Nous sommes le 16 juin 2025, 18:50

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [310 messages ]  Aller à la pagePrécédente1101112131421Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :22 mai 2014, 16:43 
autres

voilà, donc pour conclure l'affaire Pappalardo, c'est une affaire qui fait pssssccchhhiiiitttt....

affaire suivante ...

Message non luPosté :22 mai 2014, 16:48 
autres

Citation :
Citation :
Alors quand ils disent qu'ils sont FORMELS en la personne de Ranucci ils me convainquent FORMELLEMENT.
Non seulement ils le reconnaissent en visuel, mais la couleur du polo mise à part (sous un éclairage de hall d'immeuble, on peut confondre blanc et beige), tout concorde.
Et les lunettes ?, va-t-on aussitôt vous rétorquer.
A part refaire le coup du "A 3m, Ranucci ne voyait rien" qui n'a jamais été prouvé. En tous les cas, pas par l'ophtalmo que j'ai contacté.
On sait aussi que Ranucci avait des lunettes de soleil. En 1974, les lunettes de soleil de vue n'existent pas. Donc s'il avait des lunettes de soleil, c'est bien parce qu'il pouvait, à certains moments, quitter ses lunettes de vue.
J'admets volontiers qu'il les lui fallait pour conduire.
Mais pour aborder quelqu'un dans la rue, elles ne lui étaient pas indispensables. Il avait d'ailleurs tout intérêt à les quitter pour, justement, éviter qu'on puisse l'identifier à partir de ce détail important.
certainement pas, iI portait constam­ment des lunettes en raison d'une myopie accentuée.

Message non luPosté :22 mai 2014, 16:51 
autres

Citation :
voilà, donc pour conclure l'affaire Pappalardo, c'est une affaire qui fait pssssccchhhiiiitttt....affaire suivante ...
Ah, bon ! Parce que c'est vous qui décidez que l'affaire Pappalardo est conclue ?
De quel droit ?
J'ai plutôt l'impression que cette affaire vous gêne aux entournures et que vous préférez abréger. Me trompé-je ?
Quant à l'affaire suivante, je suis pour.
Donc nous allons donc faire un replay sur l'affaire Spinek.
Mais je sens, dès à présent, qu'elle ne va pas vous plaire, elle non plus .

Message non luPosté :22 mai 2014, 16:54 
autres

Citation :
Non seulement ils le reconnaissent en visuel, mais la couleur du polo mise à part (sous un éclairage de hall d'immeuble, on peut confondre blanc et beige), tout concorde.
Et les lunettes ?, va-t-on aussitôt vous rétorquer.
A part refaire le coup du "A 3m, Ranucci ne voyait rien" qui n'a jamais été prouvé. En tous les cas, pas par l'ophtalmo que j'ai contacté.
On sait aussi que Ranucci avait des lunettes de soleil. En 1974, les lunettes de soleil de vue n'existent pas. Donc s'il avait des lunettes de soleil, c'est bien parce qu'il pouvait, à certains moments, quitter ses lunettes de vue.
J'admets volontiers qu'il les lui fallait pour conduire.
Mais pour aborder quelqu'un dans la rue, elles ne lui étaient pas indispensables. Il avait d'ailleurs tout intérêt à les quitter pour, justement, éviter qu'on puisse l'identifier à partir de ce détail important.
Bien sûr ils ont reconnu une photo d'un homme suspect, qu'ils ont vu dans le journal. Cette photo a peut-être ressemblé à l'homme qu'ils ont vu. Mais vous ne voulez pas entendre qu'une fois la photo publiée, le tapissage n'avait plus aucun utilité, car l'issu était désormais sans valeur. Je pense que même la juge a compris.
Il est en plus preuve de double standards, qu'on dit tout le temps que Ranucci ment et tout à coup on le croit, quand il parle d'un polo blanc.
Quant aux lunettes j'ai fait l'expérience. J'ai acheté des lunettes de lectures + 2.5 dioptries pour simuler les +3 dioptries de Ranucci. C'était vrai que tout est flou à plus d'un mètre, mais on peut se débrouiller. Donc si on suit votre logique; si c'était possible que Ranucci ait ôté ses lunettes, ce s'est passé comme ça. Plus besoin de prouver quoi que ce soit. Prouver est pour les innocentistes purs et durs.
A travers des lunettes de soleil un polo blanc devient un polo beige, n'est ce pas?
Quelle age avait Sandra Spinek....... ?

Message non luPosté :22 mai 2014, 16:57 
autres

Citation :

Pour ce qui concerne l'affaire Pappalardo, Ranucci a formellement été reconnu par Marc et Eric Pappalardo comme étant l'individu que leur a désigné Patrice le lendemain du détournement et qu'ils ont donc vu eux meme de leurs propres yeux ...

Soutiendriez-vous que ces deux personnes mentent et agissent ainsi par pure malvellance envers un jeune homme de 20 ans ? Et ceci GRATUITEMENT car il est certain qu'il ne peut s'agir de vengeance, vu qu'ils ne le connaissaient pas ? ...
à mon avis, elles ont surtout voulu aider la justice après avoir entendu parler de l'affaire Ranucci.
M. Pappalardo, après avoir vu Nice-Matin, allait déclarer à l'inspecteur de la Sûreté urbaine : « Il portait des lunettes de vue tout comme sur la photographie. »
De toute façon, le petit Patrice n'a pas reconnu Ranucci au milieu de deux inspecteurs et la juge n'a pas donné suite.

Message non luPosté :22 mai 2014, 16:58 
autres

Citation :
Vu,collationné et certifié conforme . à l'original qui -nous, a été présenté. NICE le 16 Juillet 1974
L'Officier de Police judiciaire
BALDACCHINO
Si l'original leur a été présenté, ils leurs étaient facile d'en obtenir ce que la juge leur demandait, à savoir une simple photocopie. Ce n'est pas ce qu'ils ont fait.
Citation :
Conclusion, les gendarmes n'ont pas pu produire cette photocopie.
Le 9 juillet, un PV de synthèse a été produit par les gendarmes.
Citation :
Les gendarmes du bureau de La Trinité.
Ils signalent qu'ils disent à Mr Pappalardo de signaler les faits au bureau de Foch
Nous parlons de la photocopie de la plainte du père Pappalardo. Vous vous me parlez de celle concernant la disparition de son enfant. Donc, rien à voir.
Citation :
Il y est bien question de la main-courante de Marc Pappalardo concernant la disparition de son fils, mais il n'y est pas question d'une autre main-courante déposée par le même Pappalardo le 16 avril concernant une plainte de sa part.
Citation :
Mr Pappalardo asuivi leur conseil et déposé dans l'autre bureau
Non, vous n'avez rien compris au film. Les gendarmes lui ont demandé de signaler à Foch, la disparition de son enfant.

Citation :
Dans ce PV de synthèse, il est fait état d'une plainte déposée le 18 avril, par une dame et qui concerne l'agression par un individu de son fils Patrice.
Citation :
Ca n'a effectivement rien à voir.
C'est vous qui le dites. Si les gendarmes ont jugé bon de faire apparaître le contenu de cette main-courante dans un PV de synthèse concernant l'affaire Pappalardo, il doit bien y avoir une bonne raison.

Citation :
Conclusion, le père n'a pas déposé plainte le 16 avril .
Citation :
Accusation contre Mr Pappalardo sans aucune preuve.
Vous le faites exprès. Ou vous avez des problème de compréhension. La preuve elle est là. Je l'ai donné. C'est le PV de synthèse de l'affaire Pappalardo, dans lequel il n'est pas question d'une plainte déposée par Marc Pappalardo.

Citation :
et la production de cet extrait, est pour le moins suspecte
Citation :
Ben voyons ,encore une fois le coup de la machination?
La juge demandait une photocopie. Ils n'ont pas donné cette photocopie, mais cet "extrait" rédigé par eux même.
S'il vous est demandé une copie de votre déclaration d'impôts et que vous produisez un "état" rédigé par vous même, je vous garantie que cela va paraître suspect et surtout que cela ne sera pas accepté.

Message non luPosté :22 mai 2014, 17:01 
autres

Citation :
Citation :
voilà, donc pour conclure l'affaire Pappalardo, c'est une affaire qui fait pssssccchhhiiiitttt....affaire suivante ...
Ah, bon ! Parce que c'est vous qui décidez que l'affaire Pappalardo est conclue ?
De quel droit ?
oui elle a même été classée sans suite par la juge di Marino qui n'a pourtant fait pas de cadeau à Ranucci.
Donc pour moi, cette affaire n'apporte rien du tout à l'accusation.

Message non luPosté :22 mai 2014, 17:03 
autres

Citation :
certainement pas, iI portait constam­ment des lunettes en raison d'une myopie accentuée.
Vous voyez, je vous l'avais bien dit que vous ne lisiez pas ce qu'on vous écrivait avant de répondre puisque dans mon message j'insistais:
Citation :
A part refaire le coup du "A 3m, Ranucci ne voyait rien" qui n'a jamais été prouvé. En tous les cas,pas par l'ophtalmo que j'ai contacté.
Cette phrase signifie qu'un ophtalmo que j'ai contacté a admis que Ranucci pouvait voir assez nettement à une dizaine de m, puis flou ensuite. Donc qu'il pouvait se passer de ses lunettes de myope dans certains cas, par exemple pour aborder quelqu'un.
Personne n'a jamais prouvé que Ranucci portait constamment ses lunettes. Une photo le montre sans, lorsqu'il est à l'Evêché.
Et puis, vous expliquerez, s'il ne voyait rien sans ses lunettes de vue, à quoi pouvaient bien lui servir les lunettes de soleil qu'on a retrouvées dans la 304.

Message non luPosté :22 mai 2014, 17:07 
autres

Citation :
oui elle a même été classée sans suite par la juge di Marino
D'où tenez-vous cela ?
Le juge propose au Proc' le classement sans suite, mais c'est le Proc' qui décide. Vous connaissez la décision du Proc' de l'époque ?
Ne feriez-vous pas de l'extrapolation ?

Message non luPosté :22 mai 2014, 17:12 
autres

Citation :
Désolé, mais quand on dit "4 ans et demi", le "demi" est révolu,
Citation :
Pas du tout.
Vous n'attendez pas que l'on ait atteint le jour J des 4 ans et 6 mois pour dire qu'il a 4 ans et demi!!
Oui, c'est comme cela dans le langage courant, lorsque l'on n'en a rien à foutre de savoir si c'est plus près de 4 ans ou plus près de 5 ans. Donc, dans une situation qui n'a rien à voir avec la votre.

Citation :
De meme que l'on attend pas d'avoir réellement plus de 5 ans pour dire qu'on a 5 ans!!!!
Peut être chez vous, mais pas chez moi, ni dans mon entourage. J'ai même l'impression que c'est plutôt le contraire.

Citation :
Ou alors vous allez encore m'apprendre quelque chose....
Ben oui, encore.

Citation :
et même s'il ne l'est que d'un jour, on est plus près de 5 ans que de 4 ans.
De toute façon, le 15 avril 1974, sur la main-courante, on peut lire: "Patrice Papalardo 5 ans" et non pas 4 ans et demi.
Citation :
Et vous croyez que son pere ne sait pas quel age a son fils?
Je ne dis rien de pareil. Le fait est que le 15 avril il a été noté 5 ans sur la main-courante et que le 15 juin sur le PV, c'est 4 ans et demi. C'est pourtant ce que vous avez fait.
Donc, à partir des deux affirmations de Marc Pappalardo, il n'est pas permis de conclure que l'enfant est plus près de 4 ans que de 5 ans.

Message non luPosté :22 mai 2014, 17:13 
autres

Citation :
Citation :
Vous voyez, je vous l'avais bien dit que vous ne lisiez pas ce qu'on vous écrivait avant de répondre puisque dans mon message j'insistais:
Citation :
A part refaire le coup du "A 3m, Ranucci ne voyait rien" qui n'a jamais été prouvé. En tous les cas,pas par l'ophtalmo que j'ai contacté.
Cette phrase signifie qu'un ophtalmo que j'ai contacté a admis que Ranucci pouvait voir assez nettement à une dizaine de m, puis flou ensuite. Donc qu'il pouvait se passer de ses lunettes de myope dans certains cas, par exemple pour aborder quelqu'un.
Personne n'a jamais prouvé que Ranucci portait constamment ses lunettes. Une photo le montre sans, lorsqu'il est à l'Evêché.
Et puis, vous expliquerez, s'il ne voyait rien sans ses lunettes de vue, à quoi pouvaient bien lui servir les lunettes de soleil qu'on a retrouvées dans la 304.
j'aurais bien aimé être là pour entendre ce que vous avez dit à votre ophtalmo concernant la myopie accentuée de Ranucci.
A l'Evêché, c'est normal, ça fait partie de la procédure de retirer tous les effets personnels d'un gardé à vue

Message non luPosté :22 mai 2014, 17:14 
autres

Citation :
Citation :
oui elle a même été classée sans suite par la juge di Marino
D'où tenez-vous cela ?
Le juge propose au Proc' le classement sans suite, mais c'est le Proc' qui décide. Vous connaissez la décision du Proc' de l'époque ?
Ne feriez-vous pas de l'extrapolation ?
et vous , il vous arrive de lire des choses sur l'affaire Ranucci ?

Message non luPosté :22 mai 2014, 17:17 
autres

Citation :
Et vous croyez que son pere ne sait pas quel age a son fils
Citation :
Ergoter, "pinailler", "capillo-tracter" sur [.....] au complot.
Citation :
tout à fait,c'est une méthode désespérée et dénuée de sens
Vous ne manquez pas d'air. Je vous rappelle juste que je suis intervenu sur cette citation:
Mr Pappalardo dit que l'enfant a 4 ans et demi le 15 juin 1974 donc plus pres de 4 ans que de 5 ans le 15 avril 1974.
et que c'est vous qui en êtes l'auteur.

Message non luPosté :22 mai 2014, 17:24 
autres

Citation :
Bien sûr ils ont reconnu une photo d'un homme suspect, qu'ils ont vu dans le journal. Cette photo a peut-être ressemblé à l'homme qu'ils ont vu.
Où avez-vous lu que Pappalardo avait parlé d'une photo dans le journal ?
Vous confondez avec l'affaire Spinek
Citation :
Mais vous ne voulez pas entendre qu'une fois la photo publiée, le tapissage n'avait plus aucun utilité, car l'issu était désormais sans valeur. Je pense que même la juge a compris.
Qui vous a parlé de tapissage ? Dans le bureau de la juge, il n'y a pas eu de tapissage. Pappalardo a reconnu l'homme qu'on lui a présenté comme étant Ranucci.
Il se trouve que cet homme était celui à qui Pappalardo a parlé dans le hall de l'immeuble et qu'il a poursuivi.
Et s'il s'appelle Ranucci, ce n'est pas ma faute !
Citation :
Il est en plus preuve de double standards, qu'on dit tout le temps que Ranucci ment et tout à coup on le croit, quand il parle d'un polo blanc.
Mais le polo blanc, il n'y a que Ranucci qui en parle. Et seulement dans son récapitulatif et dans sa confrontation avec Pappalardo.
Il n'a jamais été démontré que le polo blanc avait une existence.
Et si Ranucci parle d'un polo blanc qui n'a jamais existé, je n'y suis pour rien !

Message non luPosté :22 mai 2014, 17:33 
autres

Citation :
Citation :
Et vous croyez que son pere ne sait pas quel age a son fils
Citation :
Ergoter, "pinailler", "capillo-tracter" sur [.....] au complot.
Citation :
tout à fait,c'est une méthode désespérée et dénuée de sens
Vous ne manquez pas d'air. Je vous rappelle juste que je suis intervenu sur cette citation:
Mr Pappalardo dit que l'enfant a 4 ans et demi le 15 juin 1974 donc plus pres de 4 ans que de 5 ans le 15 avril 1974.
et que c'est vous qui en êtes l'auteur.
Si vous croyez que ça m'amuse de passer mon temps comme lors d'une précédente discussion sans queue ni tete (affaire de l'honneur) à discuter du sexe des anges,passez à autre chose.
Merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [310 messages ]  Aller à la pagePrécédente1101112131421Suivante

Heures au format UTC+02:00