Nous sommes le 16 juin 2025, 12:20

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [956 messages ]  Aller à la pagePrécédente1535455565764Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le plan
Message non luPosté :07 juin 2014, 13:52 
autres

Et voila qui a senti la putréfaction; c'est notre microbiologiste. edrool

Message non luPosté :07 juin 2014, 14:24 
autres

Ah bon, y'avait du chantage dans l'air ? C'est marrant, ça ne m'étonnerait pas du tout venant de la part de ce personnage pourtant je n'en crois pas un mot.

Message non luPosté :07 juin 2014, 15:15 
autres

Doornroosje, je viens de lire la prose que l'infréquentable a glavioté sur sa page/panneau publicitaire et je ne sais que vous dire. Ce n'est qu'un parmi la longue saga d'abrutis qui ont toujours foutu la honte à la France. Faites pas attention.

ThomasC, grand rassembleur des forces vives de la connerie gauloise la plus traditionnelle, votre excuse concernant la diffusion de photo de la victime, l'utilisation non-commerciale de celle-ci, est particulièrement dure à avaler quand cette photo est publiée sur une page bordée d'annonces publicitaires. C'est qui l'avocat qui vous souffle vos délires ?

Message non luPosté :07 juin 2014, 15:35 
et les vôtres vous les sortez tout seul ? :D

Message non luPosté :07 juin 2014, 19:59 
autres

Dans toute les émissions sur le sujet lorsque M Bouladou parle de la fameuse murette du plan il a un orgasme.

C'est pour lui la partis la plus importante de la pièce a conviction la plus a charge .Le cœur du cœur de l'accusation.

Il a dessiné une murette ,ce qui est la preuve définitive,inattaquable,irréfutable de la culpabilité du bonhomme....

Mais est ce vraiment le cas ????

Message non luPosté :07 juin 2014, 22:12 
autres

Fichier(s) joint(s) :
L'effondrement.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Message non luPosté :07 juin 2014, 22:30 
Administrateur

Ne vous inquietez pas Pat, vous vous en remettrez :wink:
Vous me manquerez.

Message non luPosté :08 juin 2014, 15:05 
autres

Citation :
Ah bon, y'avait du chantage dans l'air ? C'est marrant, ça ne m'étonnerait pas du tout venant de la part de ce personnage pourtant je n'en crois pas un mot.
Le chantage ne se fait seulement par menaces. Il existe aussi le chantage du socialement acceptable. On ne va pas publiquement critiquer un chevalier au cheval blanc, qui est venu à votre secours pour dénoncer un exhibitionniste. Qui a également fait par le passé preuve de n'avoir aucun scrupule, s'il pense qu'une action puisse aider sa cause.
Qui en plus traîne ses actions à l'infini, car nous sommes toujours "en attente".
Il faut également que je dise, que Ludivine en tant que modératrice, n'avait pas le droit de critiquer ce type pour ce qu'il faisait sur son propre terrain. C'était à nous, nous l'avons fait, il a répondu par chier toutes les couleurs de merde. C'était principalement moi, qui a dû encaisser, mais j'étais la plus dangereuse avec mes études japonaises. :-P
Ça m'importe peu, mais le fait qu'il va réussir à détruire ce forum m'agace énormément.
Chose pareille doit être arrivé à l'ancien forum.

Message non luPosté :08 juin 2014, 15:07 
autres

J'ose espérer que ludivine a bien cerné le personnage en question et qu'elle ne va pas se laisser embarquer dans son jeu pourri.

Message non luPosté :08 juin 2014, 15:29 
autres

Citation :
Le chantage ne se fait seulement par menaces. Il existe aussi le chantage du socialement acceptable. On ne va pas publiquement critiquer un chevalier au cheval blanc, qui est venu à votre secours pour dénoncer un exhibitionniste
Donc ce n'est pas du chantage, c'est de l'embrouille. Ça se déjoue en tenant bon le gouvernail et en gardant le cap quoi qu'il arrive. Louvoyer dans ces conditions vous jette contre les récifs, c'est le naufrage. Ensuite les naufrageurs n'ont plus qu'à se partager les restes.
Citation :
Il faut également que je dise, que Ludivine en tant que modératrice, n'avait pas le droit de critiquer ce type pour ce qu'il faisait sur son propre terrain.
Bien sûr mais les tactiques, la stratégie et les manières de l'enfant de Goebbels en question sont suffisamment claires sur son mur publicitaire chez Zuckerberg pour permettre leurs détection et désactivation par la modération de cet espace au même moment où elles s'y produisent.

Au lieu de ça, on m'a transformé en responsable du suicide de l'héritière de ce forum juste parce que j'ai fait remarquer que ce dernier était en passe de devenir l'agence de presse d'un quarteron de fachos déguisés en fins connaisseurs d'une affaire dont ils démontrent constamment l'ignorance. Fallait-il attendre courtoisement qu'ils se fatiguent ?

Message non luPosté :08 juin 2014, 15:38 
autres

Bon, puisque le sujet est le plan et que M. Bouladou, par l'odeur alléché, nous tint à peu près ce langage, que doit-on croâre ?
Citation :
Puisque Gérard B émerge de temps en temps par ici, peut-être aura-t-on la chance d'avoir une explication, en exclusivité, juste avant la sortie de son troisième livre - et ouais, déjà -, à tout ce machin que personne n'arrive à avaler tel quel ? Ce serait bien.
Image
Est-ce que G. Bouladou pourrait avoir l'obligeance d'expliquer comment il a obtenu l'extrait de cadastre envoyé ici ?
Citation :
[…]
Genèse de l’histoire : il y a très longtemps, au début de mon enquête, j’ai voulu savoir quelle était la configuration exacte de la cité Sainte Agnès car on voit dans les images d’archives datant de l’affaire, la présence d’un mur en bas de la cité et qui n’existe plus quelques années après.

J’ai un jour donné une abondante documentation à Ludivine Paris qui gère le site "affaires criminelles" sur lequel on trouve un forum destiné à l’affaire Ranucci.

Dans cette documentation il y avait le plan cadastral sur lequel figure la cité Sainte Agnès.

Ce plan est daté de 1973. Et peu de temps après, je découvre sur son site que des fins limiers ont découvert que le plan dessiné par CR correspond au cadastre.

[…]
Alors, comme cette histoire me paraissait très bizarre, je suis retourné dernièrement aux archives municipales de Marseille consulter ce plan cadastral daté de 1973 et j’ai mesuré les divers éléments.

En effet, on ne peut pas photocopier le plan car il est fragile. Je l’avais donc pris en photo la première fois, ce qui pouvait altérer les dimensions réelles.

[…]
Citation :
Vous parlez d'une abondante documentation que vous avez donné à Ludivine, d'un plan daté de 1973 et d'une photographie sans vraiment établir un lien formel entre ce plan et la photographie dont vous parlez. Votre message peut laisser penser que le plan qui est ici date de 1973 et que vous n'avez pas envoyé la photographie. Pourriez-vous être plus explicite ou mieux encore, catégorique en répondant à la simple question sur l'origine de cette copie du cadastre ? Car, si vous voulez dire que ce que vous avez envoyé est le produit de cette première fois, on ne peut que vouloir savoir comment avez-vous fait pour tomber pile sur l'orientation d'un croquis de 1974 en prenant une photographie d'une feuille de cadastre en 2004.
Citation :
On a un élément inconnu et trois connus et mesurables :

1- Une copie, inconnue, sur papier du cadastre qui aurait servi de calque au croquis. Date ≤ 1974
2- Un croquis manifestement calqué sur cette copie du cadastre et attribué à un suspect en 1974.
3- Une copie numérique du cadastre en vigueur en 1974 obtenue aux archives cadastrales en 2004
4- Le cadastre actuel de Marseille. 2014

Le cadastre actuel de Marseille confirme les fâcheuses correspondances avec le croquis mais il confirme aussi et surtout que l'orientation du croquis par rapport à celle du cadastre est tout à fait aléatoire. En d'autres termes, il faut tourner la feuille du croquis pour la faire correspondre au cadastre officiel qui est toujours présenté orienté vers le Nord en 2014 comme en 1974.

Donc, l'élément inconnu nº1 est soit une copie tournée du cadastre, soit une copie orientée plein Nord et ce serait le croquis qui serait dessiné tourné par dessus. Dans les deux cas, cette rotation est aléatoire, c'est-à-dire au hasard que ce soit durant la confection de l'extrait de cadastre en 1974 ( élément nº1 ) ou durant le dessin du croquis.

Or, en 2004, l'élément nº3 débarque avec cette même orientation prise au hasard un beau jour de 1974. Comment l'expliquer ?

Voilà c'est la question. Ma réponse ? Je ne vois qu'une solution à ce défi aux lois de la physique et des probabilités : que l'élément nº3 soit une copie numérique de l'élément nº1 qui ne serait finalement pas aussi inconnu qu'il pouvait paraître.

Message non luPosté :08 juin 2014, 17:26 
autres

Il est passé, mais il semble qu'il préfère de mâcher et ruminer encore un peu de papier pour en faire presser un livre, avant d'envoyer des messages volatiles.

Message non luPosté :10 juin 2014, 19:01 
autres

Citation :
G Bouladou:
Dans cette documentation il y avait le plan cadastral sur lequel figure la cité Sainte Agnès.
Ce plan est daté de 1973.
Sur la feuille cadastrale dont parle Bouladou il est marqué ''rue''. Il est impossible donc que cet extrait cadastral soit de 73, puisque la rue était une impasse à l'époque. Une personne dont le mari a travaillé au cadastre m'a confirmé qu'il y aurait dû être marqué ''impasse''. J'ai donné précédemment sur ce forum la preuve que c'est au cours de l'année 74 que l'impasse est devenue une rue, puisque dans l'Indicateur Marseillais de 75 il est noté ''Rue des Linots (ex impasse Albe)'', alors que dans celui de 74 il est écrit ''Impasse Albe''.

Message non luPosté :10 juin 2014, 19:54 
autres

Voyez Pat comme les avis divergent.

En 2008, j'ai eu au phone la dame qui demeurait dans le quartier et qui fut vilipendée parce qu'elle refusait de signer la pétition "pour demander la mort contre CR" émise par Mr Rambla.

Cette dame m'avait dit avoir eu sa fille en 73 dans une clinique située un peu plus haut que la rue Ferdinand Negro, et que la rue était déjà ouverte.

Message non luPosté :10 juin 2014, 20:35 
autres

Citation :
Cette dame m'avait dit avoir eu sa fille en 73 dans une clinique située un peu plus haut que la rue Ferdinand Negro, et que la rue était déjà ouverte.
Il est possible, dans ce cas, que les plaques de rues n'aient pas encore été changées puisque sur les photos de 1974, on voit parfaitement l'indication: "Impasse Albe".
Simple oubli ? Question de coût ? Autre ?
Il est possible donc que sur le cadastre figure le mot "rue" au lieu de "impasse".
Voilà donc une inconnue de plus dans cette affaire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [956 messages ]  Aller à la pagePrécédente1535455565764Suivante

Heures au format UTC+02:00