Citation :
Citation :
Par contre pour ce qui concerne le meurtre, le témoignage des Aubert, lui est affirmatif ... Ranucci est bien l'homme qu'ils ont vu extraire un enfant de la 306 Peugeot immatriculée xxxx SG 06...
et dont le corps est retrouvé à l'apic de cet arret
Ben non, c'est faux. Cette reconnaissance n'existe pas dans le dossier. Si vous voulez bien prendre la peine de vous informer, vous vous rendrez compte de votre erreur. Le texte du PV dit :
« La personne que vous me présentez et que vous me dites se nommer RANUCCI Christian est bien celle qui était à bord du coupé Peugeot 304, de couleur gris métallisé au moment où l’accident s’est produit à proximité de Peypin le 3 juin 74, vers 12 heures 15. Il n’y a aucun doute possible à ce sujet. »
Ranucci est donc reconnu au carrefour et non pas en train d'extraire un enfant de la 306/4 à l'à pic de la raie du xxx et tout le bla bla bla imitant le style caractéristique d'un PV - besoin de crédibilité ? - que vous nous pondez.
Alors maintenant qu'est-ce qu'on fait avec le raisonnement absurde que vous avez tenté de monter sur cette bêtise ? Vous le retirez ? On en discute jusqu'à plus soif ? On en fait un nouveau sujet du forum ? Une page facebook, peut-être ?
Mes références ne sont pas un PV qui doit cependant exister, mais l' effondrement et les aveux de Ranucci
consécutifs à sa reconnaissance formelle par Madame Aubert le 6 juin
Forum pourquoi réviser :
"Après quinze heures d'interrogatoire, probablement "serré", Christian Ranucci commença ses aveux, ce 6 juin 1974, entre 13 heures 30 et 14 heures, à l'issue d'une confrontation décisive avec les époux Aubert.
"Je préfère libérer ma conscience et vous dire tout ce que je sais sur cette affaire. C'est bien moi effectivement qui ai invité la jeune fille à venir avec moi dans ma voiture. ...."
Vous conviendrez que ce sont des faits ..
Pour le reste,
si vos intentions ne sont pas uniquement de pinailler sur la forme, expliquez alors comment Ranucci qui est bien le propriétaire de la Peugeot incriminée dans l'accident, n'est pas l'homme qui quelques minutes plus tard est vu en train d'extraire Marie Dolores de la 306 ? Histoire d'apprécier la non-absurdité de votre analyse ?