaire de Pappalardo n'évoque pas les agissements d'un "pédophile":il ne touche pas le petit garçon,il cherche plutot le coté affectif de la relation;je ne suis pas psytrucmuche pour vous dire si la personne qui a agi ainsi est un pédophile en devenir;sans doute quand meme ;mais dans cette affaire là et dans celle de Marseille il n'y a pas de passage à l'acte sexuel.

Message non luPosté :22 mai 2014, 15:06 
autres

Pour ce qui concerne l'affaire Pappalardo, Ranucci a formellement été reconnu par Marc et Eric Pappalardo comme étant l'individu que leur a désigné Patrice le lendemain du détournement et qu'ils ont donc vu eux meme de leurs propres yeux ...

Soutiendriez-vous que ces deux personnes mentent et agissent ainsi par pure malvellance envers un jeune homme de 20 ans ? Et ceci GRATUITEMENT car il est certain qu'il ne peut s'agir de vengeance, vu qu'ils ne le connaissaient pas ? ...

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[

Message non luPosté :22 mai 2014, 15:12 
autres

Citation :

Pour ce qui concerne l'affaire Pappalardo, Ranucci a formellement été reconnu par Marc et Eric Pappalardo comme étant l'individu que leur a désigné Patrice le lendemain du détournement et qu'ils ont donc vu eux meme de leurs propres yeux ...

Soutiendriez-vous que ces deux personnes mentent et agissent ainsi par pure malvellance envers un jeune homme de 20 ans ? Et ceci GRATUITEMENT car il est certain qu'il ne peut s'agir de vengeance, vu qu'ils ne le connaissaient pas ? ...

Vous avez raison d'insister sur le "vu de leurs propres yeux "car ce jour là ils ont vraiment cherché à identifier celui qui s'en est pris à son fils/son frere.Donc ici l'attention est tres TRES forte;et ils ont un contact prolongé avec cet individu qui leur échange quelques mots avant de s'enfuir.
ILS NE PEUVENT PAS L OUBLIER .C'est pas comme une rencontre fortuite.
C'est gravé sur leur pellicule.
Alors quand ils disent qu'ils sont FORMELS en la personne de Ranucci ils me convainquent FORMELLEMENT.

Message non luPosté :22 mai 2014, 16:08 
autres

Citation :
Alors quand ils disent qu'ils sont FORMELS en la personne de Ranucci ils me convainquent FORMELLEMENT.
Non seulement ils le reconnaissent en visuel, mais la couleur du polo mise à part (sous un éclairage de hall d'immeuble, on peut confondre blanc et beige), tout concorde.
Et les lunettes ?, va-t-on aussitôt vous rétorquer.
A part refaire le coup du "A 3m, Ranucci ne voyait rien" qui n'a jamais été prouvé. En tous les cas, pas par l'ophtalmo que j'ai contacté.
On sait aussi que Ranucci avait des lunettes de soleil. En 1974, les lunettes de soleil de vue n'existent pas. Donc s'il avait des lunettes de soleil, c'est bien parce qu'il pouvait, à certains moments, quitter ses lunettes de vue.
J'admets volontiers qu'il les lui fallait pour conduire.
Mais pour aborder quelqu'un dans la rue, elles ne lui étaient pas indispensables. Il avait d'ailleurs tout intérêt à les quitter pour, justement, éviter qu'on puisse l'identifier à partir de ce détail important.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [310 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121321Suivante

Heures au format UTC+02:00